Dossier : L'iphone un concurrent sérieux ?

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h20

Le dossier L'iphone un concurrent sérieux ? est paru !

Avec près de 20 millions d'iPhone dans la nature, Apple a réussi son entrée dans le monde de la téléphonie. Par ailleurs, avec l'aide de son App Store, la firme de Cupertino a mis un pied dans le monde des jeux vidéo. Mais est-ce que ce nouveau support pourra faire de l'ombre aux ténors déjà en place ? Nous allons tenter d'y répondre à travers cet article.

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 17h21 par ebola

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 18h10

Ton dossier est très bien Bruni !

. . .

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 19h52

Par contre c'est as très clair ta liste, j'ai cru qu'il y avait un Fire Emblem sur Iphone moi. D'ailleurs j'ai pas compris s'il existait un Time Crisis sur Iphone, mais dans le genre y a un jeu de MGS4 qui se joue façon rail shooter.

Minna mamoru _o/

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le dimanche 19 avril 2009 à 20h46

Tu as raison j'ai modifié un peu, pour rendre cette partie plus compréhensible.

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 23h41

l'iphone fait un carton faut l'avouer

les YT je vous en**BIP**

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le lundi 20 avril 2009 à 12h41

C'est vrai que rien que pour les jeux, l'iPhone me plait bien. Je compte d'ailleurs m'en prendre un pour mon anniversaire, mais je pense plus à un iTouch, qui permet d'avoir les même jeux et applications.

J'ai vu un pote en train de jouer à Monkey Ball, c'est vraiment sympa, les graphismes sont vraiment pas mal pour un portable.

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 13h52

Oui, c'est vrai. Je n'aurais pas pensé que l'iPhone aurait pu faire entrer Apple dans le monde de la téléphonie !

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le lundi 20 avril 2009 à 18h20

les jeux sont réellement correct? J'veux dire, ce sont pas des mini jeux pas terrible qui se jouent pendant 1/4 d'heure?

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le lundi 20 avril 2009 à 18h37

Ce sont des jeux pour portables. Certains sont visiblement très corrects, pour des jeux de portables. =p

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 20 avril 2009 à 18h56

Depuis quand la DS a DEUX écrans tactiles ? Cf l'article, au début.

Sinon je pense que même si l'iPhone peut être intéressant un moment, il ne s'imposera jamais vraiment comme console à part entière, ne serais-ce que par le fait qu'il n'y a pas de boutons dessus.
Pour jouer correctement à un jeu, un faut des boutons !! Vous imaginez taper à votre clavier mais pas sentir les touches sous vos doigts ? Nan, le tactile c'est bien, mais en complément des boutons c'tout.

Par contre, l'utopie serait un partenariat entre Apple et Nintendo.... :p :p

www.ssb4.com

Bruni-Mamon
Rédacteur
Le lundi 20 avril 2009 à 19h32

Pour mon premier article ça fait pas sérieux tout ça snif

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le lundi 20 avril 2009 à 23h23

Comme tu le dit c'est ton premier article alors c'est normal quelle soit pas parfaite gni

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 21 avril 2009 à 13h59

Trop belle la dsi que ta mis en image!

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

brosflor
Arrivant
Avatar de brosflorEnvoyer un message à brosflorFiche et codes amis de brosflorRang de brosflor
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h32

Merci pour l'article mais je ne pense pas que l'iphone soit un concurent on change plus souvent de portable que de console normalement

Qu'est ce qui est petit est marron?

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié