Test de Nintendogs + Cats

- Forum Vie du site
AuteurMessage
ebola
Administrateur
Avatar de ebolaEnvoyer un message à ebolaFiche et codes amis de ebolaRang de ebola
Le jeudi 24 mars 2011 à 14h34

Le test de Nintendogs + Cats est paru !

Depuis sa création il y a 14ans et son succès phénoménal, le tamagochi n'a cessé d'évoluer. De la ridicule petite créature en noir et blanc que l'on avait du mal à maintenir en vie plus d'une semaine, nous sommes passés à Nintendogs. Des animaux virtuels que l'on peu caresser, promener, nourrir, laver, en somme tout ce que l'on peu imaginer faire avec son animal de compagnie.

Avec la Nintendo 3DS, le concept est poussé à son apogée. Vous pouvez non seulement caresser votre animal, mais en plus il sort tout bonnement la tête de l'écran pour vous lécher grâce à la 3D Relief. Simple bonus, ou véritable évolution, nous allons voir si ce nouveau Nintendogs a du chien.

=> Test de Nintendogs + Cats

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 8 avril 2011 à 10h44

Bonjour, Je vais vous donner une astuce que j'ai trouver en jouant.Alors voila quand vous sorte votre chien sur la droite ou la gauche il y a parfois des chemin sois a la montagne , a la mer etc... pour ma part je prend la direction de la montagne et sa arrive (car ces pas tous le temp) que vous voyer sur la gauche un panneau pour aller sur un "chemin secret" prenez le et la a chaque fois vous aurez au moins 3 cadeaux et maximum 5 cadeaux. aujourd'hui j'ai eu droit a 3 fois se passage la premiere fois j'ai eu les 5 cadeaux , la deuxieme 4 cadeaux et la troisieme encore 5 cadeaux . voila j'espere vous avoir aider.

Et une astuce en plus les tirelire que vous recuperer ne les vender pas car il vous la reprenne 5€ casse la et la vous aurais plus.

XxSven
Rédacteur
Avatar de XxSvenEnvoyer un message à XxSvenFiche et codes amis de XxSvenRang de XxSven
Le vendredi 8 avril 2011 à 16h50

Il y a un endroit pour poster ses astuces darkwarriors x)
Va dans la fiche du jeu puis clique sur "astuce" et là tu pourras poster ton astuce o/ (je te conseilles de copier coller ton message puis de l'édit pour enlever l'astuce des commentaires du test)

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 8 avril 2011 à 19h13

Salut je suis daccord avec toi mais je peut pas j'ai pas acce a l'icone astuces ??

Ajimi
Seigneur
Avatar de AjimiEnvoyer un message à AjimiFiche et codes amis de AjimiRang de Ajimi
Le vendredi 8 avril 2011 à 22h58

Exact, le jeu est signalé comme non sorti. ô_0

www.ssb4.com

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié