Page : <<123456>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
pourquoi? c'est illégal?
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
non mais pas conseillé
bah tu peux bien le mettre sur ton blog alors.
lol tu es du genre obstiné toi je vais voir ce que je peu faire
Au pire tu film avec la 3DS
lol oui ok je vais voir ce que je peu faire
Je veux la vidéo dans les 5 minutes qui suivent.
et tu veut mon slip aussi?
bien dit xd je la veut aussi
voici ma signature et ma devise un minimum de travail ,un maximum de paraisse
c'est pas une attraction les amis
bon vous avez fini de flooder sur tout les topics ?! ca devient n'importe quoi
taronyu na'vi Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !
Paranormal... Oui et non. Je ne crois pas à la réincarnation ou au truc genre paradis et enfer parce que ces trucs de religions là ... très peu pour moi. Franchement je crois que ce que je vois. Donc je ne crois pas aux bonnes notes Après les trucs comme Poltergeist peut être après tout mais bon c'est partagé. Par contre les extraterrestres j'y crois. Surement pas aux monstres bizarres comme chez Hollywood mais plus à des bactéries, des petits êtres voir des végétations à la rigeur. Sinon je crois également aux mondes parallèles mais c'est pas du paranormal ça ^^"
VENGEURS, RASSEMBLEMENT
Va faire un tour sur mon article concernant ce sujet sur mon blog tu en apprendra peu être plus ou pas lol
moi je crois paradis-enfer extra-terrestres un peut fantômes pas du tout c'est des trucages la plupart du temps
j'adore LoL (leagues of legends) et aussi ssbb
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir