Test de Ghost Recon : Shadow Wars

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le jeudi 28 avril 2011 à 17h54

Le test de Ghost Recon : Shadow Wars est paru !

On se souvient de Ghost Recon comme du premier « fps tactique ». A la base le concept était d'avoir une petite équipe de héros dans un décors ouvert. Le joueur pouvait déplacer au tour par tour chaque personnage pour arriver à ses fins et terminer ses missions avec le plus de sang-froid possible. On est donc loin de l'ambiance Hollywood/paintball d'un Call of Duty, où tout explose dans tous le sens et où les ennemis jaillissent sur la baïonnette de votre fusil tels des lapins de magiciens sortant de leur chapeau.

Le problème, c'est que ce style très tactique est passé de mode assez rapidement, on peut même dire qu'il est passé inaperçu à coté des jeux de shoot à la première personne conventionnels. Voilà pourquoi, très certainement, Ubisoft a décidé de repartir sur de nouvelles bases avec Ghost Recon Shadow Wars, et nous a concocté un jeu au tour par tour, à la manière d'un Advance War. La comparaison s'arrête là cependant, et nous allons voir à quel point.

=> Test de Ghost Recon : Shadow Wars

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 28 avril 2011 à 18h02

Merci pour se test car je s'avait pas si c'était un bon jeux ou pas . cool

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 28 avril 2011 à 18h30

Tu le sais maintenant. C'est moyen moyen :p

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le jeudi 28 avril 2011 à 18h55

C'est dommage pour une fois qu'Ubisoft essayait de faire un bon truc (?) arf
Peut-être qu'une suite avec de meilleurs graphique, un autre scénar' et une meilleur durée et son pourrait le faire.

Ca fait beaucoup de jeu du line-up qui sont moyens moyens... malade

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le jeudi 28 avril 2011 à 22h52

Ouais enfin, en mettant une seule musique et en faisant des graphismes des années 50. Je doute franchement qu'ils aient même essayé de faire un bon truc...

Ubisoft quoi...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 29 avril 2011 à 23h34

J'adore les commentaires du "scénario" du jeu xD

Sinon encore une fois pas de très grande surprise. Un demi Advance Wars plus mature et plus tactique, mais qui en échange manque beaucoup plus de profondeur.
Un jeu rajouté à ma liste des futures occasions, un !

www.ssb4.com

thenat
Arrivant
Avatar de thenatEnvoyer un message à thenatFiche et codes amis de thenatRang de thenat
Le samedi 30 avril 2011 à 08h47

En effet ce jeu mérite d'être amélioré, mais pour ma pars c'est un style de jeu que j'adore (stratégie temps réel) et du coup je me lasse pas.

Par contre je suis s'accord sur la critique son....no comment

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 30 avril 2011 à 10h51

thenat à dit:
(stratégie temps réel)

Fail, justement là c'est un stratégie au tour par tour ^^

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le samedi 30 avril 2011 à 13h00

Vus le test moi je pense que je vais reste sur advance wars pour le moment.

Ajimi
Seigneur
Le samedi 30 avril 2011 à 21h18

Darkwarriors à dit:
Vu le test moi je pense que je vais rester sur Advance Wars pour le moment.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié