| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 18 novembre 2011 à 14h53Le test de Super Mario 3D Land est paru ! Minna mamoru _o/ |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h00"Super Mario 3D Land est le seul Mario en 3D dans lequel il y a un bouton pour courir." Super Mario 64 DS aussi le faisait sa il me semble ^^ Faites l'humour, pas la guerre |
![]() Héros ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h08J'ai acheté le jeu aujourd'hui ! Jouer pour gagner, perdre et accepter! |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 18 novembre 2011 à 16h19et moi je viens de le recevoir avec un mug o/ Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le samedi 19 novembre 2011 à 09h32Bon j'étais déjà pas super chaud pour l'acheter (en tout cas à sa sortie), le test me l'a confirmé… Message édité Le lundi 21 novembre 2011 à 08h52 par Ajimi
|
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le samedi 19 novembre 2011 à 15h18pour le coté trop court je suis d'accord |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 21 novembre 2011 à 09h03XxSven à dit: pour le côté trop facile pas d'accord : le nombre de morts et notés donc un challenge étant de finir le jeu à 100% sans mourir cela ne me semble pas facile x) Je trouve perso que c'est pas un argument. C'est comme si je te disais (au pif hein) "ouah le dernier Kirby est trop dur, j'arrive pas à le finir sans me faire toucher une seule fois"… Quand on dit trop facile c'est pas sur des points comme ça (qui sont valables pour quasiment tous les jeux) ; perso ça m'intéresse pas de jouer à un jeu que je finis peinard d'une traite sauf un ou deux niveaux / objectifs. Pour le reste je sais pas vu que je l'ai pas, mais je me fie aux vidéos que j'ai vues et au test. Message édité Le lundi 21 novembre 2011 à 09h03 par Ajimi |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 22 novembre 2011 à 16h05Ajimi à dit: Je trouve perso que c'est pas un argument. C'est comme si je te disais (au pif hein) "ouah le dernier Kirby est trop dur, j'arrive pas à le finir sans me faire toucher une seule fois"… Quand on dit trop facile c'est pas sur des points comme ça (qui sont valables pour quasiment tous les jeux) ; perso ça m'intéresse pas de jouer à un jeu que je finis peinard d'une traite sauf un ou deux niveaux / objectifs. C'est pas faux, j'avoue avoir dis n'importe quoi pour le coup xD Sinon je viens d'avoir quelques p'tites surprises concernant la durée de vie dont je n'en dirai pas plus ^^ |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 19 décembre 2011 à 21h28Les jeux de plates forme c'est pas trop mon truc sauf quand il y a maio ou wario dedans c'est complètement barré et du coup j'en oubli le style
|
![]() Membre ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 25 janvier 2012 à 07h19moi je l'ai acheté mais en fait je l'ai trouvé très facil et en plus très court : tu n'est pas obligé de finir tous les niveaux pour faire les boss... mais j'aime bien la nouveauté: des mondes speciaux ou par exemples tu dois vaincre le boss en 30 s ^^ Aujourd'hui, je dois peindre le plafond de ma chambre. Je pose mes lunettes sur le rebord de la fenêtre et me dis en rigolant que si un oiseau s'envole avec, je posterai une VDM. En ce moment, j'écris une VDM, et sans lunettes. VDM |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 25 janvier 2012 à 11h24moi je l'ais fini en ligne droite ^^ |
Mercenaire ![]() ![]() ![]() | Le mardi 7 février 2012 à 22h31en effet pas mal comme jeu, en effet les niveaux sont courts. Mario Party 9, j'adore ! |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 8 février 2012 à 02h28Moi je l'ai trouvé franchement trop court et facile comparé a d'autre mario que j'avais eu beaucoup plus de mal a finir. Je regrette aussi que le jeu ne tourne qu'autour du costume de tanuki, y a pas beaucoup de niveau sans ce costume. Cela reste néanmoins un très bon jeu auquel on prends plaisir a jouer. Le travail d'équipe est essentiel; en cas d'erreur cela permet d'accuser quelqu'un d'autre. |
Novice ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 15 février 2012 à 23h31Le jeu, en dépit de son manque d'originalité, est vraiment génial ! -Youhou !!! |
Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir