Test de Xenoblade Chronicles

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 3 septembre 2011 à 17h51

Le test de Xenoblade Chronicles est paru !

Cela faisait tellement longtemps qu'on l'attendait, et le voilà. Xenoblade Chronicles débarque en Europe, battant au passage quelques records de ventes et décrochant plus d'une note au-dessus de 15 chez la plupart de nos confrères. Il va sans dire que le jeu est exceptionnel, même s'il n'est pas exempt de défauts. Le verdict tombe sur l'un des rpg les plus encensés de cette génération.

=> Test de Xenoblade Chronicles

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

spye
Apprenti
Avatar de spyeEnvoyer un message à spyeFiche et codes amis de spyeRang de spye
Le samedi 3 septembre 2011 à 18h11

je fonce l'acheter jadore se type de jeux

voici ma signature et ma devise

un minimum de travail ,un maximum de paraisse

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 3 septembre 2011 à 18h33

Moi ce n'est pas mon style de jeux mais oui ça doit être l'un des meilleurs jeux sur wii!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le samedi 3 septembre 2011 à 19h14

Allez c'est fait !

Je viens de commander le pack avec la manette rouge pour 46€ =)
J'ai longtemps hésité, j'ai fini par céder. Je suis toujours aussi faible !

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 3 septembre 2011 à 19h19

c'est normal le "offline"? xD

en tout cas votre test m'as donné envie de l'acheter, moi qui adore ces jeux. Et sa m'as fait penser tout le long a Dragon Quest et le roi maudit. Mais se sera pas pour tout de suite, ptêtre l'année prochaine

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 6 septembre 2011 à 17h46

Jeu qui est juste GENIAL!
Je l'ai fini hier après près de 70 heures de jeu, en sachant qu'à partir de la moitié à peu près, je voulais voir la suite et que donc j'ai fini le jeu en ligne droite :p

Le plus gros bémol, en effet, c'est l'équipe composée de seulement 3 personnages.
Perso, j'ai fini par abandonner Shulk, car les visions sont présentes même lorsqu'il est pas dans l'équipe. Et on peut éviter quand même la mort en prévenant les équipiers :D
D'ailleurs Shulk a un apport en dégâts que je trouve assez faible, dans ma partie par exemple, la mage contrôlée par moi-même (Elle est complètement conne en CPU) a un rendu en dégâts deux fois plus important.
Mais bon, il est vrai que pour certains boss on peut juste pas l'écarter de l'équipe :p

Bref, tout ça pour dire que c'est un jeu que j'attendais avec grande impatiente, et j'avais bien raison! Courez l'acheter.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Nikos
Novice
Avatar de NikosEnvoyer un message à NikosFiche et codes amis de NikosRang de Nikos
Le vendredi 7 octobre 2011 à 00h39

A la hauteur de nos attente !
Ca fait plaisir !

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié