Henri96

- Verouillé
AuteurMessage
Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 29 mars 2011 à 18h41

Henri96 n'est pas un vrai membre, l'administrateur du site utilise ce pseudo pour parler et surtout troller, pour faire plus de post et de commentaires sur le site, j'ai pas vraiment de preuve, mais quand on voit les trolls idiot qu'il fait c'est pas super crédible XD

Message édité Le mardi 29 mars 2011 à 19h45 par Bruni-Mamon

Image membre
Sauvez les arbres, mangez des castors !! xD

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le mardi 29 mars 2011 à 18h53

tu juge trop vite les gens toi

je connais ebola depuis des années, il est pas du genre a troller ou flooder

donc reviens en parler quand t'aura des preuves

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

Aurion
Membre
Avatar de AurionEnvoyer un message à AurionFiche et codes amis de AurionRang de Aurion
Le mardi 29 mars 2011 à 18h56

Je le connais aussi, c'est mon frère, et je l'ai vu faire donc bon...

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le mardi 29 mars 2011 à 19h43

OMG?

Just: OMG? xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Bruni-Mamon
Rédacteur
Avatar de Bruni-MamonEnvoyer un message à Bruni-MamonFiche et codes amis de Bruni-MamonRang de Bruni-Mamon
Le mardi 29 mars 2011 à 19h45

OUI, Ebola c'est Henri et moi je suis Fantomas mouah mouah

Ouvrir un sujet pour ça ikran a été sympa de ne pas le fermer de suite, par contre moi non nunchuk

Qu'est ce qu'il ne faut pas faire pour se rendre intéressant malade

"le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses"