(Jeu) Les phrases

- Forum Vie du site
AuteurMessage
The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 11 mai 2012 à 22h53

Chalut!
Le jeu est simple. Je donne 3 mots et le suivant fais une phrase avec ces trois mots. x)
Je commence donc.
Sol- arbre- verni

Message édité Le samedi 12 mai 2012 à 12h31 par XxSven

Meow.

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 11 mai 2012 à 22h58

Mon sol tout plats... beurk je déteste sa, pleins de trou partout, du verni sur ce qui reste et quelques graine pour un bel arbre qui servira de porte manteau !

Espace - Jeux Vidéo - Futur

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le vendredi 11 mai 2012 à 23h20

Dans un espace jeux vidéos, on se croirais dans le futur!
Aimer- lit- danse

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 13 mai 2012 à 11h35

J'aime la danse mais mon lit ne me permet pas d'y danser cool
téléphone - montre - vélo

Message édité Le dimanche 13 mai 2012 à 11h36 par djflo

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 13 mai 2012 à 11h37

Il danse avec elle, mais peuvent-ils s'aimer assez pour finir dans le même lit ? (j'ai fais ce que j'ai pu =p)

Pokémon - Russie - histoire

Minna mamoru _o/

The-best
Membre
Le dimanche 13 mai 2012 à 11h44

Merci Djflo, mais je prend celui de Yah, ;) (car c'est le dernier a avpir posté )
L'histoire des pokémons ne se déroule pas en Russie.
Chat- manga- chanson

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 13 mai 2012 à 13h17

Voici une chanson de manga avec des chats : http://www.youtube.com/watch?v=jLSnHQT-PbA

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le dimanche 13 mai 2012 à 15h39

Proposes des mots xxsven.
Bon, bah, j'en propose :

chien - meurtre - gentillesse
Bonne chance arf

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 13 mai 2012 à 15h52

ah oui désolé

La gentillesse d'un chat pousse le chien au meurtre

Chocolat - Jambon - Cassette

The-best
Membre
Le dimanche 13 mai 2012 à 19h59

J'ai une cassette avec des recettes de ma grand-mère, de l'époque où on mangeait le chocolat avec du jambon...o.o
Chapeau-fruit-sang

jsLEBOSS
Mercenaire
Avatar de jsLEBOSSEnvoyer un message à jsLEBOSSFiche et codes amis de jsLEBOSSRang de jsLEBOSS
Le dimanche 13 mai 2012 à 20h44

Un chat qui est entrain de déchiré un chapeau remplie de fruit sa fit tué et eu plein de sang

Mort-Plume-Eau

code amie 3DS:3652-0546-0196

djflo
Héros
Le dimanche 13 mai 2012 à 21h21

Les plumes de cet oiseau mort sont tombés dans l'eau froide de ce lac.
Next Nintendo - Site - Membre

The-best
Membre
Le lundi 14 mai 2012 à 00h03

Je suis membre sur le site Next-nintendo.
Image, école, flemme

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 14 mai 2012 à 07h53

J'ai la flemme de ramener une image à l'école.
3DS - manger - canapé

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié