Stop aux CALC.

- Forum Vie du site
AuteurMessage
SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le vendredi 18 mars 2011 à 20h16

Commentaire à la con soit disant commentaire inutile.

Depuis que je viens de parler sur le bar que les news était déserte, il y a afflux des posts sur toutes les news.

Je vous demande juste de former des commentaires constructif et intéressant à lire, c'est la moindre des choses.

On dirait pour certains, qu'ils se forcent eux même pour poster tellement il ne trouve rien à dire.

Quand on à rien à dire, on se tait.

Aussi je voudrais revenir sur les astuces ou il y à souvent un flood d'un membre en postant 5 astuces sur 5 posts différents. Je me cache pas que je le fais aussi, mais j'essaye de les regrouper un maximum alors que d'autres ne s'en préoccupe pas du tout.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 19 mars 2011 à 12h56

Nan, mais c'est quoi ce sujet...

Laisse les gens commenter comme ils veulent...

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 19 mars 2011 à 13h24

On a pas envie de finir comme JV.com, remplis de calc inutiles.

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 19 mars 2011 à 14h35

Ouai enfin, si Next Nintendo devient aussi gros que jv.com c'est pas trop un mal je pense xD

Mais qu'est ce que tu appel calc ? Il y a du contenu dupliqué ?

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 19 mars 2011 à 14h57

Calc, c'est comme talc.

Talc ==> Topic A La Con.
Calc ==> Commentaire A La Con.

Personnellement je poste rarement, principalement car je n'ai effectivement rien de constructif à dire xD

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 19 mars 2011 à 15h00

Oui tu es même un exemple à suivre pour les autres. Tu ne post que sur des choses qui t'intéressent et tu es constructif dedans.

Oui Calc = Commentaire à la con je l'ai dis au début du topic.

Message édité Le samedi 19 mars 2011 à 15h01 par SolidFoke

Henri96
Membre
Le samedi 19 mars 2011 à 15h29

Et ce sujet est un TQSAR ? Ou un TCI ?

Sulky
Membre
Avatar de SulkyEnvoyer un message à SulkyFiche et codes amis de SulkyRang de Sulky
Le samedi 19 mars 2011 à 19h18

Je pense qu'il y a des gens qui postent beaucoup essentiellement pour avoir des neutrons.
Je me trompe peut-être mais bon...

En tout cas, si c'est uniquement pour ça ou pour le plaisir de poster, y'a des topics à flood.

Je suis peut-être pas un membre très actif, alors j'ai peut-être pas mon mot à dire, mais globalement je suis assez d'accord avec SolidMan. Même si créer tout un topic pour ça, c'est peut-être beaucoup^^

SolidFoke
Seigneur
Le samedi 19 mars 2011 à 19h44

J'ai crée ce topic afin de me faire entendre, j'avais l'impression de passer inaperçu sur le bar. peur

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le samedi 19 mars 2011 à 22h55

bon vous avez fini de vous disputer comme des gamins? sinon ca va être simple

je supprime tout les commentaires

car jusque la j'ai rien dit mais je peux faire le méchant

donc vois vous vous calmez et vous poster UNIQUEMENT pour dire un truc UTILE soit vous ne postez PAS

me suis-je bien fait comprendre?

taronyu na'vi
Image membre

Plus sombre que les ténèbres, plus rouge que le sang, scellé dans le temps, de par votre nom, je jure devant les ténèbres, de réduire à néant toutes les forces du mal qui s'élèvent devant nous, en unissant votre force à la mienne ! Drag Slave !

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 27 mai 2011 à 19h47

Bon si il est pas verrouillé, on est encore autorisé à poster ? arf

Bon je prend une news au pif :
http://www.next-nintendo.com/news/3ds/4909-docteur-lautrec-a-paris.html

On a: ' J'attends ce jeu avec impatience. '

Vous considérez ça comme quoi vous ?

Personnellement c'est pas vraiment du flood mais on y est presque, pire, osef totalement quoi .

Pourtant : donc sois vous vous calmez et vous postez UNIQUEMENT pour dire un truc UTILE soit vous ne postez PAS

Je rappelle que que c'est un exemple, ils en existe pleins d'autres sur les news.

Darkwarriors
Maître
Avatar de DarkwarriorsEnvoyer un message à DarkwarriorsFiche et codes amis de DarkwarriorsRang de Darkwarriors
Le vendredi 27 mai 2011 à 20h14

Eh toi arrête de critiquer tout le monde comme sa, c'est pas parce que tu es top 1 sur le podium des blogs et bien vu sur le site de next-nintendo que tu dois te permettre de descendre les autres et en particulier MOI, car c'est toujours après moi que tu en as grr nunchuk nunchuk.
Pour ma part je ne flood pas comme tu dis , je participe à la vie du site et parfois il y a beaucoup de choses a dire et parfois juste un avis se qui ne veut pas dire qu'on flood dans se cas il faudrait supprimer plus de la moitié des commentaires.

Alors, arrête en premier tes commentaires inutiles et reste plutôt positif dans ce qu'il y a d'écrit .

ikran-tikawng
Modérateur
Avatar de ikran-tikawngEnvoyer un message à ikran-tikawngFiche et codes amis de ikran-tikawngRang de ikran-tikawng
Le vendredi 27 mai 2011 à 20h42

la dessus, je soutiens dark

SolidMan à dit:
On a: ' J'attends ce jeu avec impatience. '

Vous considérez ça comme quoi vous ?

je considère ca comme un commentaire comme un autre

faut il te rappeler qu'il n'est pas autorisé de donner un avis personnel dans une news ?

je me suis posé la question "pourquoi dark commentait toujours en 1er ses propres news?", il ma répondu "on poste une news, mais on doit pas mettre sont avis dessus donc je le donne après."

ca c'est une chose

maintenant le fait que tu sois le membre avec le plus de messages c'est une chose mais ca ne te donne aucunement le droit de faire imposer ta loi ici (il y a un staff et il est la pour ca)

donc tes critiques et autres trucs négatifs envers les autres tu te les garde pour toi !!

Message édité Le vendredi 27 mai 2011 à 20h43 par ikran-tikawng

SolidFoke
Seigneur
Le vendredi 27 mai 2011 à 20h48

Quel est le rapport entre le fait que je suis premier sur le podium des blogs et de me permettre de descendre les autres ? J'aurais très bien pu être nouveau sur le site et critiquer n'importe qui.
Je le fait pour le bien du site ( enfin j’espère ... )

Bien sur, quand il y a des choses à dire, tu peux y aller, je ne te critiquerais jamais.
Mais parfois comme tu dit, "juste un avis", sa ne regarde que toi et à moins qu'il ne soit pas intéressant, il ne vaut pas la peine d'être poster.
Je précise que tu es le seul à poster sur quasiment toutes les news.

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié