Test de Dead or Alive : Dimensions

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 28 mai 2011 à 17h01

Le test de Dead or Alive : Dimensions est paru !

Après avoir accueilli l'une des séries de jeux combat 2D les plus emblématique du genre, la Nintendo 3DS continu sur sa lancée avec Dead or Alive, l'un des premiers jeux de combat 3D jamais créé. Depuis le premier épisode, sorti sur Sega Saturn en 1996, Dead or Alive est célèbre pour une seule chose : le nombre impressionnant de filles à gros seins qui compose son casting.

Bien entendu, le jeu ne se résume pas à ça, c'est aussi un gameplay, un univers particulier, et un jeu qui jusqu'à présent n'était jamais sorti sur une console portable, et encore moins sur une console Nintendo. La donne vient donc de changer avec ce Dead or Alive Dimensions, pur produit du studio Team Ninja, celui-là même qui nous avait offert Metroid Other M sur Wii.

Cela fait pas mal de temps qu'un épisode de Dead or Alive n'était pas sorti (2006 pour DoA 4 pour être précis), autant vous dire que cette nouvelle entrée dans la série est une bonne nouvelle pour les fans. La plastique de la charmante Kasumi va-t-elle encore faire des ravages ? Avant de parler plus en détails de Dimensions nous allons faire le point sur la série, puis sur son gameplay de base, les fans de la série pourront donc sans problèmes sauter les deux premiers paragraphes.

=> Test de Dead or Alive : Dimensions

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 29 mai 2011 à 10h15

La couverture dans votre test c'est la française? Car dans mon magasin il y avait la couverture qui ressemblait plus a celle des japonais.

Yah
Maître
Le lundi 30 mai 2011 à 00h21

Ha oui, c'est un truc très étrange avec ce jeu, en fait comme couverture en France le jeu possède celle-ci sur la jaquette :

Image membre

Mais si tu regardes dans le boitier, le livret du jeu possède cet artwork en couverture :

Image membre

Message édité Le lundi 30 mai 2011 à 00h26 par Yah

bavouille
Novice
Avatar de bavouilleEnvoyer un message à bavouilleFiche et codes amis de bavouilleRang de bavouille
Le lundi 30 mai 2011 à 15h58

ça donne trooooop enviiie *0* je le veux je le veux je le veux ! love

Image membre
Nihon~Ai

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le mardi 31 mai 2011 à 18h03

ah d'accord, 2 pour le prix d'un je dit oui!

moi aussi je l'aimerais trop, mais les costumes des jours qu'on a loupé seront ils récupérable? T_T

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 31 mai 2011 à 21h25

@ Nairolf -> http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4923-planning-complet-des-costumes-de-dead-or-alive.html
Voilà ta réponse c'est à dire oui ;-) mais pour combien de temps ?

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Yah
Maître
Le mercredi 1 juin 2011 à 17h25

Ouais, en fait j'me demande si le spotpass c'est pas encore plus pervers que le systeme de dlc payant. Si t'es obligé d'acheter le jeu à sa sortie pour tout avoir...

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 7 juin 2011 à 12h50

Perso je l'ai le graphisme rien a dire la 3D passe bien c'est plus fluide que dans SSF4 cependant le mode chronicle est un peu décevant même si il y a plus de 10 mode de jeux derrière ^^

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 8 juin 2011 à 23h47

Je pense qu'ils feront bien un petit pack payant des costumes après l'offre gratuite. Comme ça si t'achètes le jeu plus tard tu n'es pas - trop - pénalisé. En tout cas pour le moment certains costumes sont vraiment sympas ^^ merci à Tuitui !

Mais oui globalement le jeu est bon, très beau et assez simple à prendre en main. Et comme tu le dis, le moche chronicles est assez WTF. Et il me reste le dernier combat en Tag Challenge, c'est abusay…

www.ssb4.com

SOLIDERTX
Novice
Avatar de SOLIDERTXEnvoyer un message à SOLIDERTXFiche et codes amis de SOLIDERTXRang de SOLIDERTX
Le lundi 25 juillet 2011 à 21h11

super game test je suis impatient de l avoir

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le lundi 25 juillet 2011 à 21h48

C'est finit pour les costumes ='( j'en ai loupé plein... (en fait j'en ai chopé que 5-6)

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié