Améliorations Jeux Nintendo.

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 30 avril 2011 à 01h45

Un topic pour poster vos remarques sur les oublies de jeux ou mises à jour sur les jeux Nintendo disponible sur le site.

Un exemple parmi tant d'autres: Zelda II : The Adventure of Link sur Wii ( console virtuelle ).

http://www.jeuxvideo.com/jeux/wii/00020656-zelda-ii-the-adventure-of-link.htm

Voila je sais que c'est déjà très dur à gérer mais quelques jeux comme celui là on leur place je pense ^^'.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 30 avril 2011 à 16h21

Moi je vous donne les nouveautés des jeux sorties sur la console virtuel Wii depuis le moi de janvier 2011.

LES NOUVEAUTÉS
29/04 The Ignition Factor
15/04 Adventure Island II
01/04 Brawl Brothers
18/03 Final Fantasy VI
04/03 Bomberman Hero
18/02 Natsume Championship Wrestling
04/02 S.C.A.T
21/01 Black Tiger
21/01 1942
14/01 Magical Drop III
07/01 Exed Exes
07/01 Ghosts ’n Goblins

Et voici se de cette semaine:
DSiWare

- Succès au Primaire Anglais : CE 1 (éducatif) - 500 points
- Zoonies : Escape from Makatu (plates-formes) - 500 points
- Ice Hockey Slovakia 2011 (sport) - 200 points

Console Virtuelle

- The Ignition Factor

Message édité Le samedi 30 avril 2011 à 16h58 par Darkwarriors

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 avril 2011 à 16h46

Ça fait deux fois que je vois le nom de Brawl Brothers (là et dans la news qui en parlait), et ça fait deux fois que je me dis "WTF un Smash, il sort d'où ?!?" xD

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 30 avril 2011 à 21h54

Je vous donne les sorties des jeux sur Console Virtuelle pour le mois de mai au japon.
Super Nintendo :
Rushing Beat Ran (Jaleco / 800 Wii POints)

Neo Geo :
Tsuukai GANGAN Koushinkyoku (D4 Entreprise / 900 Wii Points)

Mai :
Nes :
Mega Man 5 (Capcom / 500 Wii Points)

Neo Geo :
Fire Suplex (D4 Entreprise / 900 Wii Points)
Fūun Mokushiroku: Kakutou Sousei (D4 Entreprise / 900 Wii Points)

Message édité Le samedi 30 avril 2011 à 22h20 par Darkwarriors

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 avril 2011 à 22h00

Darkwarriors à dit:
Je vous donne les sorties des jeux sur Console Virtuelle pour le mois de mai au Japon.

Cool, que des noms japonais incompréhensibles x)
Dans le tas je connais que MegaMan.

Darkwarriors
Maître
Le samedi 30 avril 2011 à 22h22

Moi je connais "Rushing beat" sur super nintendo car j'ai jouer a ce jeux de combat style double dragon.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 1 mai 2011 à 20h55

Osef du Japon, on est en France ici grr

Sinon dark je sais pas si tu l'a déjà fait, mais les nouveaux jeux qui sortent sur console virtuelle dans la semaine comme tu la posté dans ce topic, tu pourrais les poster en news non ?

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 2 mai 2011 à 13h13

un petit lifting de certain jeux ne fera pas de mal pour personne cool

Image membre

Darkwarriors
Maître
Le lundi 2 mai 2011 à 13h27

SolidMan à dit:
Osef du Japon, on est en France ici grr

Sinon dark je sais pas si tu l'a déjà fait, mais les nouveaux jeux qui sortent sur console virtuelle dans la semaine comme tu la posté dans ce topic, tu pourrais les poster en news non ?

Oui ces vrais Solidman tu à raison j'aurais du le faire en news.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié