Dossier : L'iphone un concurrent sérieux ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
pizza
Apprenti
Avatar de pizzaEnvoyer un message à pizzaFiche et codes amis de pizzaRang de pizza
Le vendredi 1 mai 2009 à 12h37

maladebeuaaa!! malade

a bas apple malade

que dites vous de cela ? je suis revenu!!!

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 1 mai 2009 à 18h58

J'adore ton argumentation pizza, vraiment convainquant.

Image membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 21h38

Apple I phone, peut être un concurrent mais bon faut voir avec le temps ^^

content content content content

Viva Nintendo

Un vieil ours du site

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le dimanche 10 mai 2009 à 21h42

J'hésite a m'acheté un Iphone ou une 360...

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 10 mai 2009 à 21h56

bah euh strictement rien avoir mdr

un four micro-ondes* ou une 360 ...

*je ne compare pas l'iPhone à un four micro-ondes

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Timothy
Maître
Avatar de TimothyEnvoyer un message à TimothyFiche et codes amis de TimothyRang de Timothy
Le dimanche 10 mai 2009 à 21h59

Ah bon ? J'aurai cru arf

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 10 mai 2009 à 22h18

Mdr cru-cru.

En tant que pro-Apple et anti-M$ je te dirais bien de prendre un iPhone, mais c'est clair que les 2 n'ont rien à voir.

Edit: Thimoty j'viens juste de comprendre !! xD

Message édité Le dimanche 10 mai 2009 à 22h19 par Ajimi

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le lundi 11 mai 2009 à 00h19

Timothy : Moi aussi je viens de la comprendre! xD
Sérieusement, ya de plus en plus de gens qui ont des Iphones pour les multiples fonctions qu'il y a! Mais pour les jeux, Les iphones n'ont pas les meilleures. Il coûte peu, mais ils sont pas super long!

Ajimi
Héros
Le lundi 11 mai 2009 à 13h13

D'un point de vue technique, l'iPhone écrase tout hein.
Écran tactile plus performant que celui de la DS (car multi-point), processeur plus puissant que celui de la PSP.

Seulement vu que les jeux se DL en ligne eh bien ils sont pas gros et donc courts, et puis il n'y a pas de bouton, donc au niveau jeu ça restera un marché de niche.

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le lundi 11 mai 2009 à 18h37

Ouai mais il y a plein d'autres fonctions!

Steven
Apprenti
Avatar de StevenEnvoyer un message à StevenFiche et codes amis de StevenRang de Steven
Le lundi 20 juillet 2009 à 10h33

Tres bon dossier !

Fan des jeux 100% nintendo ! content

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le lundi 20 juillet 2009 à 19h52

Merci.

En plus dans le sens où vont les choses, je crois de plus en plus que l'iphone sera vraiment un concurrent. Apple parle même d'un écran à micro-vibration pour simuler des touches.

Message édité Le mardi 21 juillet 2009 à 08h12 par Bruni-Mamon

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Héros
Le mardi 21 juillet 2009 à 17h27

Ouais avec un retour sensoriel....
Ca pourrait pallier au principal défaut de la bête, à savoir la non-présence de boutons.

Mais ça coûtera beaucoup plus cher pour pas grand chose en plus, donc je n'attends rien....

Unknown
Arrivant
Avatar de UnknownEnvoyer un message à UnknownFiche et codes amis de UnknownRang de Unknown
Le dimanche 9 août 2009 à 12h01

Moi je dirais oui, l'iPhone doit certainement être considéré au même niveau que les autres consoles de Microsoft, Nintendo ou Sony.
Parce que cet appareil a des capacités nettement supérieures à la DS, que ce soit sur le plan graphique ou sonore, seulement les développeurs ne pensent pas à se diriger vers l'iPhone et à exploiter ces mêmes capacités dans le fond, ce qui est bien dommage ... cette portable a LE potentiel nécessaire pour concurrencer les autres firmes.

"J'adore ton argumentation pizza, vraiment convainquant."
>> Tu marques un point. Les pizzas sont-elles toutes aussi avancées ?
En quelques mots, c'est le commentaire typique du boulet-casa de chez JVC. (Toujours sur notre amie la pizza, hein).

Message édité Le dimanche 9 août 2009 à 12h56 par Unknown

The gift of the goddess.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !