Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le dimanche 17 octobre 2010 à 23h32

Demain encore un blocus annoncé dans mon lycée, sa commence à me souler un peu ...

henri96
Membre
Avatar de henri96Envoyer un message à henri96Fiche et codes amis de henri96Rang de henri96
Le lundi 18 octobre 2010 à 11h55

J'y ai joué a OGame, j'avais mon compte avec 5 colonies sympa etc.

Je met en mode vacance parce que j'avais plus le temps de jouer à un moment. Le jour ou je veux m'y remettre, je me connect. Compte supprimé.

Donc voila, ça m'a bien blasé.

SolidMan à dit:
Demain encore un blocus annoncé dans mon lycée, sa commence à me souler un peu ...

C'est inadmissible que des branleur qui font des blocus juste parce qu'ils n'ont pas envi d'aller a court puisse empêcher les autres de travailler.

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 18 octobre 2010 à 14h02

En même temps tu voulais pas qu'ils te conservent ton compte à vie quand même. Le fonctionnement des serveurs a un coût, et la place dans les univers est limitée.
Tous les comptes sont supprimés au bout de 31 jours d'inactivité, c'est dans les conditions d'utilisation que tu accepte en t'inscrivant....
Mais bon, je comprend la frustration lol.

Sinon +1 pour les blocus, de toute manière faudrait tuer tout le monde pour être tranquille.

Message édité Le lundi 18 octobre 2010 à 14h03 par Ajimi

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 18 octobre 2010 à 16h27

bijour les gens

ca fait un petit moment que j'ai rien posté et j'ai comme l'impression que mon absence se fesait sentir, je me trompe? (j'ai bien l'impression que oui)

bon c'est pas tout ca mais ce 18 octobre a été plus que spécial pour moi

en effet, je viens de me faire tatoué pour la 2e fois Image membre

j'ai douillé mais j'en suis fier^^

vous voulez une photo? ok en voila une Image membre

http://img266.imageshack.us/img266/8384/dsc01436v.jpg

Message édité Le lundi 18 octobre 2010 à 16h29 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le lundi 18 octobre 2010 à 17h53

Oui c'est vrai que ça faisait longtemps :)

Pas mal le tatouage, mais vraiment trop gros et voyant pour moi....

yah
Rédacteur en chef
Avatar de yahEnvoyer un message à yahFiche et codes amis de yahRang de yah
Le lundi 18 octobre 2010 à 18h20

Sympa le tatouage en effet, et maintenant tu te fais une énorme dragon dans le dos. :p

Minna mamoru _o/

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 18 octobre 2010 à 20h17

iJeremii à dit:
Oui c'est vrai que ça faisait longtemps :)

Pas mal le tatouage, mais vraiment trop gros et voyant pour moi....

question de goût personnel

toi tu n'aime pas mais moi si

Yah à dit:
Sympa le tatouage en effet, et maintenant tu te fais une énorme dragon dans le dos. :p

non, c'est le dernier, j'en fais plus après

ajimi
Héros
Le lundi 18 octobre 2010 à 22h24

Ah mais je dis pas, chacun ses goûts :p

Moi je veux un tatouage de Triforce sur la main, qui ne se voit qu'aux UV xD

platon21
Novice
Avatar de platon21Envoyer un message à platon21Fiche et codes amis de platon21Rang de platon21
Le mercredi 20 octobre 2010 à 16h16

Sega recycle le catalogue de la Dreamcast sur Xbox Live et PSN. Après Sonic Adventure et Crazy Taxi, c'est un nouveau classique qui va être adapté en HD : Space Channel 5. Ce jeu sera suivi par Sega Bass Fishing (déjà
porté sur Wii en 2008, mais pas en HD, bien entendu).

Pas de Shenmue en vue, quoi...................

Platon21

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le vendredi 22 octobre 2010 à 18h49

En aucun cas le blocus ne m'a empêché d'aller en cours, y'avait juste un peu de bordel ^^'

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le mardi 26 octobre 2010 à 00h31

J'ai 666 neutrons, alors j'espère que ce message me fera en gagner un, histoire de passer à 667...
Dure dure la vie d'un hexakosiohexacontahexaphobe...
(Warning, écriture mémorielle, possiblement fausse)

Edit: Yeah ça me l'a fait gagner :D

Message édité Le mardi 26 octobre 2010 à 00h31 par Tuitui

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

solidfoke
Seigneur
Le mercredi 3 novembre 2010 à 09h35

Je suis tout seul à reprendre demain ?

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le mercredi 3 novembre 2010 à 10h32

J'ai repris hier alors te plains pas. è_é

solidfoke
Seigneur
Le mercredi 3 novembre 2010 à 10h55

Bon aujourd'hui je fais mes devoirs et je viendrais ici voir si il y à du monde ^^

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !