Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Dossier : Wii U, notre premier essai !

- Forum Vie du site
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 29 juin 2012 à 15h57

Contrairement a la Wii U qui, au finale, n'est qu'une 360. Elle est donc déjà inférieure à un PC. Elle sera inférieure aux autres consoles qui ont surement prévu un bond graphique équivalent PC avec de grandes chances. Puis les PC passeront dessus encore. Donc au final on se retrouve avec le même phénomène que la Wii U.
Et faut arrêter de dire "oui mais la U sera supérieure car à son originalité" parce qu'il y a 6 ans beaucoup disait "la Wii est beaucoup plus originale". Et est-ce que l'originalité à fonctionner dans le temps ? Non. Et pourtant la Wii était la console la moins chère du marché.
Alors oui, la U rattrape le retard, alors oui, la mablette est plus originale, mais encore faut-il voir si l'originalité va payer dans le temps. Et c'est pas gagné d'avance.

@Ajimi -> c'est clair Super Smash est superbe. Je connais même des gens qui ont été surpris en me disant : "c'est sur Wii ça ?" tant on à l'habitude à de simples Wii Games tout moches...

Message édité Le vendredi 29 juin 2012 à 15h59 par vaval

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 juin 2012 à 16h14

D'un autre côté une console a une durée de vie d'une dizaine d'années, alors que de nouvelles cartes graphiques doivent sortir tous les mois. Donc normal qu'au bout d'un temps les consoles soient dépassées, aussi puissantes soient-elles.
Pour ma part j'aime pas jouer sur PC, donc voilà.
Après j'ai les mêmes craintes que toi quand à la puissance de la Wii U.

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 29 juin 2012 à 16h25

Tout dépend aussi de la puissance de la mablette, de la mémoire flash.
Autre chose inquiétant, il n'y a (pour l'instant et espérons que cela change !) pas de prise Ethernet sur la U. Et là, ce serai un sérieux désavantage pour un bon nombre de potentiels acheteurs.

Après, pour la puissance, il est vrai que ce n'es pas un kit final qu'y a été présenter à l'E3. Mais bon, j'ai de gros doutes quant au fait que Nintendo va nous montrer une version finale bien plus puissante.
Mais c'est bizarre, certaines rumeurs qui persistait puis une déclaration d'Epic Game (qui était pourtant pas vraiment ami-ami avec 'tendo) parlait que la console "serait capable de supporte l'Ureal Engine 4". Or, c'est un moteur graphique next gen techniquement. A moins que finalement ce moteur sera capable d'être jouable sur PS360 et donc, la U ne serait pas si incroyable.

Là où j'ai peur, c'est quand Nintendo va annonce sa date. Je trouve normal qu'ils ont pas tirer parti de l'élan médiatique de l'E3, mais je trouve bizarre qu'ils ne vont pas tirer partis de celui de la gamescon (le truc européen). Et ça m'étonnerai qu'ils vont être au Paris Game Week pour annonce la date. J'aimerai bien voir comment ils vont s'y prendre. Encore sur Tweeter ?...........

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 juin 2012 à 18h17

La mablette n'a aucune puissance. La console calcule tout et lui envoie ensuite en streaming. C'est pour ça qu'ils rechignaient à mettre la possibilité de jouer avec deux mablettes à la base (et que du coup y'a une baisse des FPS).
L'ethernet mouaif, quand t'as une connexion généralement t'as du wifi hein. Je conçois que ça puisse en gêner certains, mais moi je trouve pas ça handicapant.
Enfin, je te corrige : la Wii U est capable de faire tourner l'UE3 x) ! Pour l'UE4 on en sait rien, ça dépend des déclarations, des jours, des personnes… On verra bien à sa sortie, mais j'ai malheureusement un doute.

Moi ce qui me fait le plus peur, c'est pas la date ni le prix ni la puissance ni même le online. Le vrai problème, ça va être la combinaison jeux + public visé.
Tous les "casuals" ayant acheté une Wii n'achèteront pas la U même à 200€ : à quoi bon si elle doit prendre la poussière ? Mais à côté de ça les éditeurs ne font plus confiance à Nintendo : on a bien vu avec la Wii, de nombreux bons titres ne se sont pas vendus, et du coup les devs abandonnent (je les comprends même si c'est triste).
La Wii a eu un énorme succès surtout grâce aux "casuals", mais pour la prochaine génération faudra pas compter sur eux et visiblement pas sur les tiers non plus. Comment vendre la U dans ces conditions ? Nintendo fait des bons jeux, mais ça ne suffira sûrement pas/plus.

Résultat : les casuals l'achèteront pas + le gameplay moins attirant/novateur que la Wii en son temps + abandon des tiers = pas de jeux + joueurs frustrés = mort

Message édité Le vendredi 29 juin 2012 à 18h27 par Ajimi

vaval
Héros
Le vendredi 29 juin 2012 à 19h49

Ajimi à dit:
Enfin, je te corrige : la Wii U est capable de faire tourner l'UE3 x) ! Pour l'UE4 on en sait rien, ça dépend des déclarations, des jours, des personnes… On verra bien à sa sortie, mais j'ai malheureusement un doute.

Disons que -comme je l'ai dit- :

vaval à dit:
Mais c'est bizarre, certaines rumeurs qui persistait puis une déclaration d'Epic Game (qui était pourtant pas vraiment ami-ami avec 'tendo) parlait que la console "serait capable de supporter l'Ureal Engine 4". Or, c'est un moteur graphique next gen techniquement. A moins que finalement ce moteur sera capable d'être jouable sur PS360 et donc, la U ne serait pas si incroyable.

Sinon, concernant le cable éthernet je m'en fout aussi, mais certains n'ont pas forcement de bonne wi-fi, d'autres joue bien trop loin de la connexion ou alors avec 2 barres sur 5 (suffisants pour créer des problemmes de connexion). A l'heure du jeu en ligne, c'est une plaie de pas l'ajouter. D'autant plus que ça leur fait pas mal économiquement de l'ajouter, ça coûte moins qu'un chargeur et ça prend pas de place :p

Sinon ton équation me plait pas non plus. Mais malheureusement cela risque d'être une vérité si Nintendo ne se bouge pas. Sinon effet Wii, effet 3DS (effet Sega ? Non parce que Nintendo a beaucoup plus dans les tiroirs caisses que Sega a la fin de la décennies 1990 mais s'ils continuent comme ça, leur bilan va pas être terrible).

Et perso, je trouve le gameplay plus attirant sur le coup car on a une tablette, console portable de salon et qui plus est manette.

Sinon, la mablette n'aura pas de mémoire flash pour des jeux ou applications bien à elle ou tout est dans la mémoire de la U ? Parce que si c'est le cas, quand on voit que le modèle présenté faisait que 8Go... Espérons que 'tendo a fait ce qu'il faut. Mais là, je doute quand même. Parce que chez eux, c'est soit une surprise soit totalement l'inverse, jamais d'entre deux xD

Message édité Le vendredi 29 juin 2012 à 19h50 par vaval

Ajimi
Seigneur
Le lundi 2 juillet 2012 à 14h04

vaval à dit:
A l'heure du jeu en ligne…

J'attends de voir comment va se présenter le "nouveau" online de Nintendo, mais bon. D'un côté j'ai un peu faible espoir que ce soit intéressant vu le retard accumulé ; mais de l'autre je m'en fout un peu sachant que je préfère jouer solo (ou bien multi mais IRL). ^^'

L'équation, on verra bien hein. C'est une version pessimiste qui ne me plaît pas non plus au final. Mais vraiment, à part Ubisoft on a quasiment eu aucune annonce tierce pour le line-up, et on ne sait rien de ce qui est prévu pour (ne serait-ce que) l'année prochaine !
J'avais déjà fait le parallèle avec Sega plusieurs fois. Et sans aller jusqu'à la presque-faillite qu'ils ont connu, et à moins d'un revirement inattendu (ce que je souhaite), ils risquent bien de se crasher sur le secteur des consoles de salon et de se retrouver en constructeur portable uniquement.

Pour la mablette je suppose qu'elle doit avoir un minimum de mémoire de fonctionnement quand même ; mais pas de stockage il me semble (seul Big N en est sûr :p). Dès le départ ils expliquaient que c'était la U qui calculait tout puis qui envoyait le flux vidéo à la mablette, donc bon.

vaval
Héros
Le lundi 2 juillet 2012 à 15h22

Pour le online, Tendo a préciser qu'il était gratuit, ça déjà c'est sympathique car ils voulaient faire -au départ- comme Microsoft. Mais c'est quand un petit désavantage (surtout s'il est pas top). Mais je pense que pour ça, ils ont du comprendre, la preuve avec leur magasin très importants prochainement en dématérialisé car tous les jeux de la boite du moustachu seront dans les formats boites et matérialisés.
Ensuite, le fait de voir des jeux comme Spinder Cell Online (pourtant jeu exclusif PC) ou en Assassin's Creed III et, pour ne pas citer que du Ubisoft : ... Attendez je cherche :D Non franchement, y a aussi pas mal d'aide des éditeurs japonais tels Namco (un Tekken exclusif et le prochain Smash Bros. et oui !), Sega (Aliens) mais aussi de l'éditeur américain Warner Bros. (Scribblenauts et Batman).
Cela dit, moi aussi j'aime les jeux beaucoup plus solo qu'online, c'est pour ça que j'ai haïe Mario Kart 7 (étonnant un jeu 'tendo en ligne !). Mais franchement, ça apporte quand même un max de contenu, des parties multi parfois, ou encore des trophées (même si -hélas- la Wii U n'en a guère).
Concernant la mablette, je suis interrogatif en faite pour savoir s'il y aura des applications / jeux en téléchargement exclusif à cette "révolution" qu'est la mablette. Téléchargeons pour mettre les données direct dans la mablette ou tout est encore géré via la U. Bon c'est sur que quelque chose comme Skype Mablette ou Boite aux lettres Nintendo, seront envoyés via la console mais qu'en est il du reste.... Surtout si la console ne fait que 4 ou 8 Go de disque dur interne. Faible.

A voir, mais j'avoue que Nintendo n'a rien gagné d'avance avec sa console de salon tandis qu'elle est confortablement installé dans le marché des portables.

---> Nous en seront plus en septembre : Nintendo va lancé une conférence entière rien que pour la Wii U avec : prix, coloris, bundle, jeu au lancement, infos technique, date de lancement et... jeux au programme après le lancement. News officielle provenant de Big N et nul part ailleurs. Donc on sait que c'est pas pour septembre donc fin octobre - début novembre ? (Pour une fois que j'ai fait de bonnes estimations :D)

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 22 juillet 2012 à 17h56

La Wii U m'intéresse grâce aux jeu mais pas à la console même, d'ailleurs ils considère ça comme une console de salon ou portable ?

Ajimi
Seigneur
Le lundi 23 juillet 2012 à 10h28

Ben de salon… Dans la mesure ou elle doit être branchée au secteur, à une TV et que la mablette doit être à courte distance. x)

vaval
Héros
Le lundi 23 juillet 2012 à 23h52

Au faite les rumeurs parlent de 14 jeux au programme du line up (pourri au passage). L'erreur de la 3DS est très bien réparée dit donc. Et c'est à coup de Just Dance 3, de We Sing,...
Et même Ubisoft sont "froids" quand ils parlent de la U. Disons qu'ils s'inquiètent pour l'avenir.

C'est moi où si l'unique soutient de Nintendo commence déjà à les larguer ?

...N'empêche Big N n'en ferra plus la différence, larguer pour larguer...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 24 juillet 2012 à 20h22

Moi tout ce que je retiens c'est : Tout le monde s'inquiète pour Nintendo, sauf Nintendo.

Pour ce qui ai de la Wii U, y a bon nombre de news a troll et anti-Nintendo un peu partout, surtout concernant le line up.

<modesage>Bon c'est sur que 3 jeux de chansons/danse et 1 jeux pour perdre du poids dans le lot c'est pas le top, et maintenant j'en viens a la question universel : Pourquoi sur une chose aussi divinement belle soit elle, ne voyons nous que la tache en bas a droite ?</modesage>

Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même Assasin's Creed III, Batman Arkham City, Aliens Colonial Marines, ZombiU du côté gamer, et pour les autres y a les restes (que, j’espère, vont faire un bide que ce soit sur Wii U ou autre pour ne plus en avoir encore et encore) .

Y a aussi Super Mario Bros. Wii U qui me tente pas mal, n'ayant plus joué entièrement a un Mario Bros (j'ai vaguement joué a l'épisode sur Wii avec un pote, mais c'est tout) et aussi Pikmin 3 que beaucoup de gens attendais ! Et moi qui aimait le concept mais n'avait jamais acheté le jeu, ce sera une occasion en or ! Sans oublier que les jeux Gamer sortiront dessus, mais aussi les Zelda, Pokémon... Et pourquoi pas des jeux NES, N64 voir GameCube restauré en HD (Pokémon XD :bave:).
Et aparament il y aurait une rumeurs comme quoi Nintendo aurait mis un système trophée/succès (oui je sais, Sulky avait dit que sa a été démentit mais bon) car sur l'un des screens de NintendoLand, on peut voir une phrase au dessus d'un Mii (je sais plus la phrase, juste qu'il avais réussi a faire un trucs) donc pourquoi pas, en tout cas il a un système comme ça j'achète directe !

Et fin Octobre - début Novembre Nintendro tiendra une conférence uniquement pour la WiiU en indiquant ses caractéristiques technique (sa puissance notamment), son prix, sa date de lancement, son line up, mis aussi son futur ! Il y aura donc fort a parier qu'il y aura du lourd !

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 25 juillet 2012 à 01h40

Nairolf à dit:
Moi tout ce que je retiens c'est : Tout le monde s'inquiète pour Nintendo, sauf Nintendo.

Ça j'avoue, ils ont toujours été confiants alors que tout le monde prévoit leur mort à chaque génération. Mais cette fois-ci ça va être dur quand même (je pense).

Nairolf à dit:
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même Assasin's Creed III, Batman Arkham City, Aliens Colonial Marines, ZombiU du côté gamer […]

Sauf que le public de ce genre de jeux a dans 90% des cas déjà une console concurrente. Parce qu'au final, on a quoi comme types de jeux ?

- Les portages et jeux multi-plateforme, qui apporteront un catalogue "mature" à la console mais dont le public intéressé est déjà allé voir ailleurs depuis le temps.
- Les jeux moisis/"casual" : intéresse pas les gamers, et pas sûr que le public visé soit prêt à remettre 250€ dans une console qui (re)finira au placard.
- Les jeux Nintendo. Gage de qualité et quasiment raison d'achat jusqu'à maintenant, même eux commencent sérieusement à se répéter ou à baisser de qualité.
- Les exclusivités ; les deux plus importantes viennent d'un unique éditeur ! Avec aucune information sur les projets futurs à moins de six mois de la sortie de la console.

J'ai vraiment été choqué ces dernières semaines (depuis l'E3 en fait), des déclarations des éditeurs au sujet de la U. Schématiquement, ils ont presque TOUS déclaré un truc du genre : "La U est une bonne console, qui ouvre plein de possibilités. Mais par contre on a rien de prévu dessus pour l'instant [/Trololo]"
Ajouté à cela que si l'écart est trop important avec la prochaine génération concurrente, ça fera comme avec la Wii et la U aura très peu de jeux multi-plateforme (voire d'exclusivités voire de jeux tout court).

Nairolf à dit:
Et pourquoi pas des jeux NES, N64 voir GameCube restauré en HD (Pokémon XD :bave:).

Ho on parle de Nintendo là xD . Ils nous ressortent encore des compilations Mario/Kirby identiques au pixel près de jeux vieux de plus de dix ans, faut pas rêver… En plus les boutiques de consoles virtuelles n'aident très certainement pas non plus.

Nairolf à dit:
Et aparament il y aurait une rumeurs comme quoi Nintendo aurait mis un système trophée/succès […] il a un système comme ça j'achète directe !

T'as "acheté direct" une PS360 ? ^^ Perso je pense que c'est une fonctionnalité importante, que beaucoup de monde attends (dont moi) et que ce serait une erreur de ne pas la mettre. Néanmoins ce ne serait qu'une simple remise à niveau et pas vraiment très extraordinaire quand même.

Nairolf à dit:
Et fin Octobre - début Novembre Nintendro tiendra une conférence uniquement pour la WiiU en indiquant ses caractéristiques technique (sa puissance notamment), son prix, sa date de lancement, son line up, mis aussi son futur ! Il y aura donc fort a parier qu'il y aura du lourd !

