Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 1 mars 2017 à 19h11

Effectivement la Switch a l'air infiniment plus intéressante que la Wii U ^^
Bon courage pour la nouvelle version, et en espérant que les anciens reviendront !

www.ssb4.com

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le vendredi 3 mars 2017 à 09h06

Cette console est superbe et Zelda est une claque vidéoludique love

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"

ebolaEn ligne
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 6 mars 2017 à 17h02

Il y a un gros potentiel :p

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 7 mars 2017 à 21h14

l'offre de reprise est valable jusqu'à quand ?!

j'aurai bien refourgué ma wii-u qui prend sérieusement la poussière mais bon c'est un peu serrage de ceinture en ce moment...

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

ebolaEn ligne
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le mercredi 8 mars 2017 à 11h55

L'offre de reprise n'était qu'en préco il me semble, donc ça doit être terminé. Par contre la Wii U, si tu te débarrasses des jeux avec, part super bien sur le net. Tu peux quasiment payer la Switch avec, je pense.

Si tu trouve preneur pour la Wii U, il y a juste pas à hésiter je pense. Rien que pour Zelda qui est fifou.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mercredi 8 mars 2017 à 18h29

ah, bon tant pis pour la reprise

et pour les jeux......j'en ai....4

t'facon j'pense que ce sera pas avant juin-juillet

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le jeudi 16 mars 2017 à 16h56

Je peux pas me débarrasser de ma Wii U perso. Smash + tous mes jeux Wii. Par contre j'ai quand même revendu MK7, MK8 et Splatoon pour faire un peu mieux passer la pilule.

Sinon la console est top, et le jeu… OMG content

ikran-tikawng
Modérateur
Le samedi 3 juin 2017 à 19h44

trouver une switch presque 3 mois après sa sortie en magasin est encore compliqué

j'ai fait de ce que j'avais dans mon coin :

micromania => plus de stock
cultura => plus de stock
boulanger => plus de stock
carrefour => plus de stock

pour les 4, ya déja des réservations mais ils ne savent pas quand ils vont en recevoir

j'ai éssayé sur le site d'auchan et j'ai vu qu'ils peuvent en avoir en retrait magasin normalement d'ici mercredi, j'ai donc commandé la bas en prenant le paiement en plusieurs fois (428€ la console + zelda + mario kart, en une fois j'pouvais pas)

j'voulais absolument la version avec les joystick noirs mais vu les stocks j'me suis dit que trouver une paire de joystick en plus est beaucoup plus facile que de trouver la bécane xD

Ajimi
Seigneur
Le lundi 5 juin 2017 à 10h58

C'est fou d'avoir encore du mal à trouver la console !

ikran-tikawng
Modérateur
Le jeudi 8 juin 2017 à 20h32

certes c'est pas facile mais bon regarde, j'ai passé commande le 03/06, le 08/06 soit 5 jours plus tard, j'ai tout reçu

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 23 juillet 2017 à 23h48

Oye ! Ca fait masse de temps que j'étais pas venu content
Content de voir qu'il y a encore les fidèles parmi vous ^^
Quoi de neuf ? :o

@Ikran -> dingue de voir qu'il y a autant de problème de stocks ! Bon après nous ça va contrairement au Japon, là bas c'est complètement ouf. Franchement cette petite Switch a du potentiel mais ptet un peu trop pour Nintendo !

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

ikran-tikawng
Modérateur
Le lundi 31 juillet 2017 à 19h29

faut dire que le concept du "je commence une partie dans mon salon pénard sur a grande télé et que je la fini (ou continue) ou je veux" sans aucune interruption (ou très très légère) y est peut être pour quelque chose

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mercredi 2 août 2017 à 15h36

Ouais, ce que la Wii U devait plus ou moins faire mais en fait non. Je pense que beaucoup d'insatisfaits de la U vont ou sont des satisfaits de la Switch !

Ajimi
Seigneur
Le dimanche 17 septembre 2017 à 08h04

Le dernier Nintendo Direct était ouf rien que pour quatre lettres : DOOM. Complètement inattendu et moi qui ne l'ai jamais fait, un gros hit que j'achèterai.

Mais la fin d'année a l'air trop intéressante par rapport au temps disponible que j'aurais, greuh.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié