Test de Kirby au Fil de l'Aventure

- Forum Vie du site
AuteurMessage
Yah
Maître
Avatar de YahEnvoyer un message à YahFiche et codes amis de YahRang de Yah
Le samedi 12 mars 2011 à 18h07

Le test de Kirby au Fil de l'Aventure est paru !

La petite boule rose de Nintendo reprend du service pour la première fois sur Wii. Cela fait d'ailleurs très longtemps que l'on avait pas vu un épisode de Kirby sur une console de salon, depuis la Nintendo 64 pour être exact. Le revoir sur une console 128 bit est donc un petit événement à part entière, mais notre grande bouche est-il encore reconnaissable...

=> Test de Kirby au Fil de l'Aventure

Ce sujet a été créé pour que vous puissiez discuter à propos de cet article.

Minna mamoru _o/

SolidFoke
Seigneur
Avatar de SolidFokeEnvoyer un message à SolidFokeFiche et codes amis de SolidFokeRang de SolidFoke
Le samedi 12 mars 2011 à 18h13

J'ai moi aussi pensé qu'il était destiné aux petits quand j'ai vu la jaquette et quelques extrait mais je pensais pas à ce point :/

Bon test en tout cas !

Henri96
Membre
Avatar de Henri96Envoyer un message à Henri96Fiche et codes amis de Henri96Rang de Henri96
Le samedi 12 mars 2011 à 22h51

Ouai, c'est clair que c'est décevant. Pourquoi faire une jeu pour les gamins, alors qu'on peut trouver un moyen de le faire pour les adulte aussi.

Tuitui
Membre
Avatar de TuituiEnvoyer un message à TuituiFiche et codes amis de TuituiRang de Tuitui
Le samedi 19 mars 2011 à 20h00

Malgré l'absence totale de challenge, ce jeu m'a quand même plu une fois la double déception passée (Ce n'est pas un vrai Kirby, et le problème de difficulté).
J'ai bien aimé avancer dans les différents mondes, qui sont très variés, joliement construits, et originaux. Et le concept de la "carte du monde qui évolue", c'est pas trop mal :D

(\__/)
(='.'=) Votez le Parti Lapiniste Français!
(")_(")

Répondre

S'inscrireMot de passe oublié