J'ai envie de dire : tout ça, on l'attendais surtout à l'E3 ! Surtout (surtout) pour les jeux prévus.
Après je suis pas certain pour les caractéristiques techniques, vu qu'ils ne communiquent généralement pas sur le sujet.

Bref désolé, je suis très critique mais il est tard (tôt) ^^
Bonne nuit !

Message édité Le mercredi 25 juillet 2012 à 01h43 par Ajimi

vaval
Héros
Le mercredi 25 juillet 2012 à 13h25

Ajimi à dit:
Nairolf à dit:
Non mais ce que je veux dire, c'est qu'il y a quand même Assasin's Creed III, Batman Arkham City, Aliens Colonial Marines, ZombiU du côté gamer […]

Sauf que le public de ce genre de jeux a dans 90% des cas déjà une console concurrente. Parce qu'au final, on a quoi comme types de jeux ?

- Les portages et jeux multi-plateforme, qui apporteront un catalogue "mature" à la console mais dont le public intéressé est déjà allé voir ailleurs depuis le temps.
- Les jeux moisis/"casual" : intéresse pas les gamers, et pas sûr que le public visé soit prêt à remettre 250€ dans une console qui (re)finira au placard.
- Les jeux Nintendo. Gage de qualité et quasiment raison d'achat jusqu'à maintenant, même eux commencent sérieusement à se répéter ou à baisser de qualité.
- Les exclusivités ; les deux plus importantes viennent d'un unique éditeur ! Avec aucune information sur les projets futurs à moins de six mois de la sortie de la console.

Si je critique aussi la Wii U c'est avant tout sur cet optique là. La console à l'air intéressante mais franchement, des jeux de danse, de sports, on en a pour moi cher avec la Wii première du nom. Et si on les veut en HD, y a pareil sur PS3 (bon c'est sur ça 300€ le tout mais peut-être une baisse de prix prochaine ?) ou en plus original avec Kinect pour le même prix. Ensuite, que va t-on faire des jeux de danse avec une mablette ? Utiliser les wiimote et autres nunchuck ? Parce que si c'est le cas, pourquoi avec fait une console nouvelle génération pour garder les mêmes choses que l'ancienne ?
Ensuite, c'est cool Assassin's Creed III ou Batman Arkam City. Mais ce n'est qu'un jeu multisupport pour l'un, une réadaptation pour l'autre surtout que ce sont des suites dont il faut absolument connaître les précédents opus pour le prochain Assassin's. C'est surement pareil pour Mass Effect (il me semble que les épisodes ce suivent),... Alors ok, c'est un line up, c'est généralement pas génial mais bon, on va avoir ça pendant 3 ans au mieux et quand il y aura les "PS4" et "Xbox 3" qui seront peut-être supérieures graphiquement, certains éditeurs laisseront la U de côté et puis on en parle plus... Et encore cela sous entend qu'ils ne l'ont pas déjà laissée de côté car ce n'est pas vraiment du multiplateforme puisqu'il faut adapter à la mablette et donc payer un peu plus pour une console dont la marque est évitée par les gamers.

Ensuite, les "exclus". Oui, je les ai mises entre guillemets. Tout simplement parce qu'il y a en a non pas 2 mais 4 (n'oublions pas Scribblenauts qui sort aussi sur 3DS ainsi que le jeu LEGO à la GTA qui sort également sur 3DS). Ensuite, concernant Rayman Legends, Ubisoft a dit que "pour l'instant" il s'agissait d'une exclu mais il se peut que le jeu débarque ailleurs. Si c'est pour avoir des exclus temporelles youpi quoi...
Ensuite, côté Nintendo, y a pas eu du lourd. Nintendoland s'approche d'un Wii Sport, Mario Bros. U est vraiment peu original ("oh on peut faire un carré avec l'écran tactile youpi !"...) et n'utilise nullement les possibilités de la console. Finalement Pikmin 3 est le plus original. Et dire qu'il a faillit être sur Wii, on se serait retrouver avec peu de jeux.
Donc bon, comme Ajimi le dit, si on a déjà une PS360, pourquoi acheter une WiiU ?

Mais je ne suis pas contre Nintendo, j'ai confiance en cette console et en eux, mais il faut peut-être sortir les doigts du c*l comme on dit. Parce qu'il n'y a pas que le Japon dans la vie !

@Nairolf -> sinon, la dite conférence aura lieu en fin septembre et non début novembre, sinon la console ne serait jamais sorti pour la fin d'année ;-)
Ensuite, des rumeurs disent que deux jeux n'auraient pas été présenté à l'E3 exprès. Je trouve ça un peu débile mais si ce sont de bonnes surprises. Pourquoi pas ?
Enfin, comme tu le dit, le futur de la console sera l'axe de la conférence avec prix et infos,...
Mais c'est vraiment bizarre de tout balancer d'un coup...

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 25 juillet 2012 à 13h35

Ajimi à dit:

J'ai vraiment été choqué ces dernières semaines (depuis l'E3 en fait), des déclarations des éditeurs au sujet de la U. Schématiquement, ils ont presque TOUS déclaré un truc du genre : "La U est une bonne console, qui ouvre plein de possibilités. Mais par contre on a rien de prévu dessus pour l'instant [/Trololo]"
Ajouté à cela que si l'écart est trop important avec la prochaine génération concurrente, ça fera comme avec la Wii et la U aura très peu de jeux multi-plateforme (voire d'exclusivités voire de jeux tout court).

Bah en même temps c'était pareil pour la PS3, mais en prie vu son prix, et on a bien vu que sa l'as pas empêché d'être très bien vendu.

- Depuis le temps ? A part Batman les autres y a pas trop de soucis, Aliens et AC III sortant a 3 jours près sur Wii U, pour une version meilleur, je vois ps ou est le soucis ^^
- Après les jeux moisis sa ne regarde que les casual, y en a sur toute les consoles après tout (même si il y en a déjà trop sur Wii U je vous l'accorde)
- La j'avoue que ta's pas tort, et avec un peu de chance les difficulté potentiel de la Wii U permettront des jeux Nintendo meilleurs. Puis quand on voie les version Blanc/Noir 2 de Pokémon qui stagne a la première place depuis leurs sorties, suffirait d'un coup d'un seul de Pokémon ou de Zelda pour relancer la console quasi dans l'immédiat...
- Ça faudra attendre sa conférence, pour l’instant on ne sais rien, même pas le line up véritable... Mais c'et sur que pour l'instant on peut se faire un certain souci.

C'est sure que les remarques sur la Wii U était un coup ultra magnifiques et d'un autre pas très jolie. Et t'as très bien définit le troll des éditeurs xD Mais attendons cette conférence pour en savoir plus ! Pour ce qui est de l'écart, si la Wii U supporte l'UE4 il n'y aura alors absolument aucun problème, dans le sens ou les consoles et jeux futurs se limiteront a sa, et je verrai mal les consoles se mettre a la 4K, ou alors sa fera l'effet xbox (supporte la HD, mais il y a eu que 2 - 3 jeux qui l'utilisait, tellement les télés HD était rare chez les consommateurs).

Par contre si elle ne se limite qu'a l'UE3 alors la sa sera sa mort... Car vu que la quasi totalité de jeux futurs utiliseront l'UE4, la Wii U ne risquerai même pas de pouvoirs s’approprier le jeux sur sa machine... Car de mémoire les seuls jeux présent sur la Wii ET sur une PS360, c’est les jeux de films et COD (Actipognon en gros, qui utilise encore l'UE1 :troll:)

Ajimi à dit:
T'as "acheté direct" une PS360 ? ^^ Perso je pense que c'est une fonctionnalité importante, que beaucoup de monde attends (dont moi) et que ce serait une erreur de ne pas la mettre. Néanmoins ce ne serait qu'une simple remise à niveau et pas vraiment très extraordinaire quand même.

non, pourquoi ? 1) Trop jeune pour me la payer 2) Le prix de la PS3 et la online payant de la 360 3) J'aimais bien le système de mouvement x)
Pareil, j'attends aussi énormément ce système. Et ceux qui disent que c’est inutile ont faux ou alors ne ce sont pas attarder sur le sujet plus que sa, car sinon ils auraient vu que sa augmentent la durée de vie.
Un système de médaille façon Pokémon Noir/Blanc 2 serait pas mal lol

Pour la conférence, nous verrons bien !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié