Déménagement en cours

Nous transférons les données vers une nouvelle plateforme bien plus cool. En attendant, le site est en mode "archives", il n'est plus possible de vous connecter.

Vous pouvez nous rejoindre en attendant sur la page Facebook pour suivre l'actu Nintendo !

Merci beaucoup pour votre soutien et votre patiente :-)

Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 22 avril 2009 à 19h09

Ptdr Youp ^^
Foke j'la raconte à mon frère ! :p

www.ssb4.com

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le jeudi 23 avril 2009 à 14h09

Tiens personne parle alors ... quel logo des consoles Nintendo aimez-vous le plus ? Moi c'est celui de la N64 ^^

. . .

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 23 avril 2009 à 17h48

Mmmm.
Pas de préférence en fait.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 23 avril 2009 à 17h51

Pas de préférence non plus, mais j'adorais la mise en scène de celui de la GC....

Et acclamez-moi, je suis le premier membre du niveau 50 !!!
Mouahahahaha....

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le jeudi 23 avril 2009 à 17h59

J'aime bien celui de la Game Cube (le G et le C, le tout qui forme un cube), sympa. content

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le jeudi 23 avril 2009 à 18h06

C'est vrai que ca donnait bien.
Mais j'aime pas les logos qui se chargent aux entrées de jeux, ca prend trop de temps :p

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 24 avril 2009 à 08h43

Pour être à l'heure le matin ouch

http://www.youtube.com/watch?v=qin4UptOEsI&eurl=http%3A%2F% 2Fwww%2Egizmodo%2Efr%2F&feature=play er_embedded

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

Ajimi
Seigneur
Le vendredi 24 avril 2009 à 11h13

Y'a 2-3 trucs impressionnants, mais les Japs s'extasient pour pas grand chose quand même ^^

LeeLoo
Arrivant
Avatar de LeeLooEnvoyer un message à LeeLooFiche et codes amis de LeeLooRang de LeeLoo
Le vendredi 24 avril 2009 à 17h06

J'aime aussi celui de la GC, j'en ai même un en fond d'écran !

Lee Loo

Pikachu en force!!!

Ajimi
Seigneur
Le samedi 25 avril 2009 à 11h02

Ouf !! J'ai enfin fini de voter pour tous les jeux recensés sur le site.

Ca a été long, mais je suis tout de même passé au niveau 51 et gagné un bon paquet de neutrons grâce à ça !!!

Je recommande à tous de le faire ;-)

Apple
Maître
Avatar de AppleEnvoyer un message à AppleFiche et codes amis de AppleRang de Apple
Le samedi 25 avril 2009 à 12h21

J'ai presque fini, je suis au S, mais pour l'instant je fais une pose, je pense finir demain (sans être indiscret, combien possèdes-tu de Neutrons ? (pas obliger de répondre, hein ^^))

content

Message édité Le samedi 25 avril 2009 à 12h22 par Apple

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le samedi 25 avril 2009 à 14h22

moué je trouve pas sa super malin vu le nombre vous voter au bol donc vous faussez les résultats pour gagner des neutrons

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

supermarioM
Membre
Avatar de supermarioMEnvoyer un message à supermarioMFiche et codes amis de supermarioMRang de supermarioM
Le dimanche 26 avril 2009 à 07h13

je suis encore dans les B, moi.. mais je regarde le jeu avant de faire quoique ce soit.. Il y en a des jeux qui ont pas l'aire bon! C'est fou!

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 26 avril 2009 à 15h33

ça sert à rien maitenant parce que on gagne juste 2 XP et on en gagne 2 en postant un message alors bon ...

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié