Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 17 novembre 2015 à 18h58

hello

j'passais savoir comment ca allais par ici après la tragédie de vendredi soir

de mon coté rien d'inchangé

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le mardi 17 novembre 2015 à 19h59

Moi non plus, j'espère que personne ici n'a été touché par les événements de vendredi.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 10 décembre 2015 à 20h42

l'écran du gamepad de ma wii u est remplacé (par mes soins)

je peux a nouveau m'en servir :)

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le vendredi 11 décembre 2015 à 16h35

Bonne nouvelle. Pas trop dur à changer ?

ikran-tikawng
Modérateur
Le vendredi 11 décembre 2015 à 21h34

j'en ai un peu chier parce que, l'éclairage de l'écran que j'ai commandé ne fonctionnais bizarrement pas (ca fais un peu tache pour un produit censé être logiquement neuf)

j'ai donc du magouiller un peu les deux écrans pour en refaire un en état de fonctionnement

du genre, j'ai récupérer l'éclairage de l'écran d'origine que j'ai du mettre dans le neuf et tout ca en faisant super gaffe a la dalle lcd qui est SUPER fine et fragile (1mm d'épaisseur)

la dalle tactile quand a elle, est indépendante du reste et est en parfait état (bizarre car c'est elle qui a quand même encaissé le choc)

mais le résultat est la, j'prend plaisir a rejouer un peu a ma wii u

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 25 décembre 2015 à 10h30

Joyeux nouel tout le monde!

link055
Membre
Le vendredi 1 janvier 2016 à 00h39

Bonne année! (oui, je sais j'ai double post)

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 10 janvier 2016 à 21h33

Bonne année !
Ca faisait longtemps que j'étais pas venu ! :o

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

link055
Membre
Le lundi 11 janvier 2016 à 18h27

:o Je ne suis pas seul!!!

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 5 février 2016 à 20h17

Bonjour a tous ou plus tôt à ceux connecter content content content content

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le lundi 16 janvier 2017 à 19h06

Je suis seul , tous seul . Je suis déçu . grr grr

ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le jeudi 26 janvier 2017 à 12h55

Tu n'est pas seul :-)

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mardi 28 février 2017 à 11h47

Ohaio ! Je me sens coupable de ne plus vraiment venir sur ce site, alors que j'étais parmi les plus actifs… Autant j'ai "abandonné" certains sites genre le forum ssb4.com sans regret vu l'ambiance qui y régnait ; mais ici on était bien.

Et du coup je vois que les news ont repris, et qu'une nouvelle version du site arrive ? Heh, j'essayerai de passer plus souvent, entre deux sessions de Zelda sur Switch cool

www.ssb4.com

ebola
Administrateur
Le mardi 28 février 2017 à 16h52

Je suis très content de te revoir parmi nous. Ne te sent pas coupable, avec la période Wii U, je pense qu'ont étaient tous un peu en stase.

Faut avouer que maintenant que Nintendo se bouge et sors des choses qui vendent du rêve, ba on a tous envie de revenir ^^

Je vais essayer de mailler tout le monde quand le site sera propre que l'ont essaient de rebâtir l'ambiance cool de l'époque :-)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié