Test de Resident Evil Revelations

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 3 février 2012 à 14h17

Le test de Resident Evil Revelations est paru !

Après nous avoir fait miroiter une « peur » que l'on attend encore dans Resident Evil 5, Capcom nous promet à nouveau un « retour aux sources » avec Resident Evil Revelations sur 3DS. Le nouvel épisode se veut « old school » au niveau de l'ambiance, pour conserver le coté survival-horror et les passages flippants des premiers, mais d'un autre coté nous ressert un gameplay à la Resident Evil 5 amélioré, pour encore plus d'ergonomie.
Certes, pourquoi pas après tout, les anciens épisodes de la série avaient leur charme, tout comme les nouveaux, plus tournés action, mais Resident Evil : Revelations réussit-il son pari de réconcilier les deux ?

=> Test de Resident Evil Revelations

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 3 février 2012 à 16h31

cool merci Yah je vais enfin être éclairé de tes lanternes

Image membre

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 3 février 2012 à 16h42

Tres bon test qui montre vraiment de quoi est fait le jeu et oui poiur moi c'est le meilleur jeu de la 3DS.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 3 février 2012 à 17h29

dans la catégorie survival horreur oui jusqu'a l'arrive de shirei caméra

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 4 février 2012 à 15h57

En clair ce jeu est meilleur que mercenaries ^^

J'hésite vraiment à le prendre, mais on dirait que c'est à la limite d'un must have de la 3DS. . . Une bonne excuse pour prendre le circle pad d'après le test =o

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 16h00

Moi je te le conseil après à toi de voir ^^

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 4 février 2012 à 16h01

Tu conseille aussi le circle pad avec ?

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 16h08

Moi j ai jouer sans donc je sais pas mais je pense que c est mieux avec li le test de Yah pour plus d info

XxSven
Rédacteur
Le samedi 4 février 2012 à 17h13

Je sais bien qu'il le conseille tkt ^^"

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 17h15

mais si tu es pas un gros fan de la licence ou juste à l'occasion pour te faire peur tu peu t'en passer faut vraiment aimer ce genre d jeux pour en avoir pour son argent ^^

XxSven
Rédacteur
Le samedi 4 février 2012 à 17h56

C'est pas ce qu'à l'air de dire le test...

Galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 18h50

lol pas de mon mini test perso arf

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 8 février 2012 à 13h28

J'ai une question de la plus haute importance : C'est ta console en photo dans le test Yâh xD ?

C'était pas si important que ça en fait...

Galorfilith
Maître
Le mercredi 8 février 2012 à 19h22

lol surement vu qu'il y a le circle pro ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié