Test de Resident Evil : The Mercenaries 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 3 juillet 2011 à 16h15

Le test de Resident Evil : The Mercenaries 3D est paru !

Lorsque Capcom révolutionna la série en sortant Resident Evil 4, on se souvient que le mode « les mercenaires » avait rencontré un franc succès. Voilà pourquoi il avait été repris dans la cinquième itération du soft, en profitant d'un mode online et de quelques améliorations. Cette fois-ci nous somme sur 3DS, les mercenaires ne sont plus un bonus mais un jeu à part entière. Même si certains pourraient passer des journées entières sur le mode mercenaires du 5, était-il vraiment nécessaire de sortir cet épisode à part ? Regardons ensemble ce qui fait le charme (ou pas) de ce spin-off déjà très controversé...

=> Test de Resident Evil : The Mercenaries 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le samedi 21 janvier 2012 à 20h37

Ce jeu n'est pas mal mais comme tu l'as dit "était-il vraiment nécessaire de sortir cet épisode à part ?"
Il manque de personnages et ne ressemble pas trop à un resident evil ... mas bon c'est mon avi ...

Message édité Le vendredi 10 février 2012 à 20h14 par gregdemars

Code ami 3DS : 2878-9641-6864; enregistrez-moi et donnez-moi le votre .

Vive Star Wars, Resident Evil et Pandora's Tower !

Que la force soit avec vous.

gregdemars

Leumass96
Apprenti
Avatar de Leumass96Envoyer un message à Leumass96Fiche et codes amis de Leumass96Rang de Leumass96
Le mardi 7 février 2012 à 21h11

moi j'ai maintenant les deux RE de la 3DS et Revelations est nettement supérieur ...
moi The Mercenairies j'aime bien mais il est trop répétitif.... beaucoup trop....

fan de Nintendo depuis toujours love

gregdemars
Mercenaire
Avatar de gregdemarsEnvoyer un message à gregdemarsFiche et codes amis de gregdemarsRang de gregdemars
Le vendredi 10 février 2012 à 20h14

complètement d'accord avec toi mais mercenaries n'est pas un R.E. à part entière ...

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le vendredi 10 février 2012 à 22h32

c'est un mercenarie c'est normal cool

Image membre

gregdemars
Mercenaire
Le samedi 11 février 2012 à 10h37

ouais voila ! mort

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 11 février 2012 à 22h21

cool

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié