les neutrons

- Verouillé
AuteurMessage
SUPERMARIO
Novice
Avatar de SUPERMARIOEnvoyer un message à SUPERMARIOFiche et codes amis de SUPERMARIORang de SUPERMARIO
Le mardi 24 mai 2011 à 16h48

comment fait on pour gagner des neutrons ??????

merci gni

Message édité Le mardi 24 mai 2011 à 18h44 par ikran-tikawng

JE SUIS FAN DE

NINTENDO

ET DE

MARIO

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mardi 24 mai 2011 à 16h50

Tu participes au forum en répondant ou en postant des topics ou des news.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le mardi 24 mai 2011 à 17h15

A chaque message,tu gagnes au minimum 2 xp,plus le message est long,plus tu en gagnes,et au fur et a mesure tu gagne des neutrons.Tu peux aussi faire un blog pour en gagner,proposer une news(si elle est accepté,tu gagne 5 neutrons)

Mais attention au flood,les modérateurs veillent cool

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 24 mai 2011 à 18h07

Oui tu participe au forum tu note un jeu ect...

Image membre

TheParoGames
Arrivant
Avatar de TheParoGamesEnvoyer un message à TheParoGamesFiche et codes amis de TheParoGamesRang de TheParoGames
Le mardi 24 mai 2011 à 18h27

ouais en en plus si un admin de suprime un post tu perd des neutron voila je suis passe de 40 en quelque a 26

Tous ce qu'il vous manquer sur le WEB arf

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 24 mai 2011 à 18h44

la réponse a été donnée

lock

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !