Test de Rhythm Thief & Les Mystères de Paris

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 21 avril 2012 à 12h24

Le test de Rhythm Thief & Les Mystères de Paris est paru !

SEGA s'invite dans nos 3DS pour nous présenter Rhythm Thief & les mystères de Paris. Ce petit dernier se distingue vraiment des jeux comme Rythme Paradise par sa mystérieuse aventure. Le héros Raphaël, et son chien Fondue (si si, ils l'ont fait) nous présentent ainsi la capitale. Les clichés seront de mise, cela va de soit.
Le jeu s'inspire grandement de Professeur Layton que ce soit pour le graphisme des scènes animées ou l'aventure, ce qui fera plaisir à beaucoup de monde. L'essentiel reste quand même les "50 défis musicaux" proposés tout au long du jeu, qui seront agrémentés d'une bonne touche d'émotions.

=> Test de Rhythm Thief & Les Mystères de Paris

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le samedi 21 avril 2012 à 21h13

Je vais le prendre alors si ça ressemble à Professeur Layton content
J'aime beaucoup les jeux Professeur Layton content

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 22 avril 2012 à 00h01

Hum, 15 est une note correcte, je voulais me l'acheter, là j'ai encore plus envie ^^
Par contre, je trouve que mettre un mode multi joueur n'est pas nécessaire dans un jeu. Techniquement, quand on achète un jeu, le online nous plait certes, mais encore faut il pouvoir jouer avec... Et puis bon, c'est plaisant 2-3 heures et après on s'en lasse. Ce qui fallait faire, c'est plus de défis dans le jeu ou des modes supplémentaires, un peu comme avec kid icarus, on croit qu'on a finis mais un autre truc s'ajoute et ainsi de suite.

Et sinon, on est fainéant non ? xD
Une chose est sur, le langage soutenu, ça n'existe plus, les japonais ont 100 ans de retard sur leurs visions des autres...

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 22 avril 2012 à 00h35

C'est vrai que le mode Multijoueur n'est pas nécessaire, mais pour ce type de jeu ça pouvait faire un très bon bonus qui rajoute quelques heures de jeu. Après bien sur qu'il y a d'autres moyens pour augmenter la durée de vie :p

Ouais les Japonais se font de fausses idées mais bon ^^' Tant mieux j'ai envie de dire :D

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 22 avril 2012 à 00h39

XxSven à dit:
Ouais les Japonais se font de fausses idées mais bon ^^' Tant mieux j'ai envie de dire :D

Ouais sinon le jeu serait PEGI 18+ pour cause de grossièretés >_>

Sinon j'adore leur représentation de Napoléon et le nom du chien :p

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le mercredi 25 avril 2012 à 15h20

c'est que sur 3ds ou sur autre console aussi??

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mercredi 25 avril 2012 à 15h26

Au faite c'est pas les japonais qu'ont dernièrement dit qu'il devait pas y avoir un Assassin's Creed qui se passe au Japon, parce qu'ils ne connaîtraient pas la mentalité japonaise ? >.>

Sinon bon test ! et ce jeu me tente beaucoup !

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 25 avril 2012 à 15h49

C'est que sur 3DS

Et je suis pas au courant nairolf désolé ^^'

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le mercredi 25 avril 2012 à 16h00

ok parce que moi je l'ai pas snif snif snif

vaval
Héros
Le mercredi 25 avril 2012 à 18h18

Nairolf à dit:
Au faite c'est pas les japonais qu'ont dernièrement dit qu'il devait pas y avoir un Assassin's Creed qui se passe au Japon, parce qu'ils ne connaîtraient pas la mentalité japonaise ? >.>

C'est bien ça oui. Parce qu'en faite, dans un des court métrage d'Assassin's creed, il y avait une assassin d'origine asiatique, et, de nombreuses rumeurs faisait état du Japon féodal dans l'histoire.

...Mais bon à en voir ce test, eux aussi ne connaissent pas notre mentalité...

Lakitu05
Novice
Avatar de Lakitu05Envoyer un message à Lakitu05Fiche et codes amis de Lakitu05Rang de Lakitu05
Le vendredi 1 juin 2012 à 09h18

Je rêve de ce jeu et de Mario tennis open

maxou13
Maître
Avatar de maxou13Envoyer un message à maxou13Fiche et codes amis de maxou13Rang de maxou13
Le dimanche 29 juillet 2012 à 23h49

15 / 20 est une note bien mérité pour ce jeu qui change de tout les autres jeux! content

Image membre
Maître Yoda à Maître Windu : Toujours par deux ils vont. Ni plus, ni moins. Le maître et son apprenti.
Maître Yoda à Anakin Skywalker : La peur est le chemin vers le côté obscur : la peur mène à la colère, la colère mène à la haine, la haine... mène à la souffrance.
Maître Yoda à Luke Skywalker : Que la force soit avec toi.

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le lundi 30 juillet 2012 à 08h16

Tu l'a essayer au moins avant de donner une note au hasard ?!

Matsa
Mercenaire
Avatar de MatsaEnvoyer un message à MatsaFiche et codes amis de MatsaRang de Matsa
Le mercredi 1 août 2012 à 19h24

Ouais, on dirait que tu l'as pas fais.

+ Nintendo, - Sony !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié