Test de The Lapins Crétins 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
gwel
Arrivant
Avatar de gwelEnvoyer un message à gwelFiche et codes amis de gwelRang de gwel
Le vendredi 22 avril 2011 à 19h13

Le test de The Lapins Crétins 3D est paru !

Une fois de plus les Lapins Crétins sont de retour et ils participent à une grande occasion. Sorti le même jour que la Nintendo 3DS, le jeu doit faire ses preuves et motiver les joueurs envieux de jeux de plateformes à acheter cette nouvelle console portable. Le pari semble risqué, le tout étant de savoir si Ubisoft a tenu ses promesses ou si au contraire les studios de développement français se sont reposés sur leurs acquis.

De plus ce titre s’affiche dans la continuité d’une série, sortie il y a maintenant quelques années, qui avait réussi à apporter du neuf aux vieux personnages de Rayman. Les lapins crétins vont devoir donner tout ce qu'ils ont pour faire perdurer ce sentiment d’originalité qui les accompagne à chacune des parutions de leurs exploits.

=> Test de The Lapins Crétins 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 22 avril 2011 à 19h52

J'ai hesiter a le prendre celui la donc j'ai pris street figther a la place et je suis pas decus.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le vendredi 22 avril 2011 à 21h04

Répétitif et insipide donc. Pas folichon, du pure Ubisoft quoi...

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 22 avril 2011 à 23h12

Petite erreur de balise italique au milieu du test. Et c'était pas "bwaaah" au lieu de "dwaaah" ?

Sinon assez dommage je dois dire, il avait l'air prometteur. Je m'attendais pas à une grosse difficulté, mais si même l'esprit crétin n'est plus là, c'est pas vraiment la peine.

www.ssb4.com

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 23 avril 2011 à 17h32

C'est bien dommage en effet, les party games mouais bof mais les jeux de plateformes ça m'intéresse mais la encore comme tous les jeux du genre trop simple... et c'est dommage.
A attendre un jeu identique mais plus long et plus dur.
A voir

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le samedi 23 avril 2011 à 20h03

Dommage j'aurais pensé qu'il serais mieux réussi que sa grr

Image membre

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le lundi 25 avril 2011 à 17h58

Y-a-t-il un épisode des lapins crétins de bien lol ?

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le dimanche 1 mai 2011 à 12h02

Voila je vient de voir le jeux sur une 3DS d'un amis , franchement je suis content de pas l'avoir acheté se jeux.

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le dimanche 1 mai 2011 à 15h34

Darkwarriors à dit:
Voilà je viens de voir le jeu sur une 3DS d'un ami , franchement je suis content de pas l'avoir acheté ce jeu.

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le dimanche 1 mai 2011 à 20h47

Nano à dit:

A la limite sur Wii à 4 entre potes c'est sympa et marrant.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le dimanche 1 mai 2011 à 21h58

SolidMan à dit:
Nano à dit:

A la limite sur Wii à 4 entre potes c'est sympa et marrant.

Après c'est le fait que c'est souvent répétitif qui est mis en avant pour ceux qui n'aiment pas le Lapins Cretins.

Moi peut-être qu'un jour, je verrai je prendrai celui là mais je vais déjà essayer de faire l'effort de prendre Super Mario 3D ^^
Ou si cet opus est amélioré... à voir mais bon ubisoft c'est ubisoft malade

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le lundi 2 mai 2011 à 13h11

j'ai testé le jeu chez un ami et il est pas en faite juste peu de jeu

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le mercredi 16 octobre 2013 à 21h05

les lapins cretins sur 3ds y a plusieur avis donc je c pas s'il est bien ou pas

ezionico
Mercenaire
Avatar de ezionicoEnvoyer un message à ezionicoFiche et codes amis de ezionicoRang de ezionico
Le jeudi 17 octobre 2013 à 21h04

il est aux enchere donc je vais peut etre essayer de l'avoir mm si c cho

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié