| Auteur | Message |
|---|
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le dimanche 19 avril 2009 à 17h20Le dossier L'iphone un concurrent sérieux ? est paru !
Avec près de 20 millions d'iPhone dans la nature, Apple a réussi son entrée dans le monde de la téléphonie. Par ailleurs, avec l'aide de son App Store, la firme de Cupertino a mis un pied dans le monde des jeux vidéo. Mais est-ce que ce nouveau support pourra faire de l'ombre aux ténors déjà en place ? Nous allons tenter d'y répondre à travers cet article.
Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article. Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 17h21 par ebola "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Helborn Membre
    | Le dimanche 19 avril 2009 à 18h10Ton dossier est très bien Bruni ! . . . |
Yah Rédacteur en chef
    | Le dimanche 19 avril 2009 à 19h52Par contre c'est as très clair ta liste, j'ai cru qu'il y avait un Fire Emblem sur Iphone moi. D'ailleurs j'ai pas compris s'il existait un Time Crisis sur Iphone, mais dans le genre y a un jeu de MGS4 qui se joue façon rail shooter. Minna mamoru _o/ |
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le dimanche 19 avril 2009 à 20h46Tu as raison j'ai modifié un peu, pour rendre cette partie plus compréhensible. |
Tacos Membre
    | Le dimanche 19 avril 2009 à 23h41l'iphone fait un carton faut l'avouer les YT je vous en**BIP** |
Apple Maître
    | Le lundi 20 avril 2009 à 12h41C'est vrai que rien que pour les jeux, l'iPhone me plait bien. Je compte d'ailleurs m'en prendre un pour mon anniversaire, mais je pense plus à un iTouch, qui permet d'avoir les même jeux et applications.
J'ai vu un pote en train de jouer à Monkey Ball, c'est vraiment sympa, les graphismes sont vraiment pas mal pour un portable. |
Erureidu06 Apprenti
    | Le lundi 20 avril 2009 à 13h52Oui, c'est vrai. Je n'aurais pas pensé que l'iPhone aurait pu faire entrer Apple dans le monde de la téléphonie ! Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06
Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr
[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" onload="redim(this);" />
Click here to level up my license![/URL] |
Youp Membre
    | Le lundi 20 avril 2009 à 18h20les jeux sont réellement correct? J'veux dire, ce sont pas des mini jeux pas terrible qui se jouent pendant 1/4 d'heure? |
Yah Rédacteur en chef
    | Le lundi 20 avril 2009 à 18h37Ce sont des jeux pour portables. Certains sont visiblement très corrects, pour des jeux de portables. =p |
Ajimi Héros
    | Le lundi 20 avril 2009 à 18h56Depuis quand la DS a DEUX écrans tactiles ? Cf l'article, au début.
Sinon je pense que même si l'iPhone peut être intéressant un moment, il ne s'imposera jamais vraiment comme console à part entière, ne serais-ce que par le fait qu'il n'y a pas de boutons dessus.
Pour jouer correctement à un jeu, un faut des boutons !! Vous imaginez taper à votre clavier mais pas sentir les touches sous vos doigts ? Nan, le tactile c'est bien, mais en complément des boutons c'tout.
Par contre, l'utopie serait un partenariat entre Apple et Nintendo.... :p :p 
|
Bruni-Mamon Rédacteur
    | Le lundi 20 avril 2009 à 19h32Pour mon premier article ça fait pas sérieux tout ça  |
Helborn Membre
    | Le lundi 20 avril 2009 à 23h23Comme tu le dit c'est ton premier article alors c'est normal quelle soit pas parfaite  |
Aurion Membre
    | Le mardi 21 avril 2009 à 13h59Trop belle la dsi que ta mis en image! 
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD
|
brosflor Arrivant
    | Le jeudi 23 avril 2009 à 18h32Merci pour l'article mais je ne pense pas que l'iphone soit un concurent on change plus souvent de portable que de console normalement Qu'est ce qui est petit est marron? |