Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Dossier : Wii U, notre premier essai !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 29 septembre 2012 à 16h10

Darkwarriors à dit:
Non ,est-ce que les jeux PS1 vont sur PS3? content

Oui sur tous les modèles (après le super slim je sais pas).
La PSFat fait PS1 et PS2, la PS3 slim fait beaucoup de jeu PS1 mais la maniabilité bof et puis en 16/9e c'est pas terrible.

@Maxou -> quand tu poses une question, vérifie toujours parce que je t'ai déjà répondu plus d'une fois à chaque fois que tu l'as posait peur

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 29 septembre 2012 à 16h51

vaval à dit:
Darkwarriors à dit:
Non ,est-ce que les jeux PS1 vont sur PS3? content

Oui sur tous les modèles (après le super slim je sais pas).
La PSFat fait PS1 et PS2, la PS3 slim fait beaucoup de jeu PS1 mais la maniabilité bof et puis en 16/9e c'est pas terrible.

@Maxou -> quand tu poses une question, vérifie toujours parce que je t'ai déjà répondu plus d'une fois à chaque fois que tu l'as posait peur

Merci vaval mais je n'avais jamais vu tes réponses car souvent j'étais absent!

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 1 novembre 2012 à 18h43

La WiiU est au Paris Game Week se Week end on peut la tester.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 4 novembre 2012 à 10h24

Ouais j'ai su sa doit être vraiment bien tester en avant-première une nouvelle console !

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 4 novembre 2012 à 12h43

Vus les premieres infos sur la consoles , les personnes qui l'on tester en sont trés surpris de la puissance.

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le dimanche 4 novembre 2012 à 14h26

Sa m'étonne pas !

Elle va avoir de la popularité cette Wii U ! gni

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 5 novembre 2012 à 00h43

Darkwarriors à dit:
Vus les premieres infos sur la consoles , les personnes qui l'on tester en sont trés surpris de la puissance.

Et ces personnes ont ils déjà eu un PC puissant avec un jeu puissant ? Une PS3 ou 360 ? Ou PS Vita ?
... ^^"

Puissance + Nintendo = opposés.

Quentin13
Maître
Le lundi 5 novembre 2012 à 10h21

Non bah quand même la Wii U rivalise bien plus que la Wii contre la PS3 et la XBox 360 !

vaval
Héros
Le lundi 5 novembre 2012 à 19h00

Bah avec 6 ans de retard c'est facile. Mais elle concurrence pas les PC ni les next gen (on sait pas comment elles seront mais plus puissantes en tout cas).
En tout cas niveau quantité de mémoire... Carrément à la traine...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 5 novembre 2012 à 21h05

En même temps si tu cherche a jouer avec puissance et graphisme au max c'est pas les consoles mais un PC qu'il faut, d'ou le fait que je pense que la PS360 est inutile ^^"

PC > Puissance + Graphismes aux top
Wii U > Gameplay
PS3 > euh... Lecteur Blu Ray ?...
Xbox360 > ...

Les seuls choses qui les sauves vraiment c'est : leurs exclus + le fait que certain pense qu'un PC coûte 2000 euros et n'y connaissent rien ^^'

vaval
Héros
Le mardi 6 novembre 2012 à 13h46

La PS360 à leur époque dépassaient les PC (un temps certes).
La PS3 l'avantage hors blu-ray, hors licences (LARGEMENT plus que la 360, Kinect compris), c'est le cross buy/ cross play,... entre PS3-PSVita ou la connexion PS3/PSP ou encore perso avec mon camescope (Sony) j'ai eu pas mal d'avantage. Et puis on peut jouer aux jeux PS1 voir PS2.
Xbox 360... Y a moins d'intérêt. Moins de licences, certains sont sur PC et puis seulement DVD (et carrement plus cher).

Surtout que 300€ pour une console PS3 Ultra Slim 500Go + le jeu AC III, ou Dishonored, ou Uncharted 3 GOTY + Gran Turismo 5 Academy Edition 2012,...
Tu trouveras pas de PC à 300€ par contre :D

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 6 novembre 2012 à 13h55

On voit ceux qui aiment la wii u et la xbox 360! arf

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 6 novembre 2012 à 13h58

Il les ont ptêtre dépassé 1 ans pas plus.
Par contre pour ce qui est de la connectivité PS1/2 avec la PS3 il n'y en avait qu'une seul il me semble qui le faisait, elle avait 16 Gode mémoire je crois et était en édition limité ^^' En tous cas avec ma Slim j'ai pas essayé.

C’est vrai, sauf que tu trouveras un PC a 700 euros qui te fera les jeux PS3 ET PS4, PS4 qui se vendra sûrement a 400 - 500 euros, sans compté les jeux, donc au bous de 2-3 ans tu remarqueras que sa t'aurais coûté moins chère de te prendre un PC tous de suite ^^

vaval
Héros
Le mardi 6 novembre 2012 à 14h35

Pour cette histoire de connectivité ps1 et ps2, tous les modèles fat (l'avant slim (fin 2009)) le faisait. Les slim, mêmes celle de 160 et 320Go (plus récentes car sorti en fin 2010 ou début 2011) font la ps1. Même dézonné. Et on peut les télécharger comme pour les jeux ps2. Après il me semble que c'est plus possible pour les jeux ps2.
Pour le modèle ultra slim on peut jouer avec les jeux ps1 puis après pour les jeux ps2, il me semble qu'une mise à jour permet d'y jouer en partie (les joueurs ont râlé :D) à moins que c'est une rumeur.

Après, moi c'était une console de salon car je suis pas joueur de pc fixe. J'ai un bon PC portable (j'ai même testé Arkam Asylum et Just Cause 2) mais pour jouer laisse tomber sur portable. Et puis ce piti écran loul ^^"

Alors j'ai hésité entre la ps3, la 360 ou la Wii U. Alors j'ai rayé la première qui propose la même chose que la ps360 alors qu'elle a six ans de moins mais avec une tablette (combien d'éditeurs tiers vont réellement s'en servir hors partis games ?). Alors j'ai regardé les deux autres car je voulais une plateforme multimédia et sur ordi portable quand on es deux, laisse tombé. Alors je me suis dit, tablons sur le blu-ray (-chose que la 360 ne fait pas-) et en prime si un jour je voudrais prendre une télé 3D, blu ray 3D c'est mieux (bon, la 360 c'est mise à jour en 3D peut de temps après >.>)
Après niveau exclu :
Xbox = Halo, Gears of War (malade), Forza, Kinect (Wii Sport forever...) et Alan Wake (dispo aussi sur PC...)
PS3 = Uncharted, inFamous, LBP, GT, Resistance, Killzone, Rachet & Clank, God Of War, PS God...Move, Wipeout (R.I.P.), MGS (certains épisodes),...
Le choix est vite fait.

Mais après, c'est facile d'avoir des PC plus puissant. Y aurait 20 marques de fabricants consoles, les consoles seraient plus puissantes.
Sauf 'tendo.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié