Test de Pilotwings Resort

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le dimanche 27 mars 2011 à 20h29

Le test de Pilotwings Resort est paru !

Le tout premier Pilotwings a été créé par Shigeru Miyamoto pour la Super Nes, il y a 21ans maintenant (oui, le temps passe vite). Cette simulation de vol était le premier jeu à exploiter une technologie appelée Mode 7. Révolutionnaire à l'époque, cette technologie permettait à une console 2D de simuler un effet de profondeur plus ou moins proche de la 3D en redimensionnant automatiquement les éléments du décor selon les mouvements du personnage du jeu.

Aujourd'hui, le Mode 7 a laissé la place à la 3D et nous avons même franchi un pas de plus, puisque nous en sommes à la 3D Relief grâce à la Nintendo 3DS. Quoi de mieux qu'un nouveau PilotWings, 21ans plus tard, qui reprend sa place de vitrine technologique pour nous montrer ce dont est capable la 3DS !

=> Test de Pilotwings Resort

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le lundi 28 mars 2011 à 19h29

Franchement je ne suis pas déçu du jeu qui est bien plus long que ce que beaucoup disait.

Fan d'audiovisuel ? C'est par là !! ;)

Image membre

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le lundi 28 mars 2011 à 19h59

J'ai ri du scénario gni

+ bon test

Message édité Le lundi 28 mars 2011 à 20h02 par SolidFoke

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 29 mars 2011 à 11h17

Un jeu sympa, sans plus au final. L'achat dépendra plus des gouts qu'autre chose.

vaval
Héros
Avatar de vavalEnvoyer un message à vavalFiche et codes amis de vavalRang de vaval
Le mardi 29 mars 2011 à 20h45

Tout à fait mais lorsqu'on m'a dit que le jeu était rapide, je trouve qu'au final pas tant que ça. Après si on se contente du minimum (1étoile pas plus) c'est rapide mais après oui c'est les goûts avant tout.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le mardi 29 mars 2011 à 21h34

La durée de vie dépend aussi si t'est le roi du stick ou si tu galère grave. C'est comme ça les jeux de scoring.

vaval
Héros
Le mercredi 30 mars 2011 à 20h35

Oui en effet le jeu se fini assez vite. Perso, je suis ni le roi du stick ni le zéro absolu mais j'ai presque fini en 8H. Je croyais que comme l'avion dans Wii Sport Resort, il fallait retrouver les ballons, les points I,... le jour, le crépuscule et la nuit. Mais en faite non, si on les trouve le jour ils sont enregistrés même quand on essaie de jouer dans la nuit.

Sinon le jeu est coloré, joli et la 3D est sympa. Le jeu en lui même est cool mais dommage qu'il est trop court (rajouté un mode de défis extrème, plus de points I (ceux sur Wii par exemple), plus d'anneaux,... et quelques petits trucs et là c'est tip top).

Perso je lui metterai un petit 14/20 facile car il mérite pas non plus une mauvaise note (genre 8 ou 9). Voilà.

Message édité Le mercredi 30 mars 2011 à 20h36 par vaval

Henri96
Membre
Le mercredi 30 mars 2011 à 21h48

Ba il lui ont mis 14/20, donc tout va bien xD

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le jeudi 31 mars 2011 à 16h32

J'étais plutôt sceptique sur ce genre de jeu, mais finalement il a l'air sympa.
J'ai malheureusement pas pu le tester, mais rien que visuellement il a l'air assez joli.

Apparemment il contient des easter eggs, notamment un qui est une musique de Mario. Enfin, des bruitages plutôt.
http://www.youtube.com/watch?v=UEDJpPpEgb4&feature=player_e mbedded

vaval
Héros
Le jeudi 31 mars 2011 à 20h18

@ Sulky -> Ah je ne l'avais pas entendu mais maintenant je le sais :D
Mais c'est comme dans Wii Sport Resort en même temps.

Concernant les musiques, elles sont presque pareil sauf que lorsque l'on utilise le deltaplane, elle parrait plus relax, plus ritmée avec les fusées,...
Mais il n'y en a peu c'est vrai.

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le vendredi 2 septembre 2011 à 23h43

Ouai c'est bien rédigé mais je pense que ça mérite un 15 ou 16 sur 20!

Jouer pour gagner, perdre et accepter!

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le samedi 3 septembre 2011 à 00h15

Dj quand je dis noter les jeux c'est dans la fiche du jeux dans l'espace dédié pour ^^' T'en fais pas tu vas t'habituer au site au bout d'un moment...

Edit : Tu vas sur "test pilot wings" en haut de ce topic, puis à droite il y a écrit en bleu "noter ce jeu"...

Message édité Le samedi 3 septembre 2011 à 00h17 par XxSven

djflo
Héros
Avatar de djfloEnvoyer un message à djfloFiche et codes amis de djfloRang de djflo
Le samedi 3 septembre 2011 à 13h40

Ok merci de ton aide!

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié