Page : <<< 1234>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 12h27moi je pense que si apple s'investit plus su les jeux video alors ils pourraient faire de l'iphon LA console portable Code Console: 7696 0298 0666 5348 |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 13h42J'en doute assez fortement. |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 14h17tout les téléphones possèdent des jeux (intégré ou a ajouté) mais c'est juste pour passer un peu le temps taronyu na'vi |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 9 août 2009 à 19h39oui mais là on parle console portable pas console de salon, l'iphone a fait plus connaitre apple donc ils peuvent réussir, et puis pourquoi les gens achète l'iphone et pas un autre portable, si ce n'est pour les jeux et les multiple application |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 00h17si apple veulent vraiment faire une console portable, ils la feront mais comme je disais, elle fera pas le poids face a la ds et la psp qui se partagent durement le marché |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 00h28Tiens moi aussi j'allais parler de la N-gage. C'est l'exemple parfait de ce qu'il ne faut pas faire. Essayer de vendre une console portable qui ferait téléphone, comme si le jeu était la chose primordiale et que l'aspect téléphone était un gadget. L'iphone n'est pas comme ça, heureusement pour lui. C'est juste un téléphone hi-tech avec des jeux supers beaux dessus, mais ça reste une option. ptitsefyu à dit: et puis pourquoi les gens achète l'iphone et pas un autre portable, si ce n'est pour les jeux et les multiple application y a bien des gens qui ont acheté la ps3 à 600 euros à sa sortie juste parce qu'il y avait marqué Sony dessus... Minna mamoru _o/ |
Modérateur ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 00h34entièrement d'accord |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 13h52sniper77 à dit: entièrement d'accord les jeux sur téléphone portable sont totalement optionel d'ailleurs moi qui possède un iphone, AUCUN jeu n'est installé d'origine, si tu veux des jeux faut les acheté Sur un téléphone "classique", oui les jeux servent à rien. Mais l'iPhone lui a des vrais jeux, au même titre que la DS et la PSP, donc c'est pas comparable. Sinon les jeux sur iPhone peuvent aussi être gratuits !! Et comme je l'ai dit dans mes anciens messages, ce qu'il manque à l'iPhone pour être une vraie console c'est des boutons. Sans ça, il ne s'imposera jamais vraiment.... (Pour les jeux).
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 13h58y a bien des gens qui ont acheté la ps3 à 600 euros à sa sortie juste parce qu'il y avait marqué Sony dessus... |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 16h23iTunes (Store) est la plate-forme d'achat de musique en ligne le plus populaire, et de loin hein. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 10 août 2009 à 19h17Moi perso, j'utilise itunes, parce que je l'avais d'office avec windows. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 16 août 2009 à 13h16impossible n'est pas français^^ |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le jeudi 27 août 2009 à 19h34ptitsefyu à dit: impossible n'est pas français^^ Gné ?? ![]() Apple est et a toujours été une société US hein. Et m'étonnerais fortement qu'ils rajoutent des boutons un jour (ou alors en périphérique), ça détruirait le design de l'iPhone !! |
Apprenti ![]() ![]() ![]() | Le mercredi 23 septembre 2009 à 23h00bof bof jouer sur iphone impossible déja dur de tenir une journée sur batterie entre video web ect... |
Page : <<< 1234>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir