Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 17 septembre 2017 à 10h56

Pareil, très très surpris par Doom ! Y avait beaucoup de rumeurs à propos de la participation future de Bethesda sur Switch mais j'aurais cru qu'il allait attendre les résultats de Skyrim pour annoncer un jeu. Et au final ils en ont annoncé deux avant ! :o

Après le Direct était surtout réservé aux jeux de 2017, j'ai hâte de voir un Nintendo Direct (une conf' ?) fin 2017 ou début 2018 pour parler des jeux de 2018 car on a eu une année 2017 de fou, qu'est-ce que ça va être pour 2018 !

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 5 novembre 2017 à 17h37

Salut ! Ca faisait longtemps que j'étais pas venue dire bonjour ! Je pense régulièrement au site arf

Niveau jeux vidéo j'ai plus vraiment le temps de m'y consacrer même si j'ai quand même réussi à changer l'écran de mon gamepad cassé pendant les grandes vacances. Ca m'a fait plaisir de retrouver Splatoon arf Bon par contre mario kart 8 et ssb4 sont toujours dans l'étagère ( cd cassés ).

Je joue parfois à la 3DS avec ACNL ( je suis toujours à la recherche de mes tableaux manquants et 2 poissons ! ).
Je me prendrais bien Mario kart 7 en occaz mais il reste cher, le jeu est vraiment bien ?

Niveau futur c'est plus un jeu comme Red dead Redemption 2 qui m'intéresserait mais il me faudrait une PS4 mort

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 5 novembre 2017 à 22h12

Hey ! Ca fait longtemps effectivement ! :)

Alors pour Mario Kart 7 franchement, si tu joues pas en ligne ou si tu as pas de potes pour le multi, je dirais qu'il vaut pas plus de 15 balles. Il est visuellement très beau dans la direction artistique, il y a de bonnes idées de gameplay (que Mario Kart 8 améliorent littéralement) et certains circuits sont vraiment cool mais hormis ça... Pas vraiment de challenge, aucun contenu (pas comme les missions dans l'opus DS) et certains personnages anecdotiques. Et puis si tu as le 8, franchement je vois pas ce que le 7 pourrait apporter.
Franchement c'est certainement le plus mauvais Mario Kart...

Arf, c'est horrible pour SSBU, surtout un si bon jeu snif

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 6 novembre 2017 à 09h51

Oui voilà, pas plus de 15€. Après c'est vraiment le genre de jeu que je recherche ( pas prise de tête ). Après je suis ouvert à autre chose

Oui pour ssb4 ca m'embête un peu sachant que j'avais tous les dlc. Il est vraiment cool pour jouer à 8 entres potos. Après je joue plus à ProjectM 3.6 qui est vraiment cool.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié