Podium des blogs

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 21 avril 2009 à 17h37

Concernant les Blogs, c'est simple c'est le nombre de visite qui décide le classement et cela en temps réel, c'est-à-dire que le podium peut évoluer durant le mois en court car à la fin du mois les compteur sont remis a zéro.

Maintenant le podium rapporte un bonus en fin du mois.

Le premier = 30 neutrons
Le second = 10 neutrons
Le troisième = 5 neutrons

IMPORTANT : le flood de publication est soumis à la même règle que les posts, c'est à dire que l'on perd le double de ce nous a apporté l'article modéré XP compris bien entendu.

Message édité Le mardi 21 avril 2009 à 20h17 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 21 avril 2009 à 18h46

Tiens, je savais pas qu'on perdait de l'XP (et des Neutrons) quand on se faisait modérer, c'est une bonne chose.

Sinon j'avais pas non plus fait gaffe qu'on gagnait des Neutrons grâce aux blogs du mois, ça va faire des motivés tout ça !! ^^

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le mardi 21 avril 2009 à 20h05

j'ai rien compris c'est eux qui sont en fin de mois sur le podium qui gagnent ?!?!?!?

Message édité Le mardi 21 avril 2009 à 20h09 par cru-cru

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 21 avril 2009 à 20h41

cru-cru j'ai éclairé ta lanterne.

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le mercredi 22 avril 2009 à 00h24

Ok merci de m'avoir informé sur ce sujet !

. . .

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 1 mai 2009 à 00h21

Super je suis deuxieme sur le podium^^
a moi les dix neutrons

a non je suis détroné...

Message édité Le vendredi 1 mai 2009 à 00h30 par SolidFoke

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le vendredi 1 mai 2009 à 07h12

En fait le podium du mois dernier est tombé hier aujourd'hui ça reprends pour le mois de mai.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 2 mai 2009 à 11h20

Le podium change beaucoup ce mois ici...

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 2 mai 2009 à 18h15

justement j'ai pas recus mes neutrons grr

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 3 mai 2009 à 00h14

moi non plus et je suis deuxième place ...

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le dimanche 3 mai 2009 à 12h24

Il me semble que j'étais 3ème (je crois que tu m'as doublé Hellborn ^^) et je n'ai rien reçu non plus, m'enfin ça presse pas content

Helborn
Membre
Le dimanche 3 mai 2009 à 16h05

c'est HELBORN avec un L

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le dimanche 3 mai 2009 à 16h45

Oui les amis il y a eu un soucis, mais vous aurez vos neutrons ce soir ou demain matin.

SolidFoke
Seigneur
Le dimanche 3 mai 2009 à 19h23

Comment tu fait cru-cru pour me doubler tout le temps alors que tu fais pas d'articles?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié