Dossier : La bible des pires bugs

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le jeudi 11 août 2011 à 16h17

Le dossier La bible des pires bugs est paru !

A l’origine, un bug désigne une erreur, comme ces insectes qui n’avaient rien à faire dans les premiers modèles d’ordinateurs. Ils causaient de graves pannes informatiques en grillant joyeusement. Aujourd’hui, on appelle « bug » le défaut de conception d'un programme informatique. Or qu’est-ce qu’un jeu vidéo sinon un programme, et les premières consoles sinon des ordinateurs ? D’ailleurs, l’heure est au rapprochement console / PC pour ne faire qu’une seule plateforme multimédia. Un rêve confortable ou un monde de bugs ?

=> Dossier : La bible des pires bugs

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le vendredi 12 août 2011 à 18h06

J'ai pas encore lu l'article, je l'ai parcouru vite fait mais je suis étonnée de pas avoir vu tomb raider car c'est assez connu pour ces nombreux bug XD

Image membre
Nihon~Ai

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le samedi 13 août 2011 à 12h29

J'ai bien aimé, c'était marrant :) Mais c’est fou quant on voit certain ! Mais un trucs m'est passé par la tête, c'est dit qu'il faut re frapper Eggman 255 fois et c'est aussi dit que c'est impossible, mais comment on sais alors qu'il faut le frapper 255 fois ? x)

C'est très bon article.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 13 août 2011 à 21h32

Un bon article pour le mois aout tout vide de test xD

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié