Test de Kirby Mass Attack

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 7 novembre 2011 à 15h47

Le test de Kirby Mass Attack est paru !

On a beau se dire que Nintendo prend de drôles de décision en ce moment, il reste encore quelques lueurs d'espoir. Prenez le studio Hal Laboratory par exemple. C'est une équipe de gens passionnés, qui font leur boulot dans leur coin, sans se poser de questions, et ce sont surtout ceux à qui l'on doit une des séries les plus brillantes de la firme de Kyoto : Kirby. Même si le bonhomme tout rose n'a pas énormément de fans (le kawaï à outrance a tendance à faire fuir les gamers, à moins que ce ne soit la couleur rose bonbon, ou les deux réunis...), il n'en est pas moins un personnage clef de Nintendo, à qui on colle trop souvent l'étiquette de petit jeu pour enfants. Bon d'accord, l'épisode Au Fil de L'aventure était précisément un jeu trop gamin, mais tout de même...

Observons ce Kirby Mass Atack avec un regard neuf, car il n'a rien à voir avec le jeu de plate-forme tout en laine de la Wii.

=> Test de Kirby Mass Attack

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le lundi 7 novembre 2011 à 20h17

J'ai une question , les jeux que vous testés , vous les faîtes gagnés aux enchères après ?
Sinon , pour moi kirby est l'une des plus grosses sorties wii de l'année 2011 !

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Poupinette
Apprenti
Avatar de PoupinetteEnvoyer un message à PoupinetteFiche et codes amis de PoupinetteRang de Poupinette
Le lundi 7 novembre 2011 à 22h32

Je suis surpris que vous critiquiez le gameplay au stylet. Je l'ai trouvé pour ma part ultra simple tout en étant profond, bref une vraie réussite et à aucun moment je n'ai eu de mal à trouver une bonne position de jeu. Enfin, au final on en arrive aux mêmes conclusions, donc bon...

Yah
Maître
Le mardi 8 novembre 2011 à 06h39

Pour ce qui est des enchères , on a pas vraiment de règles, à vrai dire c'est la première fois qu'on met un jeu testé aux enchères.

Sinon, pour le gameplay au stylet, ça dépend énormément des joueurs, et peut-être de la durée des parties, j'avoue que moi j'y ai joué pendant toute une aprem et je commençais à avoir mal à la main =p

Message édité Le mardi 8 novembre 2011 à 06h39 par Yah

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le mardi 8 novembre 2011 à 16h54

J'aime bien les principes des kirby !

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 9 novembre 2011 à 11h18

Sinon Yâh je trouve que ton résumé du scénario est parfait.... =)

Yah
Maître
Le jeudi 10 novembre 2011 à 02h29

Le plus beau scenar de tous les temps, même la série MGS ne fait pas mieux :p

gameyesfr
Arrivant
Avatar de gameyesfrEnvoyer un message à gameyesfrFiche et codes amis de gameyesfrRang de gameyesfr
Le lundi 19 mars 2012 à 07h33

un très très très bon jeu, avec des couleurs vives,des histoires intéressantes. un design que je préfère. tout le monde dans ma famille aime jouer ce jeu. C'est un succès content

http://www.facebook.com/pages/gameyesfr/154460344661642

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié