Test de Super Mario 3D Land

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 18 novembre 2011 à 14h53

Le test de Super Mario 3D Land est paru !

Mario Land est une série bizarre, depuis le début ces épisodes de Mario sur consoles portables reprennent l'univers des versions de salon, mais en changeant de petits détails et en ajoutant des idées complétement folles dedans (les oreilles de lapin dans le 2 notamment). Quand on voit les premières images de Super Mario 3D Land, on se dit qu'on est quand même loin de cette ambiance là, et qu'on a plutôt une sorte de Mario Galaxy « en boîte », une version restreinte du grand Mario de la Wii, avec des niveaux plus petits, mais aux graphismes pas si différents que ça.

Reste à savoir si ce 3D Land est, comme on l'attendait, un indispensable de la 3DS, ou simplement un « Mario de plus » en attendant mieux.

=> Test de Super Mario 3D Land

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h00

"Super Mario 3D Land est le seul Mario en 3D dans lequel il y a un bouton pour courir." Super Mario 64 DS aussi le faisait sa il me semble ^^

Sinon bon test, il a l'air bien comme jeu.

Mais je dit au passage qu'il y a une chose que j'adore, c'est quand il y a absence d'histoire, l'humour qui y est présent est vraiment sympas x)

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h08

J'ai acheté le jeu aujourd'hui !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h19

et moi je viens de le recevoir avec un mug o/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 19 novembre 2011 à 09h32

Bon j'étais déjà pas super chaud pour l'acheter (en tout cas à sa sortie), le test me l'a confirmé…
Trop court, trop facile, pas assez dynamique ni ambitieux.

Message édité Le lundi 21 novembre 2011 à 08h52 par Ajimi

www.ssb4.com

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 19 novembre 2011 à 15h18

pour le coté trop court je suis d'accord
pour le côté trop facile pas d'accord : le nombre de morts et notés donc un challenge étant de finir le jeu à 100% sans mourir cela ne me semble pas facile x)
pas assez dynamique ni ambitieux... Je comprends pas moi je m'éclate comme un petit fou et les new powers apporte un vrai +...

bref moi j'ai adoré, dommage que la durée de vie soit courte =/

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 21 novembre 2011 à 09h03

XxSven à dit:
pour le côté trop facile pas d'accord : le nombre de morts et notés donc un challenge étant de finir le jeu à 100% sans mourir cela ne me semble pas facile x)

Je trouve perso que c'est pas un argument. C'est comme si je te disais (au pif hein) "ouah le dernier Kirby est trop dur, j'arrive pas à le finir sans me faire toucher une seule fois"…
Quand on dit trop facile c'est pas sur des points comme ça (qui sont valables pour quasiment tous les jeux) ; perso ça m'intéresse pas de jouer à un jeu que je finis peinard d'une traite sauf un ou deux niveaux / objectifs.

Pour le reste je sais pas vu que je l'ai pas, mais je me fie aux vidéos que j'ai vues et au test.

Message édité Le lundi 21 novembre 2011 à 09h03 par Ajimi

XxSven
Rédacteur
Le mardi 22 novembre 2011 à 16h05

Ajimi à dit:
Je trouve perso que c'est pas un argument. C'est comme si je te disais (au pif hein) "ouah le dernier Kirby est trop dur, j'arrive pas à le finir sans me faire toucher une seule fois"…
Quand on dit trop facile c'est pas sur des points comme ça (qui sont valables pour quasiment tous les jeux) ; perso ça m'intéresse pas de jouer à un jeu que je finis peinard d'une traite sauf un ou deux niveaux / objectifs.

C'est pas faux, j'avoue avoir dis n'importe quoi pour le coup xD
Sinon je viens d'avoir quelques p'tites surprises concernant la durée de vie dont je n'en dirai pas plus ^^

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 19 décembre 2011 à 21h28

Les jeux de plates forme c'est pas trop mon truc sauf quand il y a maio ou wario dedans c'est complètement barré et du coup j'en oubli le style cool

Image membre

The-best
Membre
Avatar de The-bestEnvoyer un message à The-bestFiche et codes amis de The-bestRang de The-best
Le mercredi 25 janvier 2012 à 07h19

moi je l'ai acheté mais en fait je l'ai trouvé très facil et en plus très court : tu n'est pas obligé de finir tous les niveaux pour faire les boss... mais j'aime bien la nouveauté: des mondes speciaux ou par exemples tu dois vaincre le boss en 30 s ^^

Meow.

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mercredi 25 janvier 2012 à 11h24

moi je l'ais fini en ligne droite ^^

TempleQJ
Mercenaire
Avatar de TempleQJEnvoyer un message à TempleQJFiche et codes amis de TempleQJRang de TempleQJ
Le mardi 7 février 2012 à 22h31

en effet pas mal comme jeu, en effet les niveaux sont courts.

Mario Party 9, j'adore !

ptitzetre
Apprenti
Avatar de ptitzetreEnvoyer un message à ptitzetreFiche et codes amis de ptitzetreRang de ptitzetre
Le mercredi 8 février 2012 à 02h28

Moi je l'ai trouvé franchement trop court et facile comparé a d'autre mario que j'avais eu beaucoup plus de mal a finir. Je regrette aussi que le jeu ne tourne qu'autour du costume de tanuki, y a pas beaucoup de niveau sans ce costume. Cela reste néanmoins un très bon jeu auquel on prends plaisir a jouer.

Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre.

LegendLink
Novice
Avatar de LegendLinkEnvoyer un message à LegendLinkFiche et codes amis de LegendLinkRang de LegendLink
Le mercredi 15 février 2012 à 23h31

Le jeu, en dépit de son manque d'originalité, est vraiment génial !

Je l'ai terminé avant qu'il ne sorte en France . :D

I swear to god when I evolve, I'm going to kill your all.
-Magikarp

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié