Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 28 août 2010 à 22h03

Wouah je suis crevé après un tournoi de tennis peur

Mais le principal, c'est que j'ai gagné arf (et participé gni).

Je mérite une bonne douche aussi :)

http://noeltweet.com/SolidMen

Viens jouer sur MiniTroopers ! http://soliddrake.minitroopers.fr

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 28 août 2010 à 22h10

bien joué alors

tu as mérité un bon dodo^^

taronyu na'vi
Image membre

SolidMan
Seigneur
Avatar de SolidManEnvoyer un message à SolidManFiche et codes amis de SolidManRang de SolidMan
Le samedi 28 août 2010 à 23h14

Merci et oui je file dans mon lit ! ^^

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le lundi 30 août 2010 à 15h33

Je viens de découvrir mon emploi du temps... pas déçue du voyage, exactement le genre de m*rde que j'attendais...

J'aime particulièrement les journées thématiques, enchainant du matin au soir la même matière en alternant CM, TP et TD... De quoi se pendre ou mourir d'overdose.
mort mort mort

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le lundi 30 août 2010 à 17h19

Je suis témoin de cette affreux emploi du temps

Heureusement on a un cours en commun, et dis toi que mes matières sont plus pendatives (je suppose)

mort mort mort

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

SolidMan
Seigneur
Le vendredi 3 septembre 2010 à 18h03

fuu retour de l'internat, c'est chiant ses trucs là à force peur

Nairolf
Membre
Avatar de NairolfEnvoyer un message à NairolfFiche et codes amis de NairolfRang de Nairolf
Le vendredi 3 septembre 2010 à 22h44

j'avais bien raison de refuser arf

Faites l'humour, pas la guerre

SolidMan
Seigneur
Le vendredi 3 septembre 2010 à 23h50

Mais on se fait de bon pote au moins :P

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le dimanche 5 septembre 2010 à 20h11

C'est le seul truc bien ...

Nico......

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 5 septembre 2010 à 20h36

Il y a pleins de points positif à être interne mais cela se voie pas forcement vu de l'extérieur.

nico-du21
Apprenti
Avatar de nico-du21Envoyer un message à nico-du21Fiche et codes amis de nico-du21Rang de nico-du21
Le dimanche 5 septembre 2010 à 20h37

Un exemple à part avoir des potes.

SolidMan
Seigneur
Le dimanche 5 septembre 2010 à 21h35

Ne pas arriver en retard en cours arf

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le lundi 6 septembre 2010 à 20h51

samedi, je suis allé voir avatar special edition

me suis mangé une méchante claque

les nouvelles scènes sont.........

je préfère ne rien dire tellement c'est..............

ENORME

Ajimi
Héros
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 6 septembre 2010 à 20h56

J'suis pas social, je supporterai pas xD
Sauf avec ma copine cette année.

Image membre

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !