Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 14 juin 2015 à 23h21

Clair. Autant j'ai adoré l'annonce de Street dans SSB (back to the 90's, côté arcade et fun,...) autant quand j'ai vu "6,99€" pour Ryu + le stage Street Fighter j'ai pas pu m'empêcher de rire car les mêmes personnes qui vont dire "oui mais Nintendo ils font de bons DLCs" ont dit il y a 3 ans "ouais mais le personnage à 2€ dans PS All-Stars, c'est clairement des conneries".
Oui PS All-Stars a un contenu minable mais au moins il prend pas les joueurs pour des nuls en terme de rapport qualité/prix de leur DLC. Parce qu'eux font des packs de 2 personnages à 2€ alors qu'à ce prix là sur Smash, t'as que le hadoken de Ryu.

Mewtwo à 5€, Lucas à 5, Roy à 4, le DLC Street à 7
(Note : je prends le prix des deux versions inclus car j'ai fait PAREIL pour PS All Stars)

L.O.L. !

Heureusement que Mario Kart 8, Hyrule Warriors et Splatoon sont là pour me rappeler que Nintendo font aussi de bons DLC.

Bon. D'accord, j'hésite à m'acheter Ryu. Ok j'ai un faible. Mais... mais clairement le prix m'a encore refroidi. SSB est une bonne licence mais SVP Nintendo faite pas comme Ubisoft, me pourrissez pas ptit à ptit une licence que j'aime.

Bon on en est encore loin d'AC parce qu'au moins ils font des jeux fini techniquement mais la boutiques de DLC commence à venir. En 6 mois vous avez réussi à me faire passer du "ça peut être cool des DLCs pour Smash" à "ouais en faite vous zetes pas mieux que les autres".

Bon, passons à autre chose, ce jeu n'est plus pour moi (pour les DLC), je ne lui porte pas une once de crédit supplémentaire.
Maintenant, c'est le temps du Hype Train de l'E3 !!!

...Ou de sa déception :D

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 15 juin 2015 à 13h10

C'est clair que les DLC de Smash sont abusément chers. Que les persos soient au même prix qu'était Mewtwo je m'y attendais, mais j'aurais imaginé que les stages seraient gratuits quoi.

www.ssb4.com

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le lundi 13 juillet 2015 à 04h09

RIP Iwata

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 13 juillet 2015 à 12h40

R.I.P. Iwata. Il emporte avec lui ses "hello everyone" et ses "directly" au royaume de Paletuna.
Malgré des choix pas toujours appréciés, tu restais axé sur tes choix, quitte à te sacrifier. Malgré ce qu'on peut dire de la Wii, j'ai passé de bons moments et jamais auparavant ma famille aurait cru que JV ne rime pas avec associable. Tu nous as permis de traduire plus rapidement des jeux nippons qui, pour certains, ne sortaient jamais. Et bien que beaucoup le critique, les jeux et applications smartphone c'était une bonne idée. Et enfin, les fans de Mother oublient vite que, sans toi, il n'y aurait jamais eu de 2e opus. Et sans toi, SSB Brawl n'aurait jamais exister avec Sakurai.

Mais là n'est pas le sujet. Une perte tragique.
Que Din, Farore et Neyru t'accompagnent vers ton nouveau chez toi.
"Bye and happy gaming"

vaval
Héros
Le mercredi 29 juillet 2015 à 15h57

Bon, nouveau DLC chez SSB.
Un vulgaire stage N64 même pas remasterisé : 2€

Heureusement que Splatoon fait pas les mêmes prix sinon il coûterait déjà le double de son prix rien qu'en DLC.

Bref, 30€ les DLC de Smash alors que ça vaut 15€.
No comment, Nintendo, continuez de transformer SSB en péripatéticienne pour fanboy.

Perso, je pense faire l'impasse sur SSB5, à ce rythme là, j'ai peur du futur de la licence.
Y a un an, je m'attentais à voir des DLC (mais pas autant cela dit) mais vu la politique de Nintendo, SSB risque de perdre son âme.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 19 août 2015 à 10h17

Les prix sont pas tout à fait corrects je suis d'accord. 1€ de moins sur les stages (ou sinon les remasteriser), 2€ de moins sur les personnages, et 50% de réduction quand on achète pour les deux consoles (on gagne pas grand-chose actuellement).

Maintenant voilà, j'aime bien tout avoir. La seule chose que je n'ai pas acheté et que je n'achèterai pas, c'est les costumes Mii.

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 19 septembre 2015 à 23h22

ya encore des gens qui passe ici ?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le dimanche 20 septembre 2015 à 13h00

Oui, minimum tous les deux jours.

Ajimi
Seigneur
Le mercredi 30 septembre 2015 à 14h35

Rarement. Mais de temps en temps :)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 1 octobre 2015 à 15h52

Slt a tous , avez vous mario maker ? et est il bien ?

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le jeudi 1 octobre 2015 à 20h42

non j'ai pas, faut déja que je répare le gamepad de ma wii u (son écran est foutu suite un choc violent)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 1 octobre 2015 à 20h58

oulala le Game pad n'est pas donner a part. malade malade

ikran-tikawng
Modérateur
Le jeudi 1 octobre 2015 à 22h38

vais racheter un écran + tactile pour le remplacer (ca se trouve)

Ajimi
Seigneur
Le lundi 5 octobre 2015 à 22h01

Un pote à moi a payé 80€ la réparation de son gamepad, pour une broutille.

Sinon non j'ai pas Mario Maker. Créer du contenu c'est pas vraiment mon truc… Jouer à celui créé par d'autres pourquoi pas (et ça permettrait d'avoir des niveaux Mario un peu difficiles), mais bon y'a 2-3 trucs que je trouve bof dans le jeu, plus d'autres jeux auxquels je dois jouer avant.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié