Page : 123...194195196>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Et oui enfin un topic où que l'on peut parler en toute liberté (pas trop quand même et sans flood ^^) Alors venez parler de tout et de rien ici même ! (edit modo : et pas ailleurs !)
Message édité Le dimanche 30 août 2009 à 15h40 par Bruni-Mamon
. . .
Helborn, pourquoi ne pas faire un flood communauté ^^ se serait mieux ^^
Viva Nintendo Un vieil ours du site
euh non pas vraiment .... lol
cool
les YT je vous en**BIP**
oui c'est très bien je voulais aussi crée un topic blabla mais tu ma devancer faudrait quand même que je crée un topic un jour
"Lâche ma veste Monsieur!" le plus ancien membre
On avait déjà un topicaflood avec le jeu de la suite de mots. x)
Minna mamoru _o/
Oui enfin bon.... Le flood ça va un moment quoi. Le meilleur exemple se trouve 2 messages au-dessus: Tacos, inscrit depuis 4 jours, a déjà passé le niveau 40. Alors qu'il a fallu 3 mois à cru-cru et moi pour l'atteindre "honnêtement".... Je pense, et j'adresse ce message à tous les flooders, qu'il faut maintenant arrêter le foutage de gueule.
Hum, donc maintenant on peut être presque sur que les enchères n'iront qu'à ceux qui floodent à mort...
Nous suivons tout les membres et le monsieur que vous citez n'a pas posté temps de message que ça. Par contre il a fait un truc de fou. Demandez lui ce n'est pas interdit mais faut passer du temps, beaucoup de temps.
"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"
Ha ? Un truc de fou ? =o
C'est à dire?
donc voila la teknik vien de foke il ma dit que si je voter sur les jeux pas encore soti je gagnerais bcp d'xp et voila et apres ben ... c'est tout essayer vous verer ^^
*chuchote à Youp* "J'suis sur qu'il a couché avec tout le staff des admins :p"
alors ?
Page : 1234...193194195196>>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir