Croyez vous au pas ranormale du tout ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le lundi 16 janvier 2012 à 23h53

Comme l'indique ce titre (il y a une phote daurtaugraf a vous de la trouvez ! :p) est ce que vous croyez aux choses paranormales ?

Personnellement je pense et je suis quasi sur que les fantômes existent et ne peuvent (pour l'instant) être vue que par des moyens photo ou vidéo, ou par des manifestations (porte qui s'ouvre toute seul, trucs qui vole, Angelina Jolie dans mon lit etc...). Par contre, les extra-terrestre, je pense tout autant que les esprits qu'ils existent, mais qu'on en a pas encore vue un seul excepté celui ci :
Ici

Pour ce qui est de l'Enfer/Paradis, sa aussi j'y croit dure comme fer.

A vous !

Message édité Le mardi 17 janvier 2012 à 00h07 par Hysteria

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 17 janvier 2012 à 00h05

la faute est volontaire ?

bon, moi je crois pas du tout a tout ce qui est fantômes et autres trucs de ce genre

par contre les extraterrestres......j'y crois (j'ai du mal a croire qu'on soit la seul planète habité dans tout l'univers)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 17 janvier 2012 à 00h09

Oui Ikran c’était un peu d'humour dans ce monde de brute ! x)

Pour ce qui est de l'E.T; malheureusement Google ne veux veut pas afficher la map interactive, tant pis :/

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 17 janvier 2012 à 05h19

contentSalut , pour ma part je crois aussi qu'il y à des fantômes et des autres formes de vie dans l'espaces. Par contre la vie après la mort je suis sans avis.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 17 janvier 2012 à 08h08

Tu t'adresse à moi en particulier sur ce topic sans le faire exprès je pense si je doit me comparer à un jeu vidéo je serais un mage noir ou dans la vrai vie je fait du spiritisme (ouija), je combat aussi les poltergeist pour les personnes le nécessitant, j ai eu un très bon professeur de magie noir pendant un certain temps.

J'édit au conseil avisé de XXsven pour rajouter que je suis apte à l’empathie, mentaliste car en regardant les yeux sur n'importe qui (humain) je peu dire des choses de sont passé proche comme lointain.

Donc oui je ne peu qui croire.

Message édité Le mardi 17 janvier 2012 à 14h53 par Galorfilith

Image membre

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 17 janvier 2012 à 15h49

C'est marrant que tu en parles car récemment une copine m'a dit qu'elle croyait dur comme fer aux fantômes depuis qu'elle s'est faite un peu pousser par quelqu'un alors qu'elle était seule... ?

Mais perso j'y crois pas du tout ^^' Je crois uniquement en une forme de bactérie qui pourrait vivre et se développer sur d'autres planètes lointaines, des extraterrestres quoi.

Puis après ct'une histoire de religion, et moi bah j'ai pas de religion (enfin si, je crois en chuck norris xD )

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 17 janvier 2012 à 15h52

a chacun d'y croire ou non en ce qui me concerne je n'ais rien a prouver à personne

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 17 janvier 2012 à 15h55

OUAH !! mentaliste j'adore cette serie . cool

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mardi 17 janvier 2012 à 15h59

Moi aussi j'adore la série =P mais le truc de Neo c'est pas mentaliste, puisque mentaliste c'est une manière de faire croire qu'on a des capacités surnaturelles alors qu'on a juste un bon sens de l'observation et comme ils disent, c'est "l'art de manipuler"...

Galorfilith
Maître
Le mardi 17 janvier 2012 à 16h02

oui bonne précision car je pense maîtrisé un peu les deux donc deux fois plus dangereux gni

XxSven
Rédacteur
Le mardi 17 janvier 2012 à 16h19

Tu serais pas modeste en plus x) ?

Galorfilith
Maître
Le mardi 17 janvier 2012 à 16h54

Je pense l'être mais je peu te faire une démonstration un de ces jours si tu reste sur ta faim

XxSven
Rédacteur
Le mercredi 18 janvier 2012 à 10h35

au pire tu fais une vidéo avec un pote et tu la mets sur ton blog (Ò.Ò)

Galorfilith
Maître
Le mercredi 18 janvier 2012 à 10h49

surement pas sa va faire du tord à next Nintendo gni

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié