| Auteur | Message |
|---|
pizza Apprenti
    | Le vendredi 1 mai 2009 à 12h37 beuaaa!! 
a bas apple 
que dites vous de cela ? je suis revenu!!! |
Ajimi Héros
    | Le vendredi 1 mai 2009 à 18h58J'adore ton argumentation pizza, vraiment convainquant. 
|
Timothy Maître
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 21h38Apple I phone, peut être un concurrent mais bon faut voir avec le temps ^^ 
Viva Nintendo
Un vieil ours du site
|
SolidMan Seigneur
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 21h42J'hésite a m'acheté un Iphone ou une 360... http://noeltweet.com/SolidMen
Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr |
cru-cru Membre
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 21h56bah euh strictement rien avoir mdr
un four micro-ondes* ou une 360 ...
*je ne compare pas l'iPhone à un four micro-ondes "Lâche ma veste Monsieur!"
le plus ancien membre |
Timothy Maître
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 21h59Ah bon ? J'aurai cru  |
Ajimi Héros
    | Le dimanche 10 mai 2009 à 22h18Mdr cru-cru.
En tant que pro-Apple et anti-M$ je te dirais bien de prendre un iPhone, mais c'est clair que les 2 n'ont rien à voir.
Edit: Thimoty j'viens juste de comprendre !! xD Message édité Le dimanche 10 mai 2009 à 22h19 par Ajimi |
supermarioM Membre
    | Le lundi 11 mai 2009 à 00h19Timothy : Moi aussi je viens de la comprendre! xD
Sérieusement, ya de plus en plus de gens qui ont des Iphones pour les multiples fonctions qu'il y a! Mais pour les jeux, Les iphones n'ont pas les meilleures. Il coûte peu, mais ils sont pas super long! |
Ajimi Héros
    | Le lundi 11 mai 2009 à 13h13D'un point de vue technique, l'iPhone écrase tout hein.
Écran tactile plus performant que celui de la DS (car multi-point), processeur plus puissant que celui de la PSP.
Seulement vu que les jeux se DL en ligne eh bien ils sont pas gros et donc courts, et puis il n'y a pas de bouton, donc au niveau jeu ça restera un marché de niche. |
SolidMan Seigneur
    | Le lundi 11 mai 2009 à 18h37Ouai mais il y a plein d'autres fonctions! |
Steven Apprenti
    | Le lundi 20 juillet 2009 à 10h33Tres bon dossier ! Fan des jeux 100% nintendo !  |
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le lundi 20 juillet 2009 à 19h52Merci.
En plus dans le sens où vont les choses, je crois de plus en plus que l'iphone sera vraiment un concurrent. Apple parle même d'un écran à micro-vibration pour simuler des touches. Message édité Le mardi 21 juillet 2009 à 08h12 par Bruni-Mamon "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Ajimi Héros
    | Le mardi 21 juillet 2009 à 17h27Ouais avec un retour sensoriel....
Ca pourrait pallier au principal défaut de la bête, à savoir la non-présence de boutons.
Mais ça coûtera beaucoup plus cher pour pas grand chose en plus, donc je n'attends rien.... |
Unknown Arrivant
    | Le dimanche 9 août 2009 à 12h01Moi je dirais oui, l'iPhone doit certainement être considéré au même niveau que les autres consoles de Microsoft, Nintendo ou Sony.
Parce que cet appareil a des capacités nettement supérieures à la DS, que ce soit sur le plan graphique ou sonore, seulement les développeurs ne pensent pas à se diriger vers l'iPhone et à exploiter ces mêmes capacités dans le fond, ce qui est bien dommage ... cette portable a LE potentiel nécessaire pour concurrencer les autres firmes.
"J'adore ton argumentation pizza, vraiment convainquant."
>> Tu marques un point. Les pizzas sont-elles toutes aussi avancées ?
En quelques mots, c'est le commentaire typique du boulet-casa de chez JVC. (Toujours sur notre amie la pizza, hein). Message édité Le dimanche 9 août 2009 à 12h56 par Unknown The gift of the goddess. |