Page : 1 - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
Le test de Splinter Cell 3D est paru ! Depuis sa création en 2002, la licence Splinter Cell a rencontré un franc succès et s'est vite imposé comme une des références du jeu d'infiltration. Un scénario en béton écrit par l'écrivain Tom Clancy et un panel de mouvements incroyables ont fait de cette série un incontournable. Avoir droit à un épisode dans le line-up de la Nintendo 3DS sonne donc comme une bénédiction pour les fans du genre. Malheureusement, il y a un hic. Derrière son titre Splinter Cell 3D cache un remake qui s'annonce riche en défauts. Nous allons donc découvrir si cet épisode portable mérite le détour. => Test de Splinter Cell 3D Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.
On ne le dira jamais assez mais quel dommage que les jeux de lancement 3DS laissent à désirer x) Surtout quand ils pourrissent des bons jeux comme Splinter cell
Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012"
J'ai lu le test, et la seule chose qui me vienne à l'esprit est : dommage. Il m'avais presque donné envie de m'essayer au genre, mais une mauvaise caméra est l'une des choses que je déteste le plus dans un jeu… Avec un miracle, on aura peut-être une mise à jour ?
Hum d'occasion pourquoi pas mais à 45 euro non car vue les critiques que le jeu reçoit cela ne donne pas envie après à essayer surement pour ce forger sa propre opinion
La légende commença ici....
S'inscrire Mot de passe oublié
Ecrivez votre message ici...
TchatOuvrir