Test de Pandora's Tower

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 30 avril 2012 à 13h40

Le test de Pandora's Tower est paru !

Pour fêter dignement sa fin de vie, la Wii se pare de ses plus beaux atouts. La preuve en est avec Pandora's Tower, un jeu sorti pour le coup de nulle part, car ni ses développeurs, ni son chara-design, ni son compositeur ne sont des gens connus. Ce titre, soutenu par Nintendo et développé par Ganbarion, flirt entre rpg et beat'em all. D'ailleurs en parlant de flirt... qui est donc cette belle demoiselle qui semble capter toute l'attention de notre héros ?

=> Test de Pandora's Tower

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 30 avril 2012 à 16h31

Il est super bien noté dis donc :p Moi qui pensais que la Wii c'était du passé... Fait par des développeurs inconnus en plus ^^'

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 30 avril 2012 à 22h05

Parfois y a que les petits studios de mieux. Ils chouchoutent un jeu (leur seul) pour qu'il soit parfait. Et pas mettre une date de un pour faire un jeu qui pue le fric.
Mais ce jeu m'a l'air super mais dommage que le manque crucial de jeux m'a dégouté de la console à un tel point qu'elle est dans un carton. Pourtant il a l'air bien sympatoch x)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le lundi 30 avril 2012 à 22h15

D'ailleurs c'est vraiment désolant de voir ce jeu se faire battre par Modern Warfare 3 dans les charts française...

Comme quoi les bonnes productions de petits studios se vendent toujours mal comme Okami, The Last Story...

Franchement ce titre fait partis de mon top 5 sur Wii.

Vaval : franchement n'hésite pas, si tu aime les RPG assez "mature" et "sombre" ce jeu te conviendra. gni

Faudrait que Nintendo rachète Ganbarion. ( love)

Et sinon bon test Yah, tu résume parfaitement mon avis sur ce jeu. gni

Message édité Le lundi 30 avril 2012 à 22h17 par Gamerone

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 juillet 2012 à 21h31

Très bon jeu! Merci pour ce test fort sympathique! content

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le mardi 31 juillet 2012 à 21h32

Tu dis très bon jeu mais tu y as déjà joué ? xD

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h08

Gamerone à dit:
Vaval : franchement n'hésite pas, si tu aime les RPG assez "mature" et "sombre" ce jeu te conviendra. gni

Je réponds à ta question Gamerone (un peu tard... meuh non :p) pour dire que je prendrai ton avis. Mais le truc c'est que j'ai jamais essayé de RPG de ma vie. C'est pour ça que je franchit pas trop le pas. Le seul RPG que je connais c'est Pokémon (malade) et Zelda que l'on peut qualifié de pseudo-RPG (et dont l'aspect de TP est plus mature et que j'adore).
Mais est-ce que c'est un peu le même genre que Shadow of The Colossus (dont le classic me botte depuis des lustres mais plus depuis aujourd'hui où je suis tomber sur un test d'usulmaster) ?

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h09

huutai à dit:
Tu dis très bon jeu mais tu y as déjà joué ? xD

Non mais apparemment vu le test le jeu à l'air bien!

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h19

@Vaval : Ne t'en fait pour le temps de réponse :p

"Mais le truc c'est que j'ai jamais essayé de RPG de ma vie"

Pandora's Tower est un action-RPG rien à voir avec Pokémon, le jeu se rapproche plus d'un Zelda.

"Mais est-ce que c'est un peu le même genre que Shadow of The Colossus" ?

Oui Pandora's Tower se rapproche de Shadow of The Colossus surtout sur l'ambiance, après ces deux jeux possèdent un style qui ne peux pas plaire à tout le monde.

Moi perso' j'ai adoré le jeu, mais il possède quelques défauts (répétitif, de nombreux clichés).

Voilà. gni

vaval
Héros
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h24

et ça sert à quoi de dire "oh il est trop bien" sans y jouer.
Franchement à titre personnel et je pense (j'en suis certain) que ça arrive à tout le monde et tout le temps, c'est de dire ça et au final on aime, on haït ou on idolatre plus qu'avant.
Désoler mais bon là c'est n'importe quoi surtout pour dire ça et déterrer un sujet assez vieux. Et encore c'est parce que huutai a dit quelque d'inutile puisque normalement tu es sensé l'avoir tester pour dire "très bon jeu". Alors merci de ne pas reproduire la même chose un prochaine fois. Car tu aurai pu dire que le jeu "à l'air très bien".

@Gamerone -> bien dès je m’achète Shadow (qui me botte vraiment alors que Pandora un peu moins mais j'aime bien son concept art (sombre, nuance de gris d'où le rapprochement avec Shadow). Mais il faut déjà que je sorte ma Wii des cartons :D

Message édité Le mardi 31 juillet 2012 à 22h26 par vaval

Quentin13
Maître
Avatar de Quentin13Envoyer un message à Quentin13Fiche et codes amis de Quentin13Rang de Quentin13
Le mardi 31 juillet 2012 à 22h31

Oui vu la note de Pandora's Tower ce jeu à l'air vraiment pas mal , il vaut le coup! =)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 1 août 2012 à 00h11

J'acquiesce vaval, à quoi bon déterrer un topic alors que tu n'as jamais touché à ce jeu… *Facepalm*

vaval -> Ressortir la PS2 non plutôt ?

www.ssb4.com

vaval
Héros
Le mercredi 1 août 2012 à 00h25

Ressortir la Wii pour potentiellement jouer à Pandora's Tower, sortir la ps3 (toujours de sortie) pour Shadow (en Classic HD ^^)

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 1 août 2012 à 00h25

Tralonlalonlère c'est moiiiii

vaval > Exactement pareil, Shadow Of Colossus a l'air juste d'être génialissime, j'ai vu beaucoup d'extrait et j'ai toujours voulu me le prendre, et encore plu maintenant vu qu'il est ressortit en HD sur PS3 avec un autre jeu pour 30 euros.

Rien que de voir les colosses a affronté... et ayant écouté la BO... *orgasme* xD

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié