Test : Super Smash Bros. Brawl

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Platon21
Mercenaire
Avatar de Platon21Envoyer un message à Platon21Fiche et codes amis de Platon21Rang de Platon21
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h20

Le test de Super Smash Bros. Brawl est paru !

Considéré comme le meilleur jeu de combat de la Wii en 2008, Super Smash Bros Brawl conserve t-il son titre face à une concurrence toujours plus variée et punchy ? D’un côté, on a la vague des adaptations de Manga : DBZ, Naruto et Bleach ; d’un autre côté se multiplie les simulations sportives de type catch et boxe. Quels arguments SSBB garde-t-il au chaud pour résister durablement face aux nouveautés « pugilesques » ?

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Platon21

Youp
Membre
Avatar de YoupEnvoyer un message à YoupFiche et codes amis de YoupRang de Youp
Le dimanche 19 avril 2009 à 16h34

SSBB ressemble pas vraiment aux jeux que tu as cité quand même ...

Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h18

SSBB possède un système de jeu unique en son genre : le jeu de baston/plateforme 2D. Rien que son gameplay est totalement différent de ce que tu as cité. De plus SSBB possède un mode story tourné beat'em all d'une durée plus que conséquente (une dizaine d'heure, plusieurs niveaux de difficultés, et des persos customisables grâce au système des vignettes). Il y a de plus 500 trophées et 700 vignettes tirés de l'univers Nintendo à collectionner, un système de "trophées" un peu comme sur Xbox pour débloquer certains trucs, plus de 200 chansons, et encore à cela se rajoute des tas de mini-jeu et de défis.

Minna mamoru _o/

Tacos
Membre
Avatar de TacosEnvoyer un message à TacosFiche et codes amis de TacosRang de Tacos
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h20

contentj'adore prendre des photo moi content

les YT je vous en**BIP**

Yah
Maître
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h21

Ha... certes... on peut prendre des photos aussi...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 19 avril 2009 à 17h55

Je signalerais juste que, comme à chaque test de SSBB, tout le monde dit que seule la manette GC est viable pour jouer.

Or, je joue avec la manette classique et j'ai AUCUN problème, c'est super pratique et agréable.

Voilà voilà ^^

www.ssb4.com

cru-cru
Membre
Avatar de cru-cruEnvoyer un message à cru-cruFiche et codes amis de cru-cruRang de cru-cru
Le dimanche 19 avril 2009 à 18h20

tu as juste une wiimote qui pend arf

"Lâche ma veste Monsieur!"

le plus ancien membre

Yah
Maître
Le dimanche 19 avril 2009 à 19h19

Bon, j'ai lu le test, il est assez bon dans l'ensemble mais un peu court à mon goût, et il reste assez neutre (voire trop pour un jeu déjà sorti depuis assez longtemps), mis à part la remarque un peu hors de propos sur le fait que les jeux de combats sont trop édulcorés de nos jours... J'veux dire, déjà c'est un jeu qui se rapproche plus de la plateforme que du combat pur, et d'autre part c'est l'univers Nintendo qui veut ça. Mais c'est vrai que c'est intéressant de voir des jeux comme Soul Calibur IV sans effusion de sang, alors que dans les vieux jeux 2D comme Samurai Shodown le sang giclait comme pas possible.

Sinon moi je préfère la manette Gamecube, j'ai pas la "classique" donc je peux pas dire, mais j'ai un pote qui qui ne jure que par le combo Wiimote/Nunchuk, comme quoi chacun son truc.

Youp
Membre
Le dimanche 19 avril 2009 à 22h09

Moi j'ai une manette GC, dont la "peau" du stick s'est tirée si vous me comprenez.
Je la trouve plus maniable que celle ou elle y est toujours, allez, rigolez un bon coup, j'préfere joué avec une manette en mauvais état ....

Yah
Maître
Le dimanche 19 avril 2009 à 22h47

Haha t'as pas de peau sur ton stick ! :p

Image membre

Helborn
Membre
Avatar de HelbornEnvoyer un message à HelbornFiche et codes amis de HelbornRang de Helborn
Le dimanche 19 avril 2009 à 23h08

On peut décrire le jeu en un mot : GÉNIAL ! En passant Platon tu as mis dans les moins : Manette GameCube obliger et pourtant mon ami y joue avec la Wiimote mais bon à par ça bon test ! ^^

Message édité Le dimanche 19 avril 2009 à 23h08 par Helborn

. . .

Erureidu06
Apprenti
Avatar de Erureidu06Envoyer un message à Erureidu06Fiche et codes amis de Erureidu06Rang de Erureidu06
Le lundi 20 avril 2009 à 10h48

Le jeu est certes excellent, mais ce n'est pas le jeu que je préfère, loin de moi cette idée.

Erureidu06, Gallame06600
Le Gallame du 06

Si vous voulez me parler par MSN, c'est : Gallame475@hotmail.fr

[URL="http://www.mubos-md.com/licensemaker/levelup.php?38896"] src="http://www.mubos-md.com/licensemaker/8gib7nf0.png" alt="Image membre" class="redim" />
Click here to level up my license![/URL]

Youp
Membre
Le lundi 20 avril 2009 à 17h39

Bah le jeu est pas mal pour se défouler de temps en temps, pas pour jouer en continu.
On me l'a preté, donc bon, pour tout débloquer j'aurais du mal, mais ca m'interesse pas des masses non plus...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le lundi 20 avril 2009 à 18h32

Disons que celui qui veut TOUT débloquer, il y passe sa vie.
Pour les manettes oui chacun son truc, mais avec la GC et la Classique on a un autre stick qui permet de déclencher les smashs directement, et ça ça aide ^^

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié