Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Dossier : Wii U, notre premier essai !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 26 septembre 2012 à 20h01

OLjulien18 à dit:
oui mais plus c'est cher mieux c'est

Oui c'est vrai vu les efforts de Nintendo sur la Wii U ya pas photo comme l'indique le dernier Nintendo Direct la capacité technologique de la Wii U ne rivalise pas avec celle de la Wii !

Message édité Le mercredi 26 septembre 2012 à 20h01 par Quentin13

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 26 septembre 2012 à 20h49

Alalala quand je vois ça je ris, mais je ris !
Depuis quand quelque chose de cher est mieux ? Franchement lol !
Et alors la capacité technologique de la Wii n était plus que faible, elle vaut presque pas mon lecteur DVD ! Ok bon y a la GameCube et encore... Faut avoir les blocs mémoire puisque la Wii n'a pas de mémoire. Et ça explique pas pourquoi la console soit à 90€ de plus qu'une PS3.3 500 Go. Ok, la mablette vaut son prix mais quand même, la Wii U est incapable de lire un DVD ou un blu-ray.
Alors oui, Nintendo a fait des efforts mais faut que ça soit un peu plus poussé parce que 32Go c'est à mourrir de rire presque. 8 pour une édition familial ok. 32 pour les gamers... Les gamers de Zombi U puis de Mario Sports Remix Total Collection Compilation 3HD Prime 7 Deluxe ?... Youpiiiii.

Voilà, j'attends encore un peu car niveau gameplay y a pas à dire, niveau graphismes c'est bon (c'est meilleur que la concurrence mais bon avec 6 ans de retard c'est facile), les jeux ok mais j'ai encore de gros doute. Parce que c'est bon, l'euphorie de la Wii on s'en souviens. Pire, celui de la 3DS...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 26 septembre 2012 à 20h57

Tu est toujours nègatif to grri.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 26 septembre 2012 à 21h00

Pourquoi et surtout en quoi le suis-je ?
Je suis pas du genre à claquer 350€ sans réfléchir ^^"

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mercredi 26 septembre 2012 à 21h28

vaval à dit:
Pourquoi et surtout en quoi le suis-je ?
Je suis pas du genre à claquer 350€ sans réfléchir ^^"

Oui sa c'est sur je te rassure t'es pas le seul ! ^^

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 27 septembre 2012 à 21h44

Voila pourquoi:
la capacité technologique de la Wii n était plus que faible, elle vaut presque pas mon lecteur DVD

Depuis quand quelque chose de cher est mieux ? Franchement lol

Moi je dit qu'il faut être positif content

vaval
Héros
Le jeudi 27 septembre 2012 à 22h04

Ah, je parlais de la capacité de la Wii pas de la Wii U ;)
Mais, c'est avec ironie que je la compare avec mon lecteur DVD ;)
Et, 350€ ça fait quand même un prix. J'ai quand même attendu 3 mois pour me prendre la ps3 à 100€ de moins alors qu'elle a largement plus de jeu (normal la Wii U ne fait que s'incruster, s'installer sur le marché) et qu'en plus elle fait lecteur DVD (que je n'avais plus, pour un amoureux du ciné, c'est embêtant) et je voulais rejouer aux bons vieux jeux de PS.
Moi, perso, j'attends encore de cette console. Vraiment. Sinon, ce sera la PS4

... en 2025 :D

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 28 septembre 2012 à 05h11

Ok je suis daccord mais laissons lui une chance avant de la tuè.

vaval
Héros
Le vendredi 28 septembre 2012 à 20h43

Je n'es jamais parlé de la tuer, c'est juste que 32Go pour hardcore gamers ça passait encore au début de la ps3 (en 2006-2007) mais maintenant c'est mdr quoi. Même la PS3fat au tout début (elle a eu d'autre packs après) en Europe seulement (ou au Japon, ché pu :S) avait un petit pack de 20Go et un plus gros de 40 et de 60. Maintenant, on est en 2012, Nintendo veut passer au dématérialiser et on nous offre ça.
Je dis, supprimer les babioles inutiles (ils veulent pas mettre de manettes Wii mais ils ajoutent le sensor bar, sans oublier les deux socles forts inutiles et la station de recharge qu'on est obligé de laisser brancher à la console (je ne dis pas que pour dessiner et parler via le sorte de Skype ce soit mauvais)) et mettre un Disque Dur de 64Go minimum. Deux fois plus c'est pas beaucoup mais c'est déjà mieux. Voir 120Go là je suis partant.
Non ok, pas la peine de mettre 500Go, ça fait énorme. Mais franchement, j'ai une ps3 slim 160Go et sans beaucoup l'utiliser, en 1 an, il me reste plus que 110Go... Et je l'utilise peu en tant que station multimédia.
Donc imaginez avec 32Go. Un jeu en démat' comme AC III et ses DLCs et hop y a quasi plus de place.

Darkwarriors
Maître
Le vendredi 28 septembre 2012 à 20h55

Alors la je suis daccord avec toi , donc excuse moi tu a raison.

Quentin13
Maître
Le vendredi 28 septembre 2012 à 20h58

Darkwarriors à dit:
Voila pourquoi:
la capacité technologique de la Wii n était plus que faible, elle vaut presque pas mon lecteur DVD

Depuis quand quelque chose de cher est mieux ? Franchement lol

Moi je dit qu'il faut être positif content

Pas faux mais faut dire que la Wii pour une console de 2006 elle ne pouvait pas tout faire ! ^^

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 29 septembre 2012 à 13h55

Est ce que les jeux gamecube vont marcher sur la wii u?

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

Darkwarriors
Maître
Le samedi 29 septembre 2012 à 14h20

Non ,est-ce que les jeux PS1 vont sur PS3? content

Message édité Le samedi 29 septembre 2012 à 14h20 par Darkwarriors

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le samedi 29 septembre 2012 à 14h57

Darkwarriors à dit:
Non ,est-ce que les jeux PS1 vont sur PS3? content

Je ne crois pas! Merci pour la réponse!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié