Test de Splinter Cell 3D

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le lundi 4 avril 2011 à 22h04

Le test de Splinter Cell 3D est paru !

Depuis sa création en 2002, la licence Splinter Cell a rencontré un franc succès et s'est vite imposé comme une des références du jeu d'infiltration. Un scénario en béton écrit par l'écrivain Tom Clancy et un panel de mouvements incroyables ont fait de cette série un incontournable. Avoir droit à un épisode dans le line-up de la Nintendo 3DS sonne donc comme une bénédiction pour les fans du genre.

Malheureusement, il y a un hic. Derrière son titre Splinter Cell 3D cache un remake qui s'annonce riche en défauts. Nous allons donc découvrir si cet épisode portable mérite le détour.

=> Test de Splinter Cell 3D

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le mercredi 6 avril 2011 à 12h22

On ne le dira jamais assez mais quel dommage que les jeux de lancement 3DS laissent à désirer x)
Surtout quand ils pourrissent des bons jeux comme Splinter cell mort

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le samedi 9 avril 2011 à 00h20

J'ai lu le test, et la seule chose qui me vienne à l'esprit est : dommage.
Il m'avais presque donné envie de m'essayer au genre, mais une mauvaise caméra est l'une des choses que je déteste le plus dans un jeu… Avec un miracle, on aura peut-être une mise à jour ?

www.ssb4.com

Riri59
Novice
Avatar de Riri59Envoyer un message à Riri59Fiche et codes amis de Riri59Rang de Riri59
Le mercredi 13 avril 2011 à 20h32

Hum d'occasion pourquoi pas mais à 45 euro non car vue les critiques que le jeu reçoit cela ne donne pas envie après à essayer surement pour ce forger sa propre opinion

La légende commença ici....

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié