Test de Mario Kart 7

- Forum Vie du site
AuteurMessage
darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le mardi 24 janvier 2012 à 12h00

Je peux poser une question ? En mode local est ce qu'il faut un seul jeu pour deux console ou il faut en avoir chacun un exemplaire de mario kart ?

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 12h53

chacun un exemplaire hélas

Image membre

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mardi 24 janvier 2012 à 16h28

Neo_Zen à dit:
lol je te ratrape dit plutôt arf

Tu m'as deja dépassé depuis longtemps, je joue pas en ligne et je farm pas les pièces, sans compter que je joue pas souvent... Mais ça m'empêche pas d'être meilleur que toi =p

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le mardi 24 janvier 2012 à 16h40

lol ont fait une course ont verra qui est le meilleurs gni

templeqj
Mercenaire
Avatar de templeqjEnvoyer un message à templeqjFiche et codes amis de templeqjRang de templeqj
Le mardi 7 février 2012 à 19h06

Ajimi à dit:

XxSven -> Ouais, il manque vraiment de personnages. Les 5 catégories de poids sont assez équilibrées, mais il en manque vraiment par rapport à MKDS, MKDD, MKWii…

En effet c'est sûr

Message édité Le mardi 7 février 2012 à 19h07 par TempleQJ

Mario Party 9, j'adore !

galorfilith
Maître
Le mardi 7 février 2012 à 20h14

oui peu être pour le prochain sur 4DS lol

gameyesfr
Arrivant
Avatar de gameyesfrEnvoyer un message à gameyesfrFiche et codes amis de gameyesfrRang de gameyesfr
Le mardi 13 mars 2012 à 08h21

content il est super intéressant

http://www.facebook.com/pages/gameyesfr/154460344661642

xxsven
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le mercredi 21 mars 2012 à 16h58

Galorfilith à dit:
oui peu être pour le prochain sur 4DS lol

La 4D, la console qui nous envoi dans une autre dimension x)

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !