Test de LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

- Forum Vie du site
AuteurMessage
gwel
Arrivant
Avatar de gwelEnvoyer un message à gwelFiche et codes amis de gwelRang de gwel
Le mercredi 29 juin 2011 à 16h31

Le test de LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo est paru !

Les jouets Lego sont de retour sur nos consoles, et cette fois-ci ils s’attaquent à la dernière-née de chez Nintendo. Si la 3DS manquait de titres à sa sortie, grâce à Lego Pirates des Caraïbes le listing tente de s’étoffer. Cependant le jeu en vaut-il la chandelle ? Loin de l’univers futuriste proposé par la franchise Lego Star Wars, on ne s’approche pas non plus du design d’un Batman , avec son ambiance très dark. Néanmoins le principe est de retour : à l’instar des films Idiana Jones, l’heure est venue pour la série Pirates des Caraïbes de passer de l’autre côté de l’écran. Ici la mode n’est pas à l’adaptation pure et simple, il s’agit en effet de transposer tout ce qui fait la grandeur des films en un seul et unique jeu Légo. Autant dire que l’absurde se doit d’accompagner le titre ! Les graphismes ont-ils le crédit que l’on pourrait souhaiter à tout jeu Légo qui se respecte ? Les réponses dans la suite de ce test réalisé rien que pour vous ! Bonne lecture.

=> Test de LEGO Pirates des Caraïbes : Le jeu vidéo

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 1 juillet 2011 à 08h33

Pour moi c'est un des meilleur jeux sur 3DS cool

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 2 juillet 2011 à 12h30

Il m'intéresse, j'ai dl la demo sur Ps3 mais pas eu encore le temps d'y jouer.

no737
Arrivant
Avatar de no737Envoyer un message à no737Fiche et codes amis de no737Rang de no737
Le dimanche 31 juillet 2011 à 20h44

J'ai des amis qui ont ce jeu sur Wii et il est vraiment très très bien fait. Je vous le conseil fortement. Moi en tout cas je le trouve extra.
A vous de voir maintenant si il vous plaît. love

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mercredi 3 août 2011 à 18h10

C'est bon je l'ai testé. Fun, drôle et complexe.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 28 octobre 2012 à 11h47

Complexe ??????????? moi je ne trouve pas.

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 23 octobre 2013 à 18h00

je les finis ce jeux il est bien conçu et toute la serie lego et bien egalement des jeux a decouvrir et que je conseille apres c'est pas obliger de plaire a tous le monde

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié