Test de Kid Icarus Uprising

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 2 avril 2012 à 14h29

Le test de Kid Icarus Uprising est paru !

Kid Icarus Uprising était le titre le plus attendu sur Nintendo 3DS, et le voilà enfin qui débarque après plus d'un an d'activité de la console. Le bougre se sera fait attendre, mais il semblerait que Nintendo mise beaucoup sur ce nouveau titre, presque nouvelle franchise tant le concept de Kid Icarus a été totalement refondu depuis les deux seuls épisodes sortit dans les années 80/90.

Que peut bien nous réserver ce brave Pit, capitaine de la garde des anges de la déesse Palutena ?

=> Test de Kid Icarus Uprising

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 2 avril 2012 à 16h14

Il a l'air vraiment bien ce jeu, il me le faut absolument pour les vacances o/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 2 avril 2012 à 16h47

Oui je confirme il est super, et ton test Yah l'est également félicitation

Image membre

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 3 avril 2012 à 20h45

Très bon test qui omet quelques petits détails :
- la personnalisation du jeu (menu, boutons,...)
- le multi joueur qui permet -si on ne peut pas aller sur le online ou si on ne connait pas de joueurs pour 3DS- de jouer avec des "robots"

J'ose ajouter que le jeu est d'une réalisation graphique bluffante notamment vis à vis du jeu de lumière et de couleurs incroyables aidé par une 3D magistrale.

En faite ce jeu, c'est la mythologie greco-romaine orientalisé (le desing de certains perso) avec des références Nintendo et de geek dans un certain côté 80's-90's.
Et la réalisation musicale love love love

PS : genre dans le jeu, y a le kraken, or, c'est la mythologie nordique. Mais bon ^^"

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Philight
Mercenaire
Avatar de PhilightEnvoyer un message à PhilightFiche et codes amis de PhilightRang de Philight
Le jeudi 5 avril 2012 à 17h16

Super jeu !!! :) je suis en kiff ^^

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le jeudi 5 avril 2012 à 17h16

moi j'ai hate de l'avoir car le mode multi a l air super

huutai
Maître
Avatar de huutaiEnvoyer un message à huutaiFiche et codes amis de huutaiRang de huutai
Le jeudi 5 avril 2012 à 18h08

il est SUPER BIEN love

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 7 avril 2012 à 10h54

Pour le peu que j'ai essayé franchement super.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

TheChic17
Arrivant
Avatar de TheChic17Envoyer un message à TheChic17Fiche et codes amis de TheChic17Rang de TheChic17
Le samedi 7 avril 2012 à 17h48

Soyez jaloux ... Je l'ai ;)

TheChic17 ~ Pro de Kid Icarus love

mortVEUX-TU MOURRIR ? mort

Midnalink
Mercenaire
Avatar de MidnalinkEnvoyer un message à MidnalinkFiche et codes amis de MidnalinkRang de Midnalink
Le samedi 7 avril 2012 à 17h53

Il me fait de l’œil ce jeu, surtout avec son système de cartes, j'ai toujours adoré collectionner les cartes (je collectionnais les cartes Yu-Gi-Oh à une époque, et même si j'achète plus vraiment de cartes, je pourrais pas vendre mon classeur tant j'y tiens, et parfois il m'arrive d'acheter un booster gni ). D'ailleurs j'ai déjà commandé 12 boosters de cartes RA sur le Club Nintendo, je les attends gni
Mais bon j'ai pas encore acheté le jeu, je viens juste de finir Mario 3D Land, et là j'ai acheté le jeu d'énigme James Noir's Hollywood Crimes, et il me reste RER à faire aussi, bref il est plus loin dans ma liste de jeux à faire gni

LegendLink
Novice
Avatar de LegendLinkEnvoyer un message à LegendLinkFiche et codes amis de LegendLinkRang de LegendLink
Le samedi 14 avril 2012 à 00h25

Perso, même si je le dit un peu tard, j'ai eu le jeu 2 jours avant sa sortie et je l'ai terminé 1 jour avant sa sortie.
Il est vraiment génial et je compte bien passer 150 longues heures de jeu dessus !

I swear to god when I evolve, I'm going to kill your all.
-Magikarp

leodu25
Arrivant
Avatar de leodu25Envoyer un message à leodu25Fiche et codes amis de leodu25Rang de leodu25
Le dimanche 15 avril 2012 à 20h08

le jeu est bien et un peu court mais au moins on essaye de finir les chasses au trésors et tout...

lison86
Apprenti
Avatar de lison86Envoyer un message à lison86Fiche et codes amis de lison86Rang de lison86
Le vendredi 27 avril 2012 à 11h12

ouai bof le jeu

j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb

TempleQJ
Mercenaire
Avatar de TempleQJEnvoyer un message à TempleQJFiche et codes amis de TempleQJRang de TempleQJ
Le jeudi 12 juillet 2012 à 13h58

Il est super !

Mario Party 9, j'adore !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié