Flash test de Super Monkey Ball 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 9 avril 2011 à 14h54

Le flash test de Super Monkey Ball 3D est paru !

Super Monkey Ball est un concept qui est né il y a un peu moins de 10 ans sur Gamecube. Le principe est simple : un singe s'amuse à marcher dans une boule à travers des niveaux tortueux, il faut le guider jusqu'au bout en lui faisant ramasser des bananes au passage.

Ne cherchez pas la logique ici, nous sommes dans un pur jeu d'arcade où seul le gameplay et le scoring comptent. D'ailleurs Super Monkey Ball est réputé pour être un jeu extrêmement difficile. Il aura profité d'une jouabilité renouvelée grâce à la balance board de la Wii, puis grâce au gyroscope du iPhone, et à présent il débarque sur 3DS pour nous montrer ce que la nouvelle console portable de Nintendo sait faire.

Attention les yeux...

=> Flash test de Super Monkey Ball 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 9 avril 2011 à 15h43

Encore je voulais l'acheter (à peu près)... Bah plus maintenant.
Je comprends pourquoi Amazon a baissé les prix du jeu :P

Sinon c'est dommage, ça aurai pu être sympa.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 avril 2011 à 15h48

Eh ben, tout comme Splinter Cell celui-là me donnait envie d'essayer la licence.
En occas' à 20€, un jour…

www.ssb4.com

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 9 avril 2011 à 18h18

Beaucoup de bouse dans ce line-up :-(

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le samedi 9 avril 2011 à 23h04

Les seuls jeux intéressant ne sont pas non plus extraordinaire.
C'est bien dommage.

Pour Monkey, j'ai vu dans le test qu'il y avait écrit Sonic et Sega all star racing, et il est vrai qu'un portage 3DS aurai pu être sympa.
M'enfin, j suis pas très fan de Sega donc bon (a vrai dire je connais pas des masses).

Nano
Rédacteur
Avatar de NanoEnvoyer un message à NanoFiche et codes amis de NanoRang de Nano
Le vendredi 15 avril 2011 à 18h55

3 mois avant que la 3DS sorte,je voulais le prendre,mais là,avec les critiques,je le prendrai dans un moment en occas

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le jeudi 19 mai 2011 à 09h52

Jeu qui ne vaut pas qu'on dépense 45€ attendait qu'il soit d'occasions et encore quand on vois les prix des jeux 3DS d'occas c'est encore trop cher.

vaval
Héros
Le vendredi 20 mai 2011 à 22h07

Sur Amazon il est dans les 15-20€ c'est pas trop excéssif.
Mais bon vu le jeu :-D

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié