Test de Super Mario Kart (Super Nes)

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Dimitri
Rédacteur
Avatar de DimitriEnvoyer un message à DimitriFiche et codes amis de DimitriRang de Dimitri
Le mercredi 30 novembre 2011 à 21h39

Le test de Super Mario Kart (Super Nes) est paru !

Voila bien une série que l'on ne présente plus. Mario Kart fait partie de ces séries auxquelles tous le monde à jouer au moins une fois dans se vie et pour cause, il s'agit non seulement d'un jeu populaire qui a traverser les âges (presque toutes les plates-formes Nintendo ont connu leur Mario Kart) mais qui a de plus toujours misé sur la convivialité et ce bien avant toute ces histoires de politique "casual" que l'on connait aujourd'hui avec la Wii et la DS, les consoles familiales. L'épisode traité aujourd'hui est le tout premier de sa lignée, désormais disponible sur votre Boutique Wii pour le modeste prix de 800 points (soit 8 euros). Relevez le frein à main, passez la première, et en avant presto !

=> Test de Super Mario Kart (Super Nes)

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

"Мне это надо как зубы в заднице."

http://knkproject.over-blog.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 1 décembre 2011 à 00h00

ayant beaucoup joué a ce jeu il y a 15 ans, épisode mythique de la saga et premier de sa lignée

graphiquement superbe (pour un jeu d'époque)

ca me rappelle des souvenirs et des délires bidons (genre un nombre incalculable de tour de circuit...............a l'envers XD)

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 2 décembre 2011 à 02h35

Jamais eu l'occasion d'y jouer quand j'étais (trop) petit… Ah, les joies de la vieillesse… :p

www.ssb4.com

neogtlacaius
Arrivant
Avatar de neogtlacaiusEnvoyer un message à neogtlacaiusFiche et codes amis de neogtlacaiusRang de neogtlacaius
Le dimanche 4 décembre 2011 à 20h26

Ha ...
Mario kart 1er du nom.
Merveilleux épisode quoi que a mon gout le plus difficile de la saga.

Petite particularité de l'opus que je tenait à signaler:
les grands prix sont constituer de 5 circuits différents, contrairement au autres épisodes qui comptent quatre courses par trophés.

science
Membre
Avatar de scienceEnvoyer un message à scienceFiche et codes amis de scienceRang de science
Le lundi 5 décembre 2011 à 19h00

Qu'est ce que c'était bon!!!
Autant j'étais un peu sceptique au départ (les jeux à licence ou qui recyclent les persos d'autres jeux n'étant que rarement de qualité), autant une fois qu'on s'y est mis, impossible de lâcher la manette.
Le début d'une belle série
J'attends un peu avant d'acheter le petit dernier en espérant ne pas être déçu, mais d'après le test, il a l'air de valoir le coup.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 10 décembre 2011 à 13h24

Tu es nouveau en tant que rédacteur dimitri ?

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 21h31

mon dieu non djflo depuis que je suis la c'est t'a dire près d'un an il l'était déjà, pôur revenir au test il correspond au jeu en lui même a savoir bon pour son temps.

Image membre

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié