Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le lundi 23 août 2010 à 00h08

Moi en ce moment au cinéma, j'ai regarder à contre-cœur Sexy dance 3 :-(

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le mercredi 25 août 2010 à 00h35

Berk, je préférais largement fokelol :p

Et oui y'a vraiment personne, moi y compris, la rentrée approche à grand pas....
Après la première semaine de septembre ça repartira je pense.

Image membre

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le mercredi 25 août 2010 à 11h40

Vous êtes fort les gens, vous avez plus de temps libre pendant les périodes scolaires que pendant les vacances =P

Sinon moi en parlant ciné, j'ai été voir l'Apprenti Sorcier, pas en 3D malheureusement, mais bien sympa quand même !

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 août 2010 à 17h13

Sulky à dit:
Sinon moi en parlant ciné, j'ai été voir l'Apprenti Sorcier, pas en 3D malheureusement, mais bien sympa quand même !

tout pareil, pas en 3D mais sympathique

par contre, j'ai aussi vu inception mais il ma laissé sur ma faim (je m'attendais a mieux)

Message édité Le mercredi 25 août 2010 à 17h54 par ikran-tikawng

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le mercredi 25 août 2010 à 20h26

ah bon ! y parait qu'il est tellement bien, j'ai un potes qui est allé le voir et il m'as dit qu'il était super !

Faites l'humour, pas la guerre

solidfoke
Seigneur
Avatar de solidfokeEnvoyer un message à solidfokeFiche et codes amis de solidfokeRang de solidfoke
Le mercredi 25 août 2010 à 20h36

Désolé iJeremii peur

En parlant de cinéma, j'aimerais bien aller voir the expandable ^_^ Il est bien ? vous l'avez vu ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 25 août 2010 à 20h52

Nairolf à dit:
ah bon ! y parait qu'il est tellement bien, j'ai un potes qui est allé le voir et il m'as dit qu'il était super !

je devais être fatigué ce jour la, mon cerveau n'arrivais pas a suivre le film

tuitui
Membre
Avatar de tuituiEnvoyer un message à tuituiFiche et codes amis de tuituiRang de tuitui
Le mercredi 25 août 2010 à 21h38

J'ai vu Inception, et oui je l'ai trouvé vraiment bien ^^
Parcontre ya des fois où faut s'accrocher @_@

The Expendable c'est le genre de film qui me dit rien du tout, ils prennent toutes les figures connues, et mettent des explosions. Bof bof quoi.

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

sach005
Novice
Avatar de sach005Envoyer un message à sach005Fiche et codes amis de sach005Rang de sach005
Le jeudi 26 août 2010 à 11h36

c'est trop cool

sulky
Membre
Avatar de sulkyEnvoyer un message à sulkyFiche et codes amis de sulkyRang de sulky
Le jeudi 26 août 2010 à 12h53

J'aurais pas dit mieux ! ^_^'

Si vous dites qu'il est si bien Inception, j'irai peut-être le voir. J'hésitais parce que je suis pas vraiment fan des deux acteurs principaux.

Il y a le dernier maitre de l'air qui a l'air sympa aussi. Je dit ça surtout parce que j'avais bien aimé le jeu sur DS et la série j'avoue^^

nairolf
Membre
Avatar de nairolfEnvoyer un message à nairolfFiche et codes amis de nairolfRang de nairolf
Le jeudi 26 août 2010 à 20h33

fait gaffe, y parait que c'est une grosse nullité qui qui fait tache comme pour dragon ball

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le samedi 28 août 2010 à 00h45

Dragon Ball, rien que l'affiche me donne envie de vomir.

Sinon pour moi c'est demain le grand départ !!
Je passe le week-end avec mon père et ma copine, puis on loge chez de la famille à elle, elle a sa rentrée le 30 et on récupère notre appart du Crous que le 1er....

Et ma rentrée à moi est le 6, j'aurai tout mon temps pour appeler EDF, Free, etc....

Bref je serais un peu absent ^^

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 28 août 2010 à 12h38

profite bien de tes derniers jours de répit ;)

sulky
Membre
Le samedi 28 août 2010 à 13h24

iJeremii à dit:
Bref je serais un peu absent ^^

Ah, parce que t'étais présent ? =P
Oui, c'était facile désolée hihi

Pour Dragon Ball c'est sûr il a l'air vraiment nul, mais j'ai quand même envie de le voir juste pour rire. J'aurais pas payé une place de ciné pour ça par contre.

Je ferai peut-être pareil pour le maitre de l'air du coup. Surtout que je paie le cinéma plein tarif pour le moment, alors ça fait vite cher.

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !