Test de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le dimanche 25 mars 2012 à 17h04

Le test de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D est paru !

Peu de temps avant la sortie de Kid Icarus : Uprising, Hideo Kojima offre au public Européen son épisode 3DS de la saga Metal Gear Solid. Il s'agit en effet de Metal Gear Solid 3 : Snake Eater, sorti sur PS2 en mars 2005 puis sur Xbox360 et PS3. Ce remake 3D est une bonne excuse pour revoir l'un des personnages les plus charismatiques de l'histoire vidéoludique , Naked Snake, sur petit écran cette fois-ci.
"Bienvenue dans la jungle". C'est dans ce milieu dense que vous atterrissez au début du jeu, et ce, sans aucune arme. C'est donc "nu" que vous commencerez votre infiltration dans un territoire hostile, gardé par les Soviétiques et doté d'une faune et flore dangereuse. Vous devrez jouer avec les décors, ou encore avec votre tenue de camouflage si vous voulez atteindre vos objectifs sans vous faire repérer.

=> Test de Metal Gear Solid : Snake Eater 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le dimanche 25 mars 2012 à 18h24

tiens, tu la joue testeur?

nouveau post?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 25 mars 2012 à 18h51

Pot de vin ou passé sous la table ?

Nan je dec, GG si ta le post (ou même si c'est l'occasion d'uen fois) ^^

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 26 mars 2012 à 03h19

Nan nan il n'est pas passé sous la table, manquerait plus que ça =p

Sinon pour en revenir au test, j'ai toujours trouvé que Kojima en faisait beaucoup trop question cinématiques. Elles sont hyper longues, c'est impressionnant... x_x'

Mais MGS 3 reste le meilleur de la série avec ses discutions complétement délirante à la radio et son coté survie dans la jungle encore inégalé.

Minna mamoru _o/

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 26 mars 2012 à 09h31

Étant donné qu'il est a fond dans metal gear, il s'est peu être tout simplement infiltré dans la rédaction. Franchement c'est logique...

Il a utilisé la fonction photo pour se faire un camouflage en poil de rédacteur, et ni vu ni connu je t'embrouille.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 26 mars 2012 à 11h02

J'avais testé la démo et ce qui ma rebuter d'entrée de jeu c'est le gameplay lol

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 26 mars 2012 à 12h53

Bravo XxSven,super test !
As-tu le droit de le mettre tu sais ou ?

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le lundi 26 mars 2012 à 13h31

Tu parle d'un endroit sombre et humide d'une forme concave ?

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 26 mars 2012 à 16h14

Henri96 à dit:
Étant donné qu'il est a fond dans metal gear, il s'est peu être tout simplement infiltré dans la rédaction. Franchement c'est logique...

Il a utilisé la fonction photo pour se faire un camouflage en poil de rédacteur, et ni vu ni connu je t'embrouille.

C'est exactement ça (°3°)

Sinon j'espère que le test vous a plu et que ça diminue pas trop la qualité des test habituels, j'ai fais ce que j'ai pu ^^'
Et j'ai fais le test (je sais pas si j'en ferais d'autre) pour débarasser Yâh qui a trop de travail.

Ps : je sais pas Nano je vais demander

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 26 mars 2012 à 17h25

J'avais pas vu bravo Xxsven pour ta promotion cool

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 26 mars 2012 à 21h55

En tout cas ce test prouve bien ce que je pensais pour le circle pad obligatoire. Le pire c'est que c'est comme ça aussi pour la version gaucher de Kid Icarus. Un second pad commence à devenir nécessaire si on continue à ce rythme...
Rien que pour ça je le prend finalement pas. Ptet la version HD (même prix pour plus de jeux et une meilleure jouabilité ^^)

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

XxSven
Rédacteur
Le mardi 27 mars 2012 à 15h42

vaval à dit:
En tout cas ce test prouve bien ce que je pensais pour le circle pad obligatoire.

J'ai quand même finis le jeu sans le circle pad et sans trop de problème hein ^^'

Merci Neo o/

Message édité Le mardi 27 mars 2012 à 15h42 par XxSven

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 28 mars 2012 à 19h34

XxSven à dit:
vaval à dit:
En tout cas ce test prouve bien ce que je pensais pour le circle pad obligatoire.

J'ai quand même finis le jeu sans le circle pad et sans trop de problème hein ^^'

Sauf que moi j'suis pas doué gni
Et puis j'aime avoir un vrai pad. Et là démo m'a mis d'accord :'(

Sylvie
Arrivant
Avatar de SylvieEnvoyer un message à SylvieFiche et codes amis de SylvieRang de Sylvie
Le samedi 31 mars 2012 à 10h46

le jeu sans le circle pad et sans trop de problème hein?
Merci ! attendez les autre tests par vous .

La boutique je vais fréquemment !
www.digimaniaz.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié