Test de One Piece Unlimited Cruise SP

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 24 février 2012 à 17h31

Le test de One Piece Unlimited Cruise SP est paru !

Test délicat que celui de One Piece : Unlimited Cruise SP en version européenne. Un jeu dont Namco-Bandai Europe a sciemment sabordé le contenu par manque de place. Par soucis d'objectivité, nous allons faire le test du jeu sans (trop) s'occuper de ce petit problème, tout en y revenant plus tard, histoire de faire le point sur cette affaire...

=> Test de One Piece Unlimited Cruise SP

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 24 février 2012 à 18h17

Le lag est vraiment si horrible que ça?
Bon vu la note je pense que je vais pas acheter le jeu ^^' (même si ça reste pas mal)

Gamerone
Apprenti
Avatar de GameroneEnvoyer un message à GameroneFiche et codes amis de GameroneRang de Gamerone
Le vendredi 24 février 2012 à 19h50

Je ne suis pas fan de One Piece, mais en ce moment je trouve que Namco-Bandai se fout de nous déjà nous pouvons noter l'absence de stock et la non traduction de tales of abyss, ridge racer vita distribué en kit...

Bon test sinon ! gni

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 25 février 2012 à 00h00

la dernière photo et de toi yah? chez tsugata?

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 25 février 2012 à 08h18

Oui la photo est de moi, chez moi x)

Et sinon le lag, oui, à certains endroits c'est assez flagrant, tu peux rencontrer des ralentissements partout.

Après, j'ai remarqué un truc, c'est que tous les fans de One Piece ne me disent que du bien de ce jeu (en tout cas de la version Wii mais c'est quasi la même chose), ce qui montre bien que Namco a bien géré le coup niveau fan service.

XxSven
Rédacteur
Le dimanche 26 février 2012 à 02h35

J'aime beaucoup one piece mais p'tet pas de la à acheter le jeu :/ Surtout que j'ai pas trop d'argent.

On voit que tu t'investis beaucoup dans tes tests sinon, tu prends des photos et tout x)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié