Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
| Auteur | Message |
|---|---|
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le lundi 28 mars 2011 à 22h01Le test de Super Street Fighter IV 3D Edition est paru ! Minna mamoru _o/ |
Héros ![]() ![]() ![]() | Le lundi 28 mars 2011 à 22h47Yah à dit: A part si vous avez une peur phobique de briser les boutons de la console à force de jouer trop fort dessus xDD Intéressant test, je pensais pas que le gameplay était comme ça (avec les pieds/poings petits/moyens…). Du coup ça à l'air plus compliqué que ce que je croyais. Il me donne pourtant pas plus envie qu'avant :p
|
Membre ![]() ![]() ![]() | Le lundi 28 mars 2011 à 22h54Moi au contraire ces explications m'ont enfin fait comprendre comment fonctionne ce jeu, rien que pour ça le test est génial. J'ai envi de m'y essayer maintenant. |
Rédacteur en chef ![]() ![]() ![]() | Le mardi 29 mars 2011 à 05h43C'est cool, j'm'étais dit que j'allais pas prendre les lecteurs pour des idiots du coup j'ai vraiment bien détaillé les explications techniques au lieu de simplifier à mort, content que ça vous ai plu. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 29 mars 2011 à 11h16Vu ce que va se prendre se stick dans les dents sur toute la durée de vie de la console, je pense qu'il est conçu pour résister. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 29 mars 2011 à 20h30Apparemment c'est LE jeu du line up, mais j'attends quand même un jeu original ou/et qui exploite pleinement la 3D pour me lancer, style Kid Icarus ou Résident evil : révélation. "le monde se divise en deux : ceux qui ont un flingue chargé et ceux qui creusent..toi tu creuses" |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le mardi 29 mars 2011 à 21h03Au départ moi aussi je n'avais pas vraiment envie de prendre ce jeu mais à force d'en entendre que du bien, il me donne envie ce petit. Même si j'aime pas les jeux de combat. VENGEURS, RASSEMBLEMENT |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le mardi 29 mars 2011 à 21h32Pareil, je pense que je vais attendre de le trouver à un bon prix. |
Membre ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 1 avril 2011 à 19h46Super test que je me suis régalé de lire! |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 8 avril 2011 à 12h46Moi un jeux de combat sa abime les touche de la console donc je ne prend plus se style de jeux. |
Rédacteur ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 8 avril 2011 à 16h43Tu devrais pas te dire ça =s Nintendo a toujours fait des consoles extrêmement résistantes et c'est pas jouer à un jeu de combat qui va faire mal à ta console o/ Coluche : "Attendez que la gauche passe en 2012" |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le vendredi 15 avril 2011 à 19h46Sa a l'air sympa comme jeu http://nintendo-play.pro-forums.fr/ |
Maître ![]() ![]() ![]() | Le lundi 18 avril 2011 à 18h39j'adore ce jeu depuis que je l'ai acheté je ne le lâche plus il est infini entre la collection de figurines le mode en ligne entre ami c'est le top le seul regret pas de nouveau perso mais jolie portage sur 3ds
|
Arrivant ![]() ![]() ![]() | Le dimanche 22 mai 2011 à 16h40Un excellent jeux pour la 3ds j'adore |
Page : 12>> - Retourner à la liste - Suivre ce sujet
TchatOuvrir