Test de Rayman 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le vendredi 20 mai 2011 à 16h37

Le test de Rayman 3D est paru !

Rayman 2 : The Great Escape, derrière ce nom se cache un très grand jeu de plateforme sorti à la fin des années 90, mais ce n'est pas tout. Après s'être retrouvé sur à peu près tous les supports connus, cela va de la N64 au iPhone, en passant par la PS1 ou même la Dreamcast, le voilà qui débarque sur 3DS, à peine déguisé...

=> Test de Rayman 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 20 mai 2011 à 16h51

Du Rayman sans plus . Bravo pour ton test il est très bien.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le vendredi 20 mai 2011 à 22h35

J'y ai jamais joué et je pense que peut-être qu'un jour je le prendrai en occaz' content
J'aime bien Rayman et ressortir un vieux jeu sans aucun ajout... Du grand Ubisoft quoi !
Pourquoi c'était pas le trois snif

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 21 mai 2011 à 01h10

Je l'avais eu sur DS, et j'avoue que (comme le dit le test) c'était assez moche et injouable, donc j'avais pas trop accroché.

Le jeu est quand même une bonne pioche pour les jeunes, mais on doit bien approcher du dixième remake là quand même.

Quand à un hypothétique remake du 3 j'achète direct, mais à force de le réclamer ils vont bien nous le sortir hein !

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 21 mai 2011 à 12h41

Préférer lego stars wars ou lego pirates des caraibes ils sont largement mieux. content

titi-01560
Arrivant
Avatar de titi-01560Envoyer un message à titi-01560Fiche et codes amis de titi-01560Rang de titi-01560
Le lundi 2 avril 2012 à 21h10

Le jeux présente. Beaucoup de bug snif

link055
Membre
Avatar de link055Envoyer un message à link055Fiche et codes amis de link055Rang de link055
Le samedi 7 avril 2012 à 19h34

je l'ai deja sur ps1, il est simple comparé au 3.
Si le 3 sort j'achete.

Ash nazg durbatulûk,
ash nazg gimbatul,
Ash nazg thrakatulûk agh burzum-ishi krimpatul.

Image membre
Code ami 3ds: 4554-0375-5939 ajouté moi.

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le samedi 7 avril 2012 à 20h22

Moi j'ai le tout premier sur ps1 aussi, et je l'adore (un des rares jeux que j'apprécie sur la ps1)

Hysteria
Membre
Avatar de HysteriaEnvoyer un message à HysteriaFiche et codes amis de HysteriaRang de Hysteria
Le dimanche 8 avril 2012 à 10h54

J'ai le 2 aussi sur DS, j'ai bien aimé, surtout le niveaux finale :D après certain niveau c'était vraiment injouable j'avoue...

Mais mon préféré est et restera le 3, mon vrai 1er Rayman, celui que j'ai acheté, et e le trouve tout bonnement géniale... En sachant que c'était le dernier Rayman sa ma presque fait chialer ^^' Si ils font un Remake (y en a un d'ailleurs sur PS3, en HD) Mais j'aimerais bien l'avoir en 3D, et je pense pas qu'il serait moche sur 3DS.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié