Le bar de Next

- Forum Vie du site
AuteurMessage
galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 2 février 2012 à 10h39

oui c'est vrai quand général il montre toujours les plus belles séquence dans une BA, sinon je suis presque à 10000 pièces à MK7 mais je me fait aider un peu parce que tout seul c'est la **BIP** gni

Message édité Le jeudi 2 février 2012 à 18h10 par Galorfilith

Image membre

goodbadboy
Mercenaire
Avatar de goodbadboyEnvoyer un message à goodbadboyFiche et codes amis de goodbadboyRang de goodbadboy
Le jeudi 2 février 2012 à 20h22

Surtout les démo car les test ça dépend,exemple rayman origins que des bonnes critique et le jeux je l'ai trouver nul.
Bon c'est cool que Nintendo commence avec les démo.

galorfilith
Maître
Avatar de galorfilithEnvoyer un message à galorfilithFiche et codes amis de galorfilithRang de galorfilith
Le jeudi 2 février 2012 à 21h23

oui cool

ajimi
Héros
Avatar de ajimiEnvoyer un message à ajimiFiche et codes amis de ajimiRang de ajimi
Le jeudi 2 février 2012 à 21h51

Rayman j'étais trop pressé de me le prendre sur 3DS, et au final y'a pas de multijoueur dessus. Trop déçu pour le coup, en plus c'est complètement con.
Du coup je me le prendrai peut-être sur Wii en occasion…

Et j'ai reçu mon code pour Kid Icarus sinon.
Et j'ai toujours pas le temps de jouer.
Et toujours pas reçu ma carte SIM Free.

Message édité Le jeudi 2 février 2012 à 21h52 par Ajimi

Image membre

galorfilith
Maître
Le vendredi 3 février 2012 à 09h35

Quelqu'un à reçu le mail de nintendo pour la 3ds collector gni

xxsvenEn ligne
Rédacteur
Avatar de xxsvenEnvoyer un message à xxsvenFiche et codes amis de xxsvenRang de xxsven
Le vendredi 3 février 2012 à 12h17

c'est une question ou une affirmation?

Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"

galorfilith
Maître
Le vendredi 3 février 2012 à 13h20

une question

darkwarriors
Maître
Avatar de darkwarriorsEnvoyer un message à darkwarriorsFiche et codes amis de darkwarriorsRang de darkwarriors
Le vendredi 3 février 2012 à 20h14

Non moi j'attend toujours les resultats.

galorfilith
Maître
Le vendredi 3 février 2012 à 20h28

j'ai la réponse c'est la première quinzaine de mars que Nintendo nous enverra un mail ou non

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le vendredi 3 février 2012 à 20h38

c'est quoi le concour ???

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

galorfilith
Maître
Le vendredi 3 février 2012 à 20h57

pardon?

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 4 février 2012 à 10h37

c'est quoi le concour nintendo

galorfilith
Maître
Le samedi 4 février 2012 à 10h45

C est trop tard de toute façon à quoi bon t expliquer je croit même qu ont en parlent sur next et j au même fait un article à ce sujet sur mon blog next Nintendo

nano
Maître
Avatar de nanoEnvoyer un message à nanoFiche et codes amis de nanoRang de nano
Le samedi 4 février 2012 à 11h33

link055 à dit:
c'est quoi le concour nintendo

explications : http://nintendo-play.pro-forums.fr/t26-concours-3ds-limited#42

http://nintendo-play.pro-forums.fr/
mon forum 100% Nintendo !

Répondre

S'inscrire Mot de passe oublié

TchatOuvrir

Pour profiter du tchat et discuter avec les autres membres, vous devez vous identifier.

Si vous n'êtes pas encore membre, inscrivez-vous c'est gratuit et ça prend moins de 5 minutes !