Test de Samurai Warriors Chronicles

- Forum Vie du site
AuteurMessage
gwel
Arrivant
Avatar de gwelEnvoyer un message à gwelFiche et codes amis de gwelRang de gwel
Le mardi 19 avril 2011 à 13h17

Le test de Samurai Warriors Chronicles est paru !

Sorti le même jour que la Nintendo 3DS Samurai Warriors Chronicles fait son apparition dans le monde merveilleux de la 3ème dimension sur console portable. Est-ce un choix que l’on pourrait qualifier de judicieux, ou alors un échec cuisant desservant la toute dernière née de chez Nintendo ? Voici le test du jeu réalisé rien que pour vous !

Rappelons tout de même l’histoire du titre puisque Samurai Warriors aime jouer avec l’Histoire, la série a connu ses débuts sur Playstation 2. Si vous ne la connaissez pas sachez qu’il vous suffit de remplacer le mot Samurai par Dynasty et vous obtenez l’un des Beat’m all les plus sollicités. Certes si Dynasty Warriors sort des titres à répétition, jusqu’à aujourd’hui ou nous en sommes au septième opus sans compter les innombrables spin off sortis soit sur PSP, Nintendo DS, et même GBA… bref Samurai Warriors n’a pas une aussi longue expérience que son grand frère et l’univers dans lequel se déroule le jeu est en fait beaucoup plus japonisant.

=> Test de Samurai Warriors Chronicles

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 19 avril 2011 à 13h30

C'est dommage tous ces problèmes de traduction. On est vraiment laissés pour compte. En même temps c'est pas un jeu qui se vend énormément mais pour le lancement d'une console ça le fait mal.

C'est pas le jeu qui a eu des problèmes au niveau des stocks ?

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Galorfilith
Maître
Avatar de GalorfilithEnvoyer un message à GalorfilithFiche et codes amis de GalorfilithRang de Galorfilith
Le mardi 19 avril 2011 à 19h09

comme j'ai commenté le test l'anglais est dommage pour ceux qui ne maîtrise pas la langue de Shakespeare sachant qu'il y a des passages fort intéressant du point de vue historique cool

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le mardi 19 avril 2011 à 23h00

Tient je savais pas que gwel était rédacteur, vous pourriez faire une news :P

Sinon pour le jeu, j'y est joué sur Ps2, mais console portable sa me dit pas ( faut dire sur Ps2, je bourinnais comme un malade sur les touches donc je sais pas si la 3DS tiendrais le choc xD ).

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le mercredi 20 avril 2011 à 13h48

Test assez complet, je trouve le style un peu lourd à lire par contre.

Sinon pas de grande surprise, un jeu sympa mais répétitif.
La traduction ne me changera pas grand-chose (j'ai mis ma 3DS en anglais justement pour m'améliorer), mais je comprends que ce soit gênant pour beaucoup.
Je l'achèterai en occasion, un jour, comme beaucoup d'autres ! ^^

Message édité Le mercredi 20 avril 2011 à 13h48 par Ajimi

www.ssb4.com

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le mercredi 20 avril 2011 à 16h04

Ben moi je voulait le prendre mais quand j'ai su que c'etait pas traduit j'ai laisser tomber maintenant j'attend resident evil et surtout ZELDA.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